Magister Negi magi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Questionnaire de RP

Aller en bas 
+10
Ex Ako Izumi
Kyooteki Shokeï
Fujioka Haruhi
anya
Yuki Shirô
Zazie Rainyday
Kagurazaka Asuna
Miyazaki Nodoka
Setsuna Sakurazaki
Misa Kakizaki
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Questionnaire de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de RP   Questionnaire de RP - Page 2 EmptySam 29 Sep - 14:16

Tout le monde sait que ton meilleur souvenir de RP c'est les magnifiques coups de batte que tu te prend toujours XD * Sort *
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Nodoka
Eleve
Eleve
Miyazaki Nodoka


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 29
Fait partie du club de : Recherche a la bibliothèque
Date d'inscription : 31/05/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Ayase Yue, Saotome Haruna, Yukihiro Ayaka,Anya et Setsuna Sakurazaki, Misa Kakizaki, Ayame Natsuki!
Amoureux(se) de: Yuki Shirô
Minister/Magister de: Negi-Sensei

Questionnaire de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de RP   Questionnaire de RP - Page 2 EmptySam 29 Sep - 20:09

MDR Medu! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de RP   Questionnaire de RP - Page 2 EmptySam 29 Sep - 20:54

Bah quoi? C'est logique, il aime tant se prendre des coups de batte qu'il en redemande ^-^ XD
Revenir en haut Aller en bas
konube kyoko

konube kyoko


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2007

Infos persos
Amis/ Amies: aucun pour le moment
Amoureux(se) de: personne
Minister/Magister de: personne

Questionnaire de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de RP   Questionnaire de RP - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 20:59

Comment avez-vous connu le rp?grace a une amie qui allai sur un rp (dailleur ej v oplu sur cui la ya des virus de aprtotu >.<)

Depuis quand en faites vous?depuis... 2 ans

Quels genres de personnages avez-vous interprété?hikado usushi (une nouvelle histore a chaque RP généralement parents mort donc inscription ds un pensionnat)

Dans quels univers vous êtes vous sentit le plus à l’aise?la magie

Quels personnages aimeriez vous incarner?sayo sayo Smile etre un pti fantome ca me tente bien mais la fleme de faire des vava mdr. ou bien un perso aveugle ou muet

Avez-vous un pseudo de prédilection?hikado

Quel est votre meilleur souvenir rp?ma rencontre avec mon "grand frere"

Avec qui aimez vous rp? euuuuuuuuh... je sait pas =)

Avez-vous déjà fait du rp sur MSN? ouai des fois avec oni on a des delires RP "sequence souvenir"

Aimez vous le rp sur msn? ouai ca peut aller

Que vous apporte le rp? une 2eme vie...

Ressentez vous quelque chose lorsque vous écrivez un post rp? ca depent de la situation... si c'est un rendez vous amoureuz oui je peut resentir de l'afection, si c'est un combat je peut resentir de la haine, si c un post comme ca je ne ressent rien

Vous passeriez vous de rp? oui je men suis passé pendan plus de 6 mois

Lisez vous entièrement les post des autres Rpistes? si je suis dans le topics oui je lit entierement il ne faudrai pas louper un detail important

A quel personnage ne toucheriez vous jamais en rp?euuuu...

A quel univers ne toucheriez vous jamais en rp?aucun tout les univers peuvent etre simpatiques... a si les univers ou on reproduit le mnaga ca menerve :/ lol!

Etes vous satisfait de votre rp?non... j'ecris trop mal... mais j'essay de faire des efforts Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hikado.skyblog.com
Aria Kôbe

Aria Kôbe


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2007

Questionnaire de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de RP   Questionnaire de RP - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 18:24

Comment avez-vous connu le rp?en regardant mon frère galérer a l'ordinateur

Depuis quand en faites vous?2ans et des poussières^^

Quels genres de personnages avez-vous interprété?oula O__o
Ayame kôbe(inventer perssonnage froide,ou timide souvent ancienne yankee,nom de famille trouver dans ai non stop! XD)
Aria Natina(perverse et possessive :inventer)
Michiyo Ichigo (extremement perverse!!:inventer)
Inome nakaniro ou makaniro(inventer,fille qui ne supporte pas les hommes comme la plupart de mes personnages^^')
garvera(fille qui adore les bete a poils XD le nom me vient du manga devil devil)

Dans quels univers vous êtes vous sentit le plus à l’aise?hum...dans le site yurimansion (site yuri/hentai)

Quels personnages aimeriez vous incarner?euh...chai pas peu être san dans princesse mononoké

Avez-vous un pseudo de prédilection? Ayame kôbe!!*o* je l'utilise presque tout le temps

Quel est votre meilleur souvenir rp?hum...desoler -18

Avec qui aimez vous rp? avec ma kamo-chan,ma erika-chan,ma riri-chan,ma porky XD

Avez-vous déjà fait du rp sur MSN?oui^^

Aimez vous le rp sur msn?z'adore *o*

Que vous apporte le rp?le fait de mévader des soucis et d'incarné un personnage que je voudrait être

Ressentez vous quelque chose lorsque vous écrivez un post rp?oui les sentiments de mon personage je les resnt parfaitement

Vous passeriez vous de rp?non jamais!!

Lisez vous entièrement les post des autres Rpistes?oui comme sa je peux mieux m'incrsuter XD

A quel personnage ne toucheriez vous jamais en rp?les fille chochote et cruchotte je ne les incarnerai jamais

A quel univers ne toucheriez vous jamais en rp?aucun j'ais déjà toucher a tout XD

Etes vous satisfait de votre rp?ouaip^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de RP   Questionnaire de RP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire de RP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: Hors RP :: Espace Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser