Magister Negi magi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 encore un cours de math.... désoler mesdemoiselle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aranin
Professeur
Professeur
Aranin


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de: Misa
Minister/Magister de:

encore un cours de math.... désoler mesdemoiselle Empty
MessageSujet: encore un cours de math.... désoler mesdemoiselle   encore un cours de math.... désoler mesdemoiselle EmptyMer 29 Aoû - 18:03

Aranin entra dans la classe, le cours devait commencer dans quelques minutes et il n'y avait personne dans la classe. Il poussa un soupire de soulagemetn et alla s'asseoir a son bureau, pour une fois il serait tranquille pendant un moment. Il sortit un petite bouteille de son sac et en but un peu.

* C'est dégeulasse.... *

* À qui le dit-tu.... *

Aranin regada de gauche a droite, l,air éffarer. Il avait entendut la voie de Dark.... non, il devait avoir halluciner. Il reprs son clame et commenca a préparre son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kakizaki
Admin SM
Misa Kakizaki


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 29
Fait partie du club de : Pom-pom Girl, Chorale
Date d'inscription : 11/12/2006

Infos persos
Amis/ Amies: Sakurako, Madoka, Akira, Asuna, Konoka, Evangeline
Amoureux(se) de: Aranin
Minister/Magister de:

encore un cours de math.... désoler mesdemoiselle Empty
MessageSujet: Re: encore un cours de math.... désoler mesdemoiselle   encore un cours de math.... désoler mesdemoiselle EmptyMer 29 Aoû - 18:17

Misa entra dans la classe. Il n'y avait personne...sauf son professeur. Professeur qui ne semblait pas l'avoir remarqué. Elle avança silencieusement en sa direction et fini dans son dos. Elle l'entoura de ses deux bras frêles et le serra contre elle. Doucement, elle lui souffla:

Misa - "Ohayo, Sensei..."

Sa voix avait prit un ton malicieux. Que voulait-elle faire? Qui sait... C'était bien son 'kareshi'...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-gakuen.justforum.net/index.htm
Aranin
Professeur
Professeur
Aranin


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de: Misa
Minister/Magister de:

encore un cours de math.... désoler mesdemoiselle Empty
MessageSujet: Re: encore un cours de math.... désoler mesdemoiselle   encore un cours de math.... désoler mesdemoiselle EmptyMer 29 Aoû - 21:23

[ Ça m'aiderais de savoir ce que veux dire Kareshi XD]

Aranin sursauta en la sentant le serrer, mais il se détendit rapidemetn, tout stress envolé. Il se tourna vers elle et lui fit un grand sourir. Il la pris par la taille et l'assit sur ses genoux. il se racla la gorge et lui di sur un ton nerveux:

" Justemetn je voulais te parler... he... tu sais.. kazumi m'a...heee... fait une déclaration et je.... ne sai pas quoi lui répondre... je veux dire je vais lui dire non c'est sur... maisje ne sais pas comment lui dire... "

Il attendait une réponse quand il sentit quelqu'un s'approcher de la porte, il se dépêcha de remetter Misa debout, sans toute fois lui faire mal, et replongeaa la tête dans ses copies a corriger... le visage quelque peu rougeâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayame Natsuki
Admin
Admin
Sora Ayame Natsuki


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Nodo', Mariko,Setsuna A
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

encore un cours de math.... désoler mesdemoiselle Empty
MessageSujet: Re: encore un cours de math.... désoler mesdemoiselle   encore un cours de math.... désoler mesdemoiselle EmptyMer 29 Aoû - 21:33

[kareshi signifie petit ami]

Mais qui était cette personne? Ce n'était autre que Natsuki! Mais qu'est ce qu'elle venait foutre là, celle-là? Elle s'était encore gourée de classe? Gagné! La gaffe... Ca faisait bien une semaine qu'elle était là et elle ne s'y retrouvait toujours pas dans cette foutue école même pas magique... Peuh... La jeune fille se rendit vite compte de sa bêtise...

Pense - *Roh, la gaffe... 'me suis encore gourée de classe... Fait c**** *

Ayame agita les mains en leur faisant signe de ne pas faire attention à elle. Elle referma subitement la porte et partit en courant.

Ayame - "M**** euuuuuuuuuh!!! Pourquoi c'est aussi grand, ici? J'arrête pas de me paumer depuis une semaine!"
Revenir en haut Aller en bas
http://slaves-world.forumsactifs.com/
Aranin
Professeur
Professeur
Aranin


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de: Misa
Minister/Magister de:

encore un cours de math.... désoler mesdemoiselle Empty
MessageSujet: Re: encore un cours de math.... désoler mesdemoiselle   encore un cours de math.... désoler mesdemoiselle EmptyMer 29 Aoû - 21:36

Trois... deux... un...explosion de rire. Cette jeune fille avait les idées embruiller un peu trop... une semain et elle ne conaissait pas ses locaux... minutes elle avait parler de magie.. il devrait aller lui en toucher deux mots...

Il replogea la tête dans ses copies, se demandant qui étai cette personne... il semblait avoir de plus en plus de magiciens dans cet établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kakizaki
Admin SM
Misa Kakizaki


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 29
Fait partie du club de : Pom-pom Girl, Chorale
Date d'inscription : 11/12/2006

Infos persos
Amis/ Amies: Sakurako, Madoka, Akira, Asuna, Konoka, Evangeline
Amoureux(se) de: Aranin
Minister/Magister de:

encore un cours de math.... désoler mesdemoiselle Empty
MessageSujet: Re: encore un cours de math.... désoler mesdemoiselle   encore un cours de math.... désoler mesdemoiselle EmptyMer 29 Aoû - 22:00

La fille quiu était entrée semblait s'être trompée de classe... Cela faisait donc déjà une semaine qu'elle était là et elle ne s'était toujours pas familiarisée avec les locaux... Eh bah... Mais il était vrai que Mahora était une très grande école. Malgré cela, Misa n'avait jamais pensé qu'il serait possible de se perdre...
L'élève finit par ne pas y prêter d'attention. Elle tourna son regard vers Aranin qui était plongé dans ses copies. Misa regarda par dessus l'épaule du professeur pour voir ce que c'était mais ne put apercevoir qu'un bout de feuille blanche...

Misa - "Qu'est ce que tu fais?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-gakuen.justforum.net/index.htm
Aranin
Professeur
Professeur
Aranin


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de: Misa
Minister/Magister de:

encore un cours de math.... désoler mesdemoiselle Empty
MessageSujet: Re: encore un cours de math.... désoler mesdemoiselle   encore un cours de math.... désoler mesdemoiselle EmptyMer 29 Aoû - 22:11

aranin avait la tête replonger dans son travaille et n,entendit pas tout de suite ce que disait Misa, il releva la tête, la crayon sir le bord de la bouche avec un air quelque peu perdu.

" Hein?!? HA!... je corrige les copies du dernier test... tu t'est améliorer.... Ce dois être les cours particulier que je te donne. "

Petit sourire en coin, regard complice....

" Mais je te jure que je n,ai pas augmenter ta note parce que l'on sort nsemble.... "
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kakizaki
Admin SM
Misa Kakizaki


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 29
Fait partie du club de : Pom-pom Girl, Chorale
Date d'inscription : 11/12/2006

Infos persos
Amis/ Amies: Sakurako, Madoka, Akira, Asuna, Konoka, Evangeline
Amoureux(se) de: Aranin
Minister/Magister de:

encore un cours de math.... désoler mesdemoiselle Empty
MessageSujet: Re: encore un cours de math.... désoler mesdemoiselle   encore un cours de math.... désoler mesdemoiselle EmptyMer 29 Aoû - 22:25

La notion des 'cours particuliers' d'Aranin fit légèrement rougir la jeune fille. Ses cours particuliers n'étaient pas vraiment...des cours particuliers normaux... Aranin lui jura ensuite ne pas avoir augmenté sa note parce qu'elle était sa petite amie. Misa fit la moue et lui dit:

Misa - "J'espère pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-gakuen.justforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





encore un cours de math.... désoler mesdemoiselle Empty
MessageSujet: Re: encore un cours de math.... désoler mesdemoiselle   encore un cours de math.... désoler mesdemoiselle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un cours de math.... désoler mesdemoiselle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desoler
» desoler
» premier cours d'aranin
» Cours de Maths(0o)d'Akira
» cours d'art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: Collége Mahora :: Collège Mahora :: Salle de classe des 3-A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser