Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre un peu inattendue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeloran & Setsura

avatar

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Eishun Konoe, Konoemon Konoe
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Magister Zeloran/Ministra Setsura

MessageSujet: Rencontre un peu inattendue...   Mer 29 Aoû - 11:00

Le lendemain matin après l'altercation survenu avec le démon, Setsura et Haruhi quittèrent le dortoir de Mahora de bonne heure et marchèrent calmement vers les bois en bordure du campus Mahora. Le temps était calme, le ciel était bleu et parsemé de quelques nuages blancs. Une légère brise soufflait et agitait le feuillage des arbres. Les oiseaux chantaient gaiement. Avec une si belle journée, les évènements de la veille semblaient n'avoir été qu'un mauvais rêve. Cependant, ce n'était qu'une impression. Setsura savait parfaitement, tout comme Haruhi, que tout avait été réel, que rien n'avait été imaginé. Et c'est pour cette raison que Setsura conduisait sa camarade vers son Maître. Pour qu'elle puisse comprendre ce qu'il s'était passé et ce qui risquerait d'arriver.

Les deux jeunes filles arrivèrent finalement à destination. Une petite clairière au milieu des bois, dans laquelle se trouvait une maison, à l'abri des regards indiscrets. Une maison relativement petite à un seul étage d'un style européen médiéval: charpente et ossature en bois, murs en torchis avec une base et une cheminée en briques rouges, toit recouvert de tuiles en terre cuite. Setsura ouvrit la porte et entra dans la maison.


- Maître, je vous l'ai amenée, annonça-t-elle à l'homme assis à une grande table entourée de chaises.

Il s'agissait d'un certain professeur d'Histoire-Géographie et professeur principal de la 3-F. Le professeur Blackwing avait le nez dans quelques documents. Il leva la tête lorsque Setsura et Haruhi entrèrent. Setsura fit un pas de côté et se tourna vers son amie, fermant la porte derrière elle en passant.


- Fujioka Haruhi, je te présente mon Maître Zeloran, que tu connais aussi sous le nom de Professeur Blackwing.

Zeloran acquiesça simplement la tête.

- Setsura m'a expliqué la situation.

La jeune fille aux cheveux vert lime posa une main sur l'épaule de sa camarade.

- Installe-toi, je reviens, lui proposa-t-elle.

Setsura se dirigea vers l'espace cuisine et commença à préparer du thé.

_________________
Many things one's eye can see, yet remain invisible, for their whole existence, the mind cannot acknowledge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fujioka Haruhi

avatar

Féminin Nombre de messages : 104
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Setsura =D
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Minister de Shokeï Kyooteky (contre mon gré).

MessageSujet: Re: Rencontre un peu inattendue...   Mer 29 Aoû - 12:12

Haruhi avait suivie Setsura chez la mystérieuse personne qui pouvait les aider.
Elles s'étaient rendues dans une petite maison à l'écart du campus. Le lieu où elles étaient arrivées s'était avéré être une maison de style européen qu'Haruhi avait observée légèrement surprise avant de suivre Setsura à l'intérieur.

Maintenant, Haruhi était assise en face du professeur Blackwing. Elle avait été très surprise de voir que c'était lui la "mystérieuse personne" et l'avait été encore plus quand elle avait entendu Setsura l'appeler "maître".

Sur sa chaise, Haruhi restait droite comme un piquet, elle n'osait bouger car le professer Blackwing l'intimidait énormément. Il n'avait pas l'air de prêter attention à la jeune fille stoïque en face de lui et elle se laissa aller à l'observer plus attentivement.
A proprement parler, il n'était pas effrayant mais il se dégageait de lui une sorte d'aura de force et de sagesse qui forçait le respect. Haruhi savait que, en ennemi, cet homme devait être redoutable, et se jura de ne jamais avoir à le combattre.

Setsura était absente depuis seulement quelques minutes mais Haruhi avait l'impression qu'elle attendait là depuis des heures. Le silence pesant qui régnait n'était pas pour calmer son anxiété naissante. Bien que rodée à toutes sortes de bizarreries, Haruhi n'avait jamais été en présence de phénomène paranormaux ou magiques et bien que le fait de découvrir ce nouveau monde n'était pas totalement dépourvu d'intérêt, elle trouvait plus simple et moins fatigant de rester à la normale. Son côté pragmatique se faisait sentir quand elle se disait que tout ça n'allait être que perte de temps et dangers inutiles. Cela ne s'annonçait pas facile.

Se décidant à prononcer quelques mots, Haruhi hésita avant d'oser dire:

"... Monsieur, qu'est ce qui va se passer?"

Il ne répondit pas. Haruhi réprima une forte envie de s'en aller et attendit. Heureusement, Setsura revint avec le thé.

"Ah! Setsura, je vais t'aider."

Et se levant de sa chaise, elle prit le plateau des mains de Setsura et le posa sur la table, pour ensuite servir le thé et disposer les tasses en face de chacun.
Se rasseyant, elle fixa son thé en sentant de nouveau une pression peser sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyra06.skyblog.com
Zeloran & Setsura

avatar

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Eishun Konoe, Konoemon Konoe
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Magister Zeloran/Ministra Setsura

MessageSujet: Re: Rencontre un peu inattendue...   Ven 31 Aoû - 21:59

Tandis que Haruhi servait le thé à la place de Setsura, cette dernière lui souriant et la remerciant silencieusement, Zeloran étudiait toujours les documents qu'il avait en main. Pendant un moment, aucun mot ne fut prononcé, aucun bruit ne retentit, si ce n'est celui des tasses posées sur la table ainsi que le thé que l'on y versait. Une fois le thé servi, chacune des deux jeunes filles prirent place autour de la table, Haruhi en face du mage et Setsura entre les deux. Sans lever les yeux de ses papiers, Zeloran prit la tasse et but une gorgée du chaud breuvage. De la même manière, Setsura commença à déguster son thé calmement en fermant les yeux. Puis au bout d'un moment, l'homme ferma les yeux, reposa délicatement sa tasse et ses documents sur la table avant de tourner sa tête vers Haruhi. Il rouvrit ensuite les yeux et regarda droit vers la jeune fille.

- Bien, avant de faire le point sur votre situation actuelle, il y a certaines choses que vous devez savoir concernant Mahora, notre société en général et surtout... la 'magie', commença-t-il.

Zeloran agita un doigt et activa un sort qui empêcherait toute personne d'approcher de la maison.


- Dans notre monde où nous vivons, il existe des personnes comme moi, parfaitement humaines, mais qui pratiquent et maîtrisent la magie. Ce sont les mages ou 'Magister'. Nous ne sommes pas qu'une petite minorité vivant reclus dans un coin perdu de ce monde. Nous vivons et existons au sein du peuple comme des personnes ordinaires, essayant au mieux de ne pas dévoiler nos pouvoirs au grand public tout en veillant de notre mieux sur lui. Et ce campus Mahora ne fait pas exception...

Setsura but une autre gorgée de thé avant de poser sa tasse sur la table et de continuer là où son maître s'était arrêté.

- Outre le fait d'être un campus scolaire et universitaire, Mahora et le quartier général de l'association des mages du Kanto dont le but principal est de veiller sur ceux et celles qui y vivent. Bon nombre des personnes travaillant sur campus sont des mages, dont un certain nombre du personnel de notre collège. Si nous nous mêlons ainsi au peuple, c'est en partie parce qu'il existe en ce monde des mages aux intentions malveillantes ainsi que des créatures maléfiques telles que les démons et qu'en tant que pratiquants de la magie, il est notre devoir de combattre ce mal.

- Ce qui nous amène à vous. D'après ce qu'a vu Setsura ainsi que mes sources, vous avez eu affaire avec un démon nommé Kyooteki Shokeï, un puissant démon qui aurait été impliqué dans bon nombre des conflits survenus dans le monde. Nous ne connaissons pas exactement ses intentions actuelles, mais sa présence à Mahora laissent à présager le pire. Mais nous savons au moins une chose, c'est qu'il a tenté de vous asservir en vous amenant à conclure un 'pactio' avec lui...

_________________
Many things one's eye can see, yet remain invisible, for their whole existence, the mind cannot acknowledge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fujioka Haruhi

avatar

Féminin Nombre de messages : 104
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Setsura =D
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Minister de Shokeï Kyooteky (contre mon gré).

MessageSujet: Re: Rencontre un peu inattendue...   Sam 1 Sep - 0:36

Haruhi écoutait attentivement les informations que lui donnaient son professeur et Setsura. Elle avait maintenant complètement accepté le fait que la magie et les magiciens, démons et autres créatures fantastiques existaient ailleurs que dans les contes. Tout ça, elle avait finit pas l'accepter. Pourquoi pas après tout?

Elle prit sa tasse et but une longue gorgée en écoutant à nouveau le professeur Blackwing qui lui parlait maintenant du "démon". Un nouveau frisson remonta le long de son dos. Celui là, pas contre, elle aurait voulu qu'il n'existe pas. Tout ses problèmes étaient liés à lui.

Elle reposa sa tasse doucement, pour ne pas interrompre son professeur puis, voyant qu'il se taisait, elle osa poser une question.

"Excusez moi, mais ça m'intrigue. Qu'est ce qu'un "pactio" .. L'autre là, le démon, il a parlé de ça et de "minister". Je ne saisis pas bien ce que ça a comme rapport avec la magie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyra06.skyblog.com
Zeloran & Setsura

avatar

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Eishun Konoe, Konoemon Konoe
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Magister Zeloran/Ministra Setsura

MessageSujet: Re: Rencontre un peu inattendue...   Dim 2 Sep - 1:17

Profitant du petit temps d'arrêt marqué par Zeloran, Haruhi lui demanda des explications à propos de ce qu'était un "pactio" et un "minister".

- La plupart des mages ont une puissance considérable, mais possèdent également une faiblesse. Nos sorts nécessitent en général de prononcer une incantation avant de les lancer. Durant ce temps nous sommes susceptibles d'êtres attaqués directement et dans ce cas là nous nous retrouvons vulnérables. C'est pour cela que nous avons recours à un pactio. Le pactio est un contrat passé entre un mage ou 'magister' et un partenaire ou 'minister'. Ce contrat permet au magister de transmettre au minister une partie de son énergie magique permettant d'améliorer ses capacités. En contrepartie, le minister utilise ces capacités pour défendre le mage pendant qu'il prépare ses sorts.

Zeloran tourna son regard vers Setsura et hocha légèrement la tête. La jeune fille acquiesça de même puis fouilla dans sa poche. Elle en sortit une carte pactio.

- Lorsqu'un contrat est conclu, une carte de ce genre apparait, continua-t-elle.

Setsura posa la carte sur la table et la glissa vers Haruhi afin qu'elle puisse l'examiner. Dessus figurait Setsura dans sa tenue habituelle: une petite robe blanche surmontée d'un plastron en cuir souple et léger d'un bleu identique à celui de ses yeux et une cape indigo; des bottes du même cuir que son plastron et chacune ornée de deux petites ailes blanches. Elle tenait dans les mains un arc et une flèche encochée et portait un carquois de flèches dans le dos. Par-dessus était inscrit 'SETSURA CAMICI' et en dessous le titre 'ANGELICUS ARCITENENS'. D'autres attributs divers étaient également visibles.


- Cette carte, en plus d'être le témoin du contrat que j'ai conclu avec Maître Zeloran, me permet de faire appel à mes capacités accrues ainsi qu'à un artefact magique. Je peux ainsi mieux assister mon maître au combat ainsi que dans d'autres situations.

- C'est ce qui s'est passé entre vous et ce démon, poursuivit Zeloran. Vous avez conclu un pactio avec lui. Cependant, il y a une légère différence entre un contrat normal et un contrat passé avec un démon.

Setsura fouilla de nouveau dans sa poche. Elle sortit une autre carte, mais cette fois-ci, il s'agissait d'une carte noire, celle qui était apparue suite au pactio avec le démon.

- Contrairement à un pactio normal où consentement mutuel et sincère est nécessaire, un pactio démoniaque ne nécessite qu'une petite acceptation même hésitante. Il suffit juste de le vouloir même un petit peu. Mais en réalité, il s'agit plus d'un asservissement que d'un partenariat. Car maintenant que le contrat est passé, il est en principe capable de vous invoquer et de vous forcer à combattre à ses cotés, ou peut-être pire...

_________________
Many things one's eye can see, yet remain invisible, for their whole existence, the mind cannot acknowledge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fujioka Haruhi

avatar

Féminin Nombre de messages : 104
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Setsura =D
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Minister de Shokeï Kyooteky (contre mon gré).

MessageSujet: Re: Rencontre un peu inattendue...   Dim 2 Sep - 15:22

Haruhi avait pris sa carte et la regardait attentivement.

La carte était d'un noir profond, contrairement à celle de Setsura. La couleur du texte apparaissait en rouge sang et son portrait la représentait dans un costume blanc, dont les manches arborait un sertit de tissus noir, et chaussée de bottines noires recouvertes par des guêtres blanches. Elle tenait un révolver où on pouvait lire, en plissant les yeux, l'inscription "freezing gun" gravée sur le canon.
Son nom "HARUHI FUJIOCA" était suivi du titre "CANDIDA VIRGINIA"

Haruhi déglutit difficilement. Elle reposa doucement sa carte, comme ci il s'était s'agit d'une bombe sur le point d'exploser. Elle essayait tant bien que mal de se souvenir où tout avait commencé, et se demanda ce qu'elle avait pu faire pour qu'on la punisse comme ça. La carte devant elle était une preuve de ses problème et si elle avait pu, elle l'aurait brûler mais, au fond, elle savait que ça ne changerait rien.
Elle était dans les embrouilles jusqu'au cou.

Le professeur Blackwing avait dit quelque chose comme "[...] il s'agit plus d'un asservissement que d'un partenariat. Car maintenant que le contrat est passé, il est en principe capable de vous invoquer et de vous forcer à combattre à ses cotés, ou peut-être pire... [...]"

En regardant son professeur dans les yeux pour la première fois, Haruhi lui demanda:
"Monsieur, quand vous dîtes "invoquer de force" c'est qu'il peut ... enfin, je ne sais pas ... me faire apparaître où et quand ça lui chante ? Si c'est le cas, il y a un moyen d'empêcher ça?

Haruhi avait pris sa décision, elle allait lutter et empêcher cet imbécile de démon de faire des âneries et de la mêler à ses "plans diaboliques". Elle serait la plus mauvaise minister qu'on puisse avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyra06.skyblog.com
Zeloran & Setsura

avatar

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Eishun Konoe, Konoemon Konoe
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Magister Zeloran/Ministra Setsura

MessageSujet: Re: Rencontre un peu inattendue...   Dim 2 Sep - 16:38

Haruhi sachant maintenant ce que le démon pouvait la forcer à faire via le pactio, elle demanda à Zeloran s'il y avait un moyen de l'empêcher. Le mage fixa un instant Haruhi dans les yeux, ne disant rien pendant un moment. Puis il ferma ses yeux.

- Malheureusement, il n'y a aucun moyen de l'en empêcher. Même si l'on détruit la carte que vous tenez dans les mains, ce n'est qu'une copie. Tant que le démon possèdera la carte maitresse, vous serez toujours sous son emprise. Quand bien même vous vous trouveriez à l'autre bout du monde, il aurait toujours la possibilité de vous invoquer devant lui.

Zeloran tourna son regard vers Setsura et hocha légèrement la tête. Celle-ci acquiesça en retour, récupéra sa carte et se leva de table. Elle se dirigea vers le fond de la salle et s'accroupit au sol. Après une petite manipulation, elle révéla et ouvrit une trappe qui menait à un sous-sol. Elle s'y engagea.

- Toutefois, il y a deux façons de vous sortir de cette situation, cependant aucune n'est simple. La première solution serait de rompre complètement le contrat. Cependant, pour y arriver il faut soit que le démon établisse un contrat permanent avec quelqu'un d'autre, ce qui annulerait votre contrat provisoire, soit que l'une des deux parties du contrat soit détruite. En d'autres termes, il faut que l'un de vous deux meure. Sachant que vous n'avez probablement pas envie de mourir, cela revient à dire qu'il faut tuer le démon.

A ce moment, Setsura émergea du sous-sol, refermant la trappe derrière elle. Elle revint à la table, tenant un petit coffret dans les mains. Elle le posa devant Zeloran et s'inclina brièvement avant de reprendre place.

- La deuxième solution serait de s'emparer de la carte maitresse et de la mettre en sureté. Sans cette carte, même si le contrat est toujours actif, le démon ne pourra en profiter. Cependant il sera difficile d'y parvenir et d'ici là il aura certainement le temps de vous utiliser. Mais en attendant, nous allons recourir à une solution temporaire.

Zeloran ouvrit alors le coffret et le tourna pour en montrer le contenu à la jeune fille. A l'intérieur se trouvait deux bracelets noirs étranges et identiques.



- Ces bracelets empêchent à ceux qui le portent d'être séparés de plus de dix mètres de quelque manière que ce soit, même par magie. Il n'empêchera pas le démon d'activer vos pouvoirs. Mais étant donné qu'il doit se trouver à proximité pour le faire, il devra se montrer.

Zeloran prit un des bracelets et le posa sur la table devant Haruhi.

- C'est à vous de décider. Si vous acceptez, c'est à Setsura que vous serez liée.

Le mage posa alors le deuxième bracelet devant Setsura.

- Une dernière chose, une fois le bracelet mis, vous ne pourrez plus le retirer. Je serai le seul à pouvoir le faire. Cela peut vous donner l'impression d'être menottée, mais je pense que c'est la meilleure solution pour le moment.

Setsura regardait maintenant sa camarade, attendant de voir ce qu'elle allait décider.

_________________
Many things one's eye can see, yet remain invisible, for their whole existence, the mind cannot acknowledge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fujioka Haruhi

avatar

Féminin Nombre de messages : 104
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Setsura =D
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Minister de Shokeï Kyooteky (contre mon gré).

MessageSujet: Re: Rencontre un peu inattendue...   Dim 2 Sep - 17:45

Haruhi réfléchit. Elle n'avait pas peur de se "menotter" ou de se défendre du démon mais elle s'inquiétait pour Setsura. Evidemment, ces derniers temps elle avait toujours été celle qu'on protégeait mais ... si son amie était blessée par sa faute, elle ne se le pardonnerait pas.

Et puis .... Non! C'en était assez! Haruhi allait agir! Finit de se lamenter, elle prit la résolution qu'il n'arriverait rien à ses alliés parce qu'elle prendrait les choses en main!

Elle interrogea du regard son professeur avant de saisir doucement le bracelet pour mieux l'observer. Il était finement ouvragé et, bien qu'elle ne soit qu'une simple humaine, elle sentait qu'il s'en dégageait du pouvoir.
Elle hocha la tête d'un air décidé.
Elle mit le bracelet.
Il se resserra un peu au contact de sa main et elle entendit un léger déclic.
"Au moins, il est joli ..."

Elle sourit à Setsura.

"J'espère que je ne te gênerait pas trop Setsura ^^ "

Regardant maintenant avec assurance son professeur et son amie, elle ajouta:

"Pour ne pas être un poids, il faut que je puisse me défendre. Ce pactio doit forcément m'apporter quelque chose, je peux m'entraîner pour contrôler son pouvoir. Vous voulez bien continuer à m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyra06.skyblog.com
Zeloran & Setsura

avatar

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Eishun Konoe, Konoemon Konoe
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Magister Zeloran/Ministra Setsura

MessageSujet: Re: Rencontre un peu inattendue...   Lun 3 Sep - 18:37

Observant son amie examiner le bracelet de tous les angles avant de l'enfiler sur son poignet, Setsura sourit puis prit le bracelet à son tour. Sans le moindre signe d'hésitation, elle le mit à sa main droite. Les "mandibules" se resserrèrent légèrement autour du poignet et les deux "phalanges" se plaquèrent sur le dos de la main. A ce moment là, le bracelet ainsi que celui de Haruhi émirent une petite lumière légèrement bleutée pendant une fraction de seconde, signe que leur pouvoir fut activé. Setsura plia et déplia ses doigts, histoire d'habituer sa main au contact de ce bracelet qui s'articulait parfaitement à ses moindres mouvements. Haruhi sourit à Setsura, espérant qu'elle ne la gênerait pas. Celle-ci lui rendit son sourire.

Haruhi déclara ensuite vouloir s'entraîner et s'exercer à utiliser ses pouvoirs nouvellement acquis. Setsura tourna alors son regard vers son maître afin de savoir ce qu'il en pensait. Zeloran ferma les yeux et réfléchit un moment.


- Hmm... j'aurais tendance à suggérer que vous évitiez de vous servir de ces pouvoirs autant que possible. Lorsqu'un démon active de lui même les pouvoirs de son minister, l'esprit de celui-ci se corrompt peu à peu. En revanche je ne sais pas ce qu'il en est lorsque c'est le minister qui les active via sa propre carte...

Le mage réfléchit un peu plus longuement avant de reprendre.

- Cependant, je pense que l'on peut se servir de l'artefact sans trop de risques.

Sur ce, Zeloran se leva, de même que Setsura. Celle-ci invita son amie à les suivre. Ils se rendirent vers le fond de la pièce. Setsura ouvrit de nouveau la trappe et Zeloran s'y engagea le premier. Setsura et Haruhi lui emboitèrent le pas, refermant la trappe derrière eux. Le petit groupe parcourut ce qui semblait être une petite grotte sombre qui aboutit à ce qui semblait être un cul de sac. Zeloran agita alors ses lèvres, semblant prononcer des mots silencieux. Une partie de la paroi se dématérialisa, révélant une porte. Derrière cette porte se trouvait une salle ou un certain nombre d'artefacts et objets magiques étaient conservés, reposant chacun sur un socle et entourés d'une barrière magique. Au fond de cette salle se trouvait une autre porte. Le groupe s'y engagea pour se retrouver... dans une salle totalement blanche. Une salle sans aucun repère. Même la porte par laquelle les trois individus venaient d'entrer avait disparu.

Zeloran s'avança un peu et se tourna vers les deux jeunes filles.


- Bien, commençons par tester votre artefact. Setsura.

Setsura acquiesça puis se tourna vers sa camarade en sortant sa carte pactio de sa poche.

- Pour invoquer ton artefact, il te suffit de tenir ta carte et de prononcer "Adeat".

Setsura prit sa carte dans sa main gauche et exécuta les instructions qu'elle venait de donner à Haruhi. Une lumière blanche jaillit de la carte qui disparut. Un arc fit son apparition dans sa main gauche, un carquois de flèches dans son dos et des bottes ailées à ses pieds.

_________________
Many things one's eye can see, yet remain invisible, for their whole existence, the mind cannot acknowledge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fujioka Haruhi

avatar

Féminin Nombre de messages : 104
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Setsura =D
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Minister de Shokeï Kyooteky (contre mon gré).

MessageSujet: Re: Rencontre un peu inattendue...   Lun 3 Sep - 20:28

Bouche bée quelque seconde, Haruhi prit une grande inspiration et prononça distinctement:

"Adeat ..."

Une sorte d'ombre émana de sa carte et alla directement sur sa main droite, en s'estompant, "l'ombre" laissa place à un revolver.

"Ah!"

Haruhi Cria. En un éclair, elle vit Setsura et Zeloran se mettre soudain sur leurs gardes. Elle agita la main en signe de négation.

"Rien de grave ^^' C'est que ... ce pistolet est glacé."

Le tenir lui donnait l'impression d'avoir plongé sa main dans la neige. Ses articulations étaient comme gelée et elle réprima un gémissement de douleur. C'était très désagréable mais elle sentit qu'elle s'y habituait peu à peu, la morsure du froid était déjà moins forte que lors des premiers instants et au fur et à mesure, elle n’éprouva plus que de légers picotements dus à l’afflux sanguin dans ses doigts.

Haruhi mis le canon de profil pour déchiffrer l'inscription gravée, une fois de plus.



""Fu-ri-zi-n-gu ga-n" [HS] merci Setsura ^^[/HS]

Elle réfléchit, c'était de l'anglais ... si elle ne se trompait pas, cela voulait dire quelque chose comme "Revolver glaçant" .

"Un pouvoir de glace? Je me demande comment il fonctionne ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyra06.skyblog.com
Zeloran & Setsura

avatar

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Eishun Konoe, Konoemon Konoe
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Magister Zeloran/Ministra Setsura

MessageSujet: Re: Rencontre un peu inattendue...   Lun 3 Sep - 21:54

Haruhi examinait l'artefact qu'elle venait d'invoquer. Il s'agissait visiblement d'un révolver. Et son pouvoir était clairement lié à la glace. Le nom de l'artefact lui même l'indiquait: "Freezing Gun" selon ce que Haruhi lisait à haute voix. La jeune fille se demanda comment il fonctionnait.

- C'est ce que nous allons voir, répondit Zeloran.

A ces mots, le mage tapa au sol avec son bâton. Soudain, là où il n'y avait que du blanc et rien d'autre, un paysage se matérialisa. Le groupe se trouvait maintenant dans une forêt, au milieu d'une grande clairière, semblable à celle où se trouvait la maison de Zeloran. Au dessus, un ciel bleu tout à fait normal parsemé de nuages circulant en suivant le courant. Une légère brise soufflait de temps à autre. Il n'y avait rien dans la clairière, mis à part de l'herbe et des rochers.

Zeloran chercha un peu autour de lui et avisa finalement un rocher relativement gros. Il s'avança un peu vers lui et pointa l'orbe de son bâton dans sa direction. Après quelques secondes, le rocher commença à s'extraire du sol et à s'élever doucement. Le mage tourna son regard vers Haruhi et lui adressa un petit hochement de la tête. Puis il fit un mouvement ascendant avec son bâton, projetant le rocher assez haut dans les airs.

_________________
Many things one's eye can see, yet remain invisible, for their whole existence, the mind cannot acknowledge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fujioka Haruhi

avatar

Féminin Nombre de messages : 104
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Setsura =D
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Minister de Shokeï Kyooteky (contre mon gré).

MessageSujet: Re: Rencontre un peu inattendue...   Lun 3 Sep - 23:16

Presque instinctivement, Haruhi arma son arme, visa et appuya sur la gâchette.

Le canon scintilla, des paillettes de glaces se formaient et se rassemblaient en une sorte d'orbe lumineuse tandis que les mains de Haruhi se couvraient de givre en un instant, soudain, le coup partit, la pierre fut touchée en son milieu, gela instantanément et éclata en milles morceaux.

Haruhi lâcha son arme qui tomba bruyamment à terre, ses mains étaient maintenant couvertes d'engelures et elle se mit à souffler dessus comme quand on veut les réchauffer en hiver. Bizarrement, ses blessures disparurent en quelques secondes.

Haruhi ramassa son arme et sourit d'un air gêné à Setsura et son professeur.

"Je n'ai pas trop compris comment ça marche mais c'est vraiment ... impressionnant."

Elle se promit de réfléchir à un moyen de contrôler ce pouvoir effrayant.

"Qu'est ce que vous en pensez?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyra06.skyblog.com
Zeloran & Setsura

avatar

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Eishun Konoe, Konoemon Konoe
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Magister Zeloran/Ministra Setsura

MessageSujet: Re: Rencontre un peu inattendue...   Jeu 6 Sep - 0:27

Zeloran regarda le rocher être heurté par une une petite orbe de glace, geler complètement en moins d'une seconde et éclater tout juste après. Tandis que Setsura semblait assez impressionnée par la capacité de cet artefact (mais aussi par le spectacle que constituait cette givre qui retombait doucement au sol telle de la poussière de diamant), Zeloran lui restait impassible. Cependant, il trouvait cela intéressant. Cet artefact semblait très bien porter son nom: 'Freezing Gun', une arme capable de faire passer la température de n'importe quel objet (à priori) au zéro absolu, et donc de le geler presque instantanément. Une arme redoutable, mais qui avait un inconvénient plutôt gênant. La main d'Haruhi était entièrement gelée, pas autant que ce qui reste du rocher, loin de là, mais suffisamment pour être gênant.

- Hmm... essayons de régler ce problème...

Le mage agita un doigt en direction de Haruhi et le bracelet qu'elle portait scintilla un court instant.

- Bien, ceci devrait diminuer les effets secondaires de cet artefact. Mais pour éviter de se geler les doigts, il va falloir vous entraîner à toucher vos cibles du premier coup, d'autant que chaque tir nécessite un temps de chargement apparemment assez court, mais suffisament long pour être interrompu par quelqu'un de plus rapide.

Zeloran tapa au sol avec son bâton et une barrière d'apparence légèrement bleutée et transparente se leva, formant un dôme autour de Haruhi sur un rayon de cinq mètres.

- Premier exercice: tir sur des cibles mouvantes.

Un autre coup de bâton au sol et une douzaine de petites orbes de lumière rouge firent leur apparition à l'intérieur du dôme. Les cibles se déplaçaient assez rapidement et de façon très aléatoire. Zeloran et Setsura observèrent comment Haruhii allant s'en sortir.

_________________
Many things one's eye can see, yet remain invisible, for their whole existence, the mind cannot acknowledge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fujioka Haruhi

avatar

Féminin Nombre de messages : 104
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Setsura =D
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Minister de Shokeï Kyooteky (contre mon gré).

MessageSujet: Re: Rencontre un peu inattendue...   Jeu 6 Sep - 17:39

Haruhi était maintenant encerclée par les cibles. Légèrement déboussolée, elle ne vit pas l'une d'entre elles lui foncer dessus et la reçu de plein fouet dans le bras.

"Aille !!!! "

Elle frotta son bras maintenant endoloris, furieuse de s'être laissée avoir et elle arma son revolver, une nouvelle cible lui fonça dessus mais, cette fois, Haruhi fut la plus rapide. Elle fendit l'air avec son arme d'un mouvement ample et donna un coup dans la cible, celle-ci éclata comme un mini feu d'artifice rougeoyant au contact de l'arme.

Haruhi ne prit pas le temps de s'émerveiller car les autres cibles arrivaient sur elles.
Cette fois, elle pointa son revolver dans leur direction et appuya sur la gâchette.
A nouveau, ses mains se couvrirent de gel et des paillettes de givres apparurent à l'embout du canon mais, au lieu de se rassembler en une orbe, celles-ci furent envoyée telles quelles, comme si on soufflait sur un tas de poussières.
Les cibles qui restaient furent éteintes dans des petits crépitements au contact des paillettes. Le dôme s'évanouit presque aussitôt.

Haruhi regarda son arme. De toute évidence, celle-ci s'adaptait aux situations auxquelles étaient confrontées sa détentrice. Son bracelet scintilla et ses engelures s'atténuèrent pour peu à peu disparaître.

"C'était impressionnant murmura-t-elle Il fait ce qui vaut le mieux... c'est possible que cette arme ai une conscience?" "

Elle avait dit ça sans réfléchir, puis, prenant conscience que ce qu'elle venait de dire était idiot, elle rougit. Même dans un monde de magie, des armes vivantes étaient impossibles. C'est en se rapprochant de Setsura et de Blackwing qu'elle remarqua qu'elle ne sentait plus rien là où la cible l'avait frappée, elle toucha son bras d'un air incrédule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyra06.skyblog.com
Zeloran & Setsura

avatar

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Eishun Konoe, Konoemon Konoe
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Magister Zeloran/Ministra Setsura

MessageSujet: Re: Rencontre un peu inattendue...   Jeu 6 Sep - 21:39

Zeloran observait Haruhi se démener face aux mouvements des orbes rouges aussi imprévisibles que des électrons libres. La jeune fille semblait se débrouiller plutôt bien durant cet exercice et avait visiblement trouvé plusieurs façons différentes d'utiliser son arme et pas uniquement en visant et en appuyant sur la gâchette. Elle pouvait s'en servir pour un tir éparpillé, un peu comme un fusil à pompe, ou alors comme arme d'appoint au corps à corps lorsque cela était nécessaire. Et nul doute que l'on pouvait imaginer bien d'autres utilisations. Setsura regardait avec un certain émerveillement le petit spectacle pyrotechnique, ou plutôt cryotechnique, qui avait lieu devant ses yeux. Haruhi sembla elle même étonnée des capacités de ce révolver et évoqua l'idée d'une arme dotée d'une conscience.

- C'est un peu cela, en effet, lui répondit le mage

Zeloran tapa au sol avec son bâton, faisant disparaitre le dôme tandis qu'Haruhi approchait en examinant rapidement son bras.


- Ce révolver fait partie d'une classe d'armes que l'on appelle souvent "Spirit Gun", expliqua Zeloran. Il s'agit de révolvers d'une portée relativement courte mais d'une grande puissance et dont la particularité est d'obéir à la volonté de celui qui l'utilise. En d'autres termes, elle est commandée par votre propre conscience.

Le mage s'avança ensuite vers la jeune fille.

- De plus...

Zeloran posa la main sur l'arme de la jeune fille, et presque instantanément, cette main fut complètement gelée. Cependant, le mage ne montra aucun signe d'étonnement ou de douleur.

- ... elle n'obéit qu'à sa seule et unique propriétaire, rejetant instantanément toute autre personne qui la toucherait. La preuve, bien qu'elle gèle votre main également, celle-ci revient à son état normal après un court instant.

Le mage retira sa main congelée de l'arme et la regarda un moment. Il la secoua d'un geste nonchalant et celle-ci retourna à la normale, chassant la glace comme si ce n'était que de la neige.

- Quoiqu'il en soit, avec une telle arme, vous n'avez plus vraiment besoin de vous préoccuper de choses telles que la précision. C'est elle qui se chargera de faire ce que vous lui demanderez.

_________________
Many things one's eye can see, yet remain invisible, for their whole existence, the mind cannot acknowledge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fujioka Haruhi

avatar

Féminin Nombre de messages : 104
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Setsura =D
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Minister de Shokeï Kyooteky (contre mon gré).

MessageSujet: Re: Rencontre un peu inattendue...   Ven 7 Sep - 20:03

Lorsque son professeur toucha son arme, sa main gela instantanément, Haruhi ressentit à ce moment un terrible mal de tête, comme si on lui avait assené un violent coup de massue ... peut être quelque chose de plus "pointu".Dès que son professeur lâcha l'arme elle ne sentit plus rien. Un peu sonnée, elle porta sa main à son front, comme pour vérifier qu'elle n'avait pas de bosse.

*C'est peut être un moyen de défense de "freezing gun" .... une alarme ...*

Pensa-t-elle en voyant son professeur secouer sa main négligemment et les traces de gel disparaître comme si elle n'avait jamais existé.

- Quoiqu'il en soit, avec une telle arme, vous n'avez plus vraiment besoin de vous préoccuper de choses telles que la précision. C'est elle qui se chargera de faire ce que vous lui demanderez.

"Je vois ... je la contrôle donc elle ne peux pas être un danger ... Un soupçon d'hésitation fit trembler légèrement la voix d'Haruhi Elle ne peut pas être contrôlée par "l'autre", n'est ce pas?"

Se reprenant elle sourit d'un air qu'elle voulait assuré à l'intention de son professeur et de son amie.

"Non, bien sûr que non. Il ne peut pas"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyra06.skyblog.com
Zeloran & Setsura

avatar

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Eishun Konoe, Konoemon Konoe
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Magister Zeloran/Ministra Setsura

MessageSujet: Re: Rencontre un peu inattendue...   Mar 11 Sep - 0:32

Haruhi sembla inquiète de savoir si le démon était capable de contrôler l'artefact de la jeune fille. Zeloran réfléchit un court instant, fermant les yeux pendant un moment. Il les rouvrit ensuite.

- En principe, le Magister n'a aucun contrôle sur l'artefact de son Minister, mis à part celui de le faire apparaitre ou disparaitre. Mais dès lors que l'artefact est entre les mains du Minister, celui-ci est le seul capable de l'utiliser. Et ceci pour une simple et bonne raison: l'artefact ainsi que toutes les caractéristiques du contrat d'un Minister sont uniques et dépendent exclusivement de la personnalité du Minister. Deux pactios ne peuvent en aucun cas être identiques. Quelque soit la personne avec qui le Minister établit le contrat, celui-ci restera toujours le même. Même si le Magister venait à mourir et que le Minister établissait un nouveau contrat, et même si cela devait se produire plusieurs fois, cela ne changerait rien à la nature du contrat du Minister.

Lorsque Zeloran prononça cette dernière phrase, Setsura tourna brusquement sa tête vers lui, une expression à la fois colérique et horrifiée. L'idée que son Maître meure et l'idée que Setsura puisse établir un contrat avec quelqu'un d'autre, ces deux idées là elle ne voulait même pas les envisager. Zeloran tourna son regard vers celui de sa partenaire, une expression calme sur son visage. Tous deux se fixèrent un moment sans bouger, sans dire un seul mot. Ces quelques secondes de silence semblèrent durer une éternité. Puis l'expression sur le visage de Setsura s'apaisa, passa à une expression de légère tristesse, puis de soulagement avant de reprendre son état habituel. Tous deux reportèrent alors leur attention vers Haruhi et le mage reprit où il s'était arrêté.

- Mais, si le démon ne peut pas contrôler votre artefact, il tentera très certainement de vous contrôler, vous. Là est le vrai danger. Lorsqu'il le fera, il vous vaudra alors faire preuve d'une grande volonté de l'esprit.

_________________
Many things one's eye can see, yet remain invisible, for their whole existence, the mind cannot acknowledge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fujioka Haruhi

avatar

Féminin Nombre de messages : 104
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Setsura =D
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Minister de Shokeï Kyooteky (contre mon gré).

MessageSujet: Re: Rencontre un peu inattendue...   Mer 19 Sep - 17:16

Haruhi avait regardé l'échanges de regards entre Setsura et son maître légèrement surprise, quoi qui puisse les lier, ça avait l'air très important pour Setsura. Haruhi se promis de lui demander de raconter leur histoire dans un moment plus calme et propice.

Setsura paru soulagée après un moment. Haruhi sursauta quand son professeur continua comme si il ne s'était pas arrêté.
Et ce qu'il lui dit lui glaça le sang dans les veines.

"Il pourrait me contrôler !!??!! "

Elle serra les poings, cette fois elle n'était pas effrayée, plutôt ennuyée et même, légèrement, trrrrrès légèrement énervée.

"Il se prend pour qui ce démon bougonna-t-elle Il me fait penser à ces satanés riches, complètement irrespectueux."

Reprenant son calme (elle s'était énervée ?: O_o) Haruhi regarda son professeur d'un air un peu blasé

"Pour ce qui est du contrôle mental, monsieur, ne vous inquiétez pas. On pourrait dire que j'ai une grande expérience dans ce domaine ... "

A cet instant, Haruhi prit sa pose de "Vieux briscard désabusé" comme si elle avait tout vu, tout entendu. Ce n'était même pas une forme de vantardise, elle pensait sincèrement ce qu'elle disait.

Puis arriva LA chose.
Haruhi resentit une sensation d'affacement. C'était indescriptible et désagréable.
Elle regarda ses pied et vit ... ou plutôt: ne vit rien: Ses pieds, ainsi que le bas de ses jambes avait disparu et le reste n'allait pas tarder à suivre.
Elle jeta un regard à Setsura avant de disparaître.
Elle se trouva dans un espace blanc et entendit une voix.
La même voix que celle qui dernièrement lui avait dit "Veux-tu être mon minister?"

Shokeï: "Haruhi, viens, je te l'ordonne."

Haruhi cligna des yeux et se trouva dehors.

[=> Devant la maison de Zeloran - sujet: "Teleportation hasardeuse"]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyra06.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre un peu inattendue...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre un peu inattendue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carrière inattendue
» Crise inattendue...
» Le Témoignage de conversion de Paul Claudel
» Beaucoup de gens vont perdre leur vie de façon inattendue...la maladie va en tuer aussi..
» Une PUBLICITE (inattendue?) pour CCSVI:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: En dehors du collége Mahora :: En dehors du collège :: Maison de Zeloran-
Sauter vers: