Magister Negi magi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Le début du stage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Ayame Natsuki
Admin
Admin
Sora Ayame Natsuki


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Nodo', Mariko,Setsuna A
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

Le début du stage... Empty
MessageSujet: Le début du stage...   Le début du stage... EmptyJeu 23 Aoû - 13:01

Une jeune fille arriva, vêtue de l'uniforme de Mahora Gakuen. Elle pénétra dans l'entrée du grand collège. Tout était désert. Les élèves devaient certainement déjà être en cours... Elle observa la grande pièce dans laquelle elle se trouvait et émit un 'Eeeh?'.

Pense - *C'est ici que va se dérouler mon stage... Ca va pas être bien difficile...*

Elle avança en regardant le plafond et se cogna violemment contre quelqu'un. On put entendre un grand 'BAM' et la jeune fille tomba à terre. Elle se releva en se frottant les fesses et en émettant un son signalant sa douleur. Elle s'inclina tout en s'excusant:

Natsuki - "Sumimasen! Je regardais pas où j'allais et..."
Revenir en haut Aller en bas
http://slaves-world.forumsactifs.com/
Miyazaki Nodoka
Eleve
Eleve
Miyazaki Nodoka


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 29
Fait partie du club de : Recherche a la bibliothèque
Date d'inscription : 31/05/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Ayase Yue, Saotome Haruna, Yukihiro Ayaka,Anya et Setsuna Sakurazaki, Misa Kakizaki, Ayame Natsuki!
Amoureux(se) de: Yuki Shirô
Minister/Magister de: Negi-Sensei

Le début du stage... Empty
MessageSujet: Re: Le début du stage...   Le début du stage... EmptyJeu 23 Aoû - 13:09

Alors que Nodoka s'apprétais a retrouvée Yue et Haruna sur l'île bibliothèque.Elle lisait un livre sur l'amour et étais très captivée, elle étais tellement qu'elle ne vit pas arrivée une jeune personne qui ce cognat maladroitement contre elle, Nodoka atteris sur les genous et regardat la jeune fille s'escusait.Elle avais l'impréssion de se voir s'escusée a tout bout de champ, elle lui dit:

Ne vous escusée pas! C'est de ma faute je ne regardais pas ou j'allais a cause de mon livre ^^' veuillée m'escusée. Pardonnée moi mon indscretion mais...êtes vous nouvelle dans l'établissement? Je me présente Miyazaki Nodoka! Enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayame Natsuki
Admin
Admin
Sora Ayame Natsuki


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Nodo', Mariko,Setsuna A
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

Le début du stage... Empty
MessageSujet: Re: Le début du stage...   Le début du stage... EmptyJeu 23 Aoû - 13:14

Pense - *Et m****. Dès mon arrivée, faut que je fasse une gaffe...*

La jeune fille continua de s'excuser jusqu'à ce que la personne qu'elle avait bousculée lui dise d'arrêter. Sur ce, Natsuki se redressa et vit... une jeune fille qui disait se nommer Nodoka.

Pense - *Kawai!*

La jeune magicienne lui sourit et lui répondit:

Natsuki - "Oui, je suis nouvelle. Sora Ayame Natsuki, enchantée! Appelles-moi Natsu ou Ayame!"

Elle ramassa le livre à l'eau de rose de Nodoka et le lui tendit, tout en l'aidant à se relever.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slaves-world.forumsactifs.com/
Miyazaki Nodoka
Eleve
Eleve
Miyazaki Nodoka


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 29
Fait partie du club de : Recherche a la bibliothèque
Date d'inscription : 31/05/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Ayase Yue, Saotome Haruna, Yukihiro Ayaka,Anya et Setsuna Sakurazaki, Misa Kakizaki, Ayame Natsuki!
Amoureux(se) de: Yuki Shirô
Minister/Magister de: Negi-Sensei

Le début du stage... Empty
MessageSujet: Re: Le début du stage...   Le début du stage... EmptyJeu 23 Aoû - 13:21

*Wah! Je n'avais pas vueson visage! Elle a vraiment des traits magnifique! Elle va faire des ravages a Mahora ^^*

Pensat Nodoka qui souriat a sa pensée, il étais vrais que Natsuki étais vraiment très jolie, ses cheveux étais magnifique et s'accordais très bien avec ses yeux. L'uniforme de Mahora la mettais vraiment en valeur et lui allait très bien. Nodoka s'inclinat pour la remerciée de l'avoir aidée a se relevée et de lui avoir donnée son livre:

- Arigatô gozaïmasû,Natsuki-San.Tu peut m'appellée Nodo' alors Natsu'! ^^

Dit Nodoka en souriant, elle étais vraiment heureuse de s'être faite une nouvelle amie.Il ne réstait plus qu'a esperée qu'elle aime la lecture et tout serait parfait cher cette demoiselle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayame Natsuki
Admin
Admin
Sora Ayame Natsuki


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Nodo', Mariko,Setsuna A
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

Le début du stage... Empty
MessageSujet: Re: Le début du stage...   Le début du stage... EmptyJeu 23 Aoû - 13:27

La jeune fille s'approcha de Nodoka et écarta ses cheveux pour laisser entrevoir ses yeux. Natsuki s'éloigna ensuite un peu en lui souriant.

Natsuki - "Tu devrais attacher tes cheveux. Tes yeux sont très jolis. C'est dommage de les cacher!"

Elle regarda ensuite le livre qu'elle avait ramassé auparavant et lui demanda ce qu'elle lisait. Elle put apercevoir une couverture qui faisait penser à un bouquin romantique...
Revenir en haut Aller en bas
http://slaves-world.forumsactifs.com/
Miyazaki Nodoka
Eleve
Eleve
Miyazaki Nodoka


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 29
Fait partie du club de : Recherche a la bibliothèque
Date d'inscription : 31/05/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Ayase Yue, Saotome Haruna, Yukihiro Ayaka,Anya et Setsuna Sakurazaki, Misa Kakizaki, Ayame Natsuki!
Amoureux(se) de: Yuki Shirô
Minister/Magister de: Negi-Sensei

Le début du stage... Empty
MessageSujet: Re: Le début du stage...   Le début du stage... EmptyJeu 23 Aoû - 13:43

Natsuki s'approchat de Nodoka pour lui enlevée sa méche qui étais devant ses yeux, elle lui dit que ses yeux étais très jolie et qu'elle devrait mettre des barrettes car c'est dommage de les cachées...Nodoka rougissat, elle avais l'habitude qu'on lui dise sa mais elle rougissée toujours...Elle lui dit en souriant pour cachée sa gène:

Je sais mais, j'ai peur des hommes...et pour moi...mes cheveux sont comme une barrières...Je sais c'est ridicule ^^'

Dit Nodoka en riant, puis elle lui dit:

C'est mon compte préférée..."Mon Prince Charmant" de Miu Matsuoka! ^^ J'aime beaucoup les romans d'amour c'est féérique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayame Natsuki
Admin
Admin
Sora Ayame Natsuki


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Nodo', Mariko,Setsuna A
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

Le début du stage... Empty
MessageSujet: Re: Le début du stage...   Le début du stage... EmptyJeu 23 Aoû - 13:49

Nodoka lui expliqua la raison de sa coupe 'mèches dans la gueule'. Elle avait donc peur des hommes... Nodoka était, en conséquent un personne timide. En plus, elle aimait les romans à l'eau de rose... Natsuki en déduit donc que Nodoka était une personne douce et timide tout autant que serviable, qui n'aimait pas beaucoup la présence d'homme.

Natsuki - "Nodo', tu comptais aller à la bibliothèque?"
Revenir en haut Aller en bas
http://slaves-world.forumsactifs.com/
Miyazaki Nodoka
Eleve
Eleve
Miyazaki Nodoka


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 29
Fait partie du club de : Recherche a la bibliothèque
Date d'inscription : 31/05/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Ayase Yue, Saotome Haruna, Yukihiro Ayaka,Anya et Setsuna Sakurazaki, Misa Kakizaki, Ayame Natsuki!
Amoureux(se) de: Yuki Shirô
Minister/Magister de: Negi-Sensei

Le début du stage... Empty
MessageSujet: Re: Le début du stage...   Le début du stage... EmptyJeu 23 Aoû - 13:53

-Oui! Je fais partie de l'association de recherches avec mes amies Yue et Haruna! Et toi? OU comptais tu te rendre Natsu'? ^^

Demandat Nodoka en épousstant sa jupe froissée par sa chute:

*J'ai du repassage moi ce soir...je pourrais pas lire...Ro! ><*

Pensat Nodoka déséspérée...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayame Natsuki
Admin
Admin
Sora Ayame Natsuki


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Nodo', Mariko,Setsuna A
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

Le début du stage... Empty
MessageSujet: Re: Le début du stage...   Le début du stage... EmptyJeu 23 Aoû - 13:59

Natsuki lui répondit qu'elle ne savait pas vraiment où aller. Nodo faisait donc parti du club de recherche à la bibliothèque...

Natsu - "Dis-moi, ça te gênerais si je t'accompagnerais?"

A vrai dire, elle ne tenait pas à rester seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://slaves-world.forumsactifs.com/
Miyazaki Nodoka
Eleve
Eleve
Miyazaki Nodoka


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 29
Fait partie du club de : Recherche a la bibliothèque
Date d'inscription : 31/05/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Ayase Yue, Saotome Haruna, Yukihiro Ayaka,Anya et Setsuna Sakurazaki, Misa Kakizaki, Ayame Natsuki!
Amoureux(se) de: Yuki Shirô
Minister/Magister de: Negi-Sensei

Le début du stage... Empty
MessageSujet: Re: Le début du stage...   Le début du stage... EmptyJeu 23 Aoû - 14:51

-Mais non voyons! Viens! On va s'amusée! ^^

Dit Nodoka en souriant, elle voulais vraiment lui faire rencontrée Yue et Haruna:

Haruna se ferat un plaisir de dessinée ton portrait! Tu as des traits magnifiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayame Natsuki
Admin
Admin
Sora Ayame Natsuki


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Nodo', Mariko,Setsuna A
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

Le début du stage... Empty
MessageSujet: Re: Le début du stage...   Le début du stage... EmptyJeu 23 Aoû - 14:54

Ayame lui sourit en la remerciant. Elle était contente d'avoir rencontré quelqu'un d'aussi gentil lors de son arrivée.

Pense - *Lucky! J'ai de la chance, aujourd'hui!*

Elle suivit ensuite Nodoka jusque l'ile bibliothèque...

Arrow L'ile bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
http://slaves-world.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Le début du stage... Empty
MessageSujet: Re: Le début du stage...   Le début du stage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début du stage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: Collége Mahora :: Collège Mahora :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser