Magister Negi magi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un autre nouveau~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un autre nouveau~ Empty
MessageSujet: Un autre nouveau~   Un autre nouveau~ EmptyVen 24 Aoû - 23:31

Dehors, la pleine lune éclairait de sa lueur l'école Mahora qui ne semblait pas très active a cette heure ci. Il avait quelques bruits bizzare mais Len n'y portait aucun attention particulière.

Il poussa la porte de l'école qui était fermer a cette heure. Normal, quel école serait ouverte vers 0h? Il regarda de ses yeux perçant aux alentours en se demandant bien si ce collège contenait des gens puissant qui pourrait lui servir de rival.


* C'est désert ce collège?! *
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayame Natsuki
Admin
Admin
Sora Ayame Natsuki


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Nodo', Mariko,Setsuna A
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

Un autre nouveau~ Empty
MessageSujet: Re: Un autre nouveau~   Un autre nouveau~ EmptyVen 24 Aoû - 23:36

Une jeune fille arriva. Vêtue d'une longue robe blanche, elle avançait en silence. Les yeux rivés sur la lune, elle ne regardait pas où elle allait. Elle baissait les yeux de temps en temps, histoire de ne pas foncer dans quelqu'un. La cloche sonna minuit. La lune et les étoiles, ainsi que quelques réverbères, étaient les seules sources de lumière visible. Elle finit par arriver à l'entrée du collège et put apercevoir, dans la pénombre, un jeune homme. Elle s'en approcha et s'inclina devant lui:

Ayame - "Konbanwa..."
Revenir en haut Aller en bas
http://slaves-world.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Un autre nouveau~ Empty
MessageSujet: Re: Un autre nouveau~   Un autre nouveau~ EmptyVen 24 Aoû - 23:40

Len tourna a peine la tête vers la jeune fille, elle l'avait saluer...Il se demandait bien pourquoi(J'aime jouer les tordus xD) mais lui adressa la parole quand même d'un ton asser glacial.

" ...salut. "

Un simple «Salut» n'est pas vraiment concidèrer comme si on adressait la parole a quelqu'un mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayame Natsuki
Admin
Admin
Sora Ayame Natsuki


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Nodo', Mariko,Setsuna A
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

Un autre nouveau~ Empty
MessageSujet: Re: Un autre nouveau~   Un autre nouveau~ EmptyVen 24 Aoû - 23:49

[moi aussi, j'aime les persos tordus!]

Le 'salut' du jeune homme était glacial. Il ne semblait pas être une personne très sociable... Ayame pensa qu'il était préférable de ne rien dire. Pendant un long moment, ils se turent. Elle regardait la lune. A un instant, elle leva la main vers la grande boule blanche et referma le poing. Elle baissa ensuite la main, regardant ses doigts qui semblaient s'être refermés sur cet astre blanc. Elle ferma les yeux et sourit, puis les rouvrit pour, cette fois, regarder le garçon qui était à côté d'elle. Il n'était pas très grand mais il se dégageait de lui une aura impressionnante...

Pense - *Il est...humain?*
Revenir en haut Aller en bas
http://slaves-world.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Un autre nouveau~ Empty
MessageSujet: Re: Un autre nouveau~   Un autre nouveau~ EmptySam 25 Aoû - 0:07

Len regardait un instant la jeune fille monter les doigts vers la lune et les «refermer» dessu, toujours sans rien dire. Il se demandait bien pourquoi elle fesait ça, Mais C'était pas dans son habitude de poser de tel questions donc il se tut. Le garçon s'était mis a regarder discrètement la jeune fille.

* Je doute qu'une fille puisse être dangereuse...Mais je ne dois pas la sous estimer...*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Kisawi

Lola Kisawi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

Un autre nouveau~ Empty
MessageSujet: Re: Un autre nouveau~   Un autre nouveau~ EmptySam 25 Aoû - 12:03

Lola n'arrivait pas à dormir,c'était sa première nuit et elle était anxieuse pour son père,elle s'était levée et s'était habillée d'une minijupe rouge et d'un chemisier blanc,elle vit une jeune fille,Ayame,elle était dans sa classe et Lola voulait faire davantage connaissance avec cette fille qui avait été très accueuillante avec Lola ,dans l'obscurité elle n'avait pas vu le garçon,elle bondit vers sa camarade:
"-AYAMEEEEE"
Elle se tu et rit:
"-Oups je suis pas discrète,excuses,je suis une fille de ta classe..."
Elle vit soudain le garçon,elle rit encore mais doucement:
"-Bon ben je me présentes à vous deux,Lola Kisawi,Elève de 3F"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayame Natsuki
Admin
Admin
Sora Ayame Natsuki


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Nodo', Mariko,Setsuna A
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

Un autre nouveau~ Empty
MessageSujet: Re: Un autre nouveau~   Un autre nouveau~ EmptySam 25 Aoû - 12:05

Ayame remarqua le regard posé sur elle. Pourquoi la regardait-il ainsi? Aucune idée... Il avait l'air de quelqu'un de très froid. Au fait, son nom, c'était quoi? Elle ne se rappelait pas s'être présentée, ni lui avoir demandé son nom...

Ayame - "Bonjour la politesse... J'ai totalement oubliée de me présenter! Sora Ayame Natsuki, yoroshikun"

Elle s'inclina à nouveau, attendant une réponse du nouveau...Mais quelque chose lui bondit dessus. Ou plutôt, quelqu'un. C'était l'une des filles de sa classe. Ayame s'inclina:

Ayame - "Konbanwa, Lola-chan"
Revenir en haut Aller en bas
http://slaves-world.forumsactifs.com/
Lola Kisawi

Lola Kisawi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

Un autre nouveau~ Empty
MessageSujet: Re: Un autre nouveau~   Un autre nouveau~ EmptySam 25 Aoû - 12:12

"-Ca va ? Je suis heureuse de t'avoir trouvé Ayame-Chan,je n'arrives pas à dormir,je pensais à mon père,mais je ne vais pas t'embêter avec mes histoires."
Elle réeajusta son beret blanc sur ses cheveux châtains baignés par la seule lueur de la lune et dis en regardant le garçon d'un air interogateur et amusé:
"-Qui est ce ? Tu le connais ? Il est dans notre classe ?"demanda Lola en ne s'arrêtant pas de sourire,elle se refusait d'être triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre nouveau~ Empty
MessageSujet: Re: Un autre nouveau~   Un autre nouveau~ EmptySam 25 Aoû - 12:14

Len les regardait toujours, l'air completement impassible. Elles parlaient ensemble, pendant que lui les regardait. Le garçon finit par parler quand on lui demanda son nom.

" Len...Len Tao. "

Il n'ajouta rien d'autre,en plus il ne savait même pas sa classe donc ne pouvait pas répondre autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayame Natsuki
Admin
Admin
Sora Ayame Natsuki


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Nodo', Mariko,Setsuna A
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

Un autre nouveau~ Empty
MessageSujet: Re: Un autre nouveau~   Un autre nouveau~ EmptySam 25 Aoû - 12:19

Natsuki fut légèrement embêtée par la venue de l'une de ses camarades. Elle qui était enfin à demi-somnolente, l'arrivée de Lola l'avait bien réveillée...

Ayame - "Oui, je vais bien, quoique j'aimerais dormir, mais il me semble que, pour le moment, ce ne soit qu'un rêve inaccessible."

Elle retourna ensuite, un peu à contre coeur, la question de Lola. Elle ne tenait pas vraiment à entendre sa réponse. Lola l'avait réveillée et ce n'était pas vraiment quelque chose de très agréable...

Ayame - "Enchantée, Len-kun..."
Revenir en haut Aller en bas
http://slaves-world.forumsactifs.com/
Lola Kisawi

Lola Kisawi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

Un autre nouveau~ Empty
MessageSujet: Re: Un autre nouveau~   Un autre nouveau~ EmptySam 25 Aoû - 12:31

Lola semblait être la seule en pleine forme,elle dit:
"-Enchanté Len-Kun^^."
Elle sourit et, contempla l'Astre Nocturne,de son air rêveur et énergique:
"-Tu veux aller dormir Ayame-Chan ? Tu sais moi j'ai souvent du mal à dormir la nuit...mais bon c'est vrai que demain on devra se lever tôt."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre nouveau~ Empty
MessageSujet: Re: Un autre nouveau~   Un autre nouveau~ EmptySam 25 Aoû - 12:35

* Elles mettend déjà le "-kun"... *

Len semblait écouter la conversation des filles sans être intéressé le moin du monde. Il commencait déjà a se demander si tout les gens dans ce collège étaient tous des filles, et si il allait pouvoir réussir a se trouver un adversaire de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayame Natsuki
Admin
Admin
Sora Ayame Natsuki


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Nodo', Mariko,Setsuna A
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

Un autre nouveau~ Empty
MessageSujet: Re: Un autre nouveau~   Un autre nouveau~ EmptySam 25 Aoû - 12:36

Ayame resta pendant un bon moment silencieuse. Après quelques minutes, elle fini par répondre:

Ayame - "Personnellement, je compte rester encore un peu. Je suis sortie parce que je n'arrivait pas à dormir... Et je ne suis toujours pas prête à dormir..."

Il était vrai que sa première nuit ici n'était pas très sympathique... Len, jusque là ignoré, semblait embêté voir irrité par quelque chose. Natsuki lui demanda:

Ayame - "Qu'est ce qu'il y a, Len-kun?"
Revenir en haut Aller en bas
http://slaves-world.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Un autre nouveau~ Empty
MessageSujet: Re: Un autre nouveau~   Un autre nouveau~ EmptyMar 28 Aoû - 14:15

" Rien... "

Len ne semblait pas vouloir préciser vraiment ce qu'il pensait, De toute façon il en voyait pas vraiment l'interret. Il les conaissait a peine en plus... Il détourna la tête vers la lune, et se mis a la fixer longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayame Natsuki
Admin
Admin
Sora Ayame Natsuki


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Nodo', Mariko,Setsuna A
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

Un autre nouveau~ Empty
MessageSujet: Re: Un autre nouveau~   Un autre nouveau~ EmptyMar 28 Aoû - 16:23

On put entendre Ayame émettre un 'Hmm?', mais finalement, elle ne dit rien. Elle semblait ne pas vouloir embêter Len avec des questions idiotes et inutiles. La jeune fille regarda une montre étrange: au lieu d'aiguille et de chiffres de 1 à 12, il y avait des points lumineux ( remplaçants les aiguilles) et des lettres qui ressemblaient à des runes.

Ayame - "Héé!? Il est déjà cette heure-ci? M****... Il va encore m'engueuler..."

Voyant que ses camarades la regardaient bizarrement, elle agita les mains et leurs dit d'une voix quelque peu affolée:

Ayame - "Ah non! C'est...C'est rien! Rien du tout!"

Elle commença à rire nerveusement mais se rendit compte que ce n'était pas vraiment le moment. Elle se retourna et courut jusqu'au dortoir en criant des 'M**** euuuuh!!!'...
Revenir en haut Aller en bas
http://slaves-world.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Un autre nouveau~ Empty
MessageSujet: Re: Un autre nouveau~   Un autre nouveau~ EmptyMar 28 Aoû - 19:25

Len semblait avoir émis un "Mmhh? " en voyant la montre de la jeune fille. D'où sortait-elle ce genre de truc? C'était loin d'être une montre normale... Et comment savait-elle lire ces runes? Enfin bref, Len regarda la jeune fille partir puis se mit a avancer vers les dortoirs, avant de disparaitre dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre nouveau~ Empty
MessageSujet: Re: Un autre nouveau~   Un autre nouveau~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre nouveau~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins mangas/ ou autre:
» Nouveau Prof d'info
» Viens se chercher un nouveau jus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: Collége Mahora :: Collège Mahora :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser