Magister Negi magi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki Shirô

Yuki Shirô


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Misa ? °°
Amoureux(se) de: Nodoka
Minister/Magister de:

Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^)   Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 14:29

après que Nodoka lui pris le bras, Yuki devint légèrement rouge ,le fait qu'elle lui prenne le bras ne lui déplaisait pas du tout =) et il répondit d'un doux sourire :

"bien sur que non ^^"

et ils continuèrent a macher ensemble en direction de la cafétéria ...

[ eu siouplaitttttttt je fais un appel, yas pas quelqu'un qui peut venir casser la scène romantique parfaite pleaseee, c trop parfait xD , genre une amie de Nodoka qui vient ( Misa ?_? ) et qui me donne un gros kick croyant que je fais des truc pas bien a Nodoka ( eu le gros kick c un exemple, >__> je sais suis cruel lool )]
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayame Natsuki
Admin
Admin
Sora Ayame Natsuki


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Nodo', Mariko,Setsuna A
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^)   Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 14:46

[euh...bah je m'incrudte, mais je te kickerai pas sur ce compte!!! Je refuse de salir la réputation de mon Ayame!]

Ayame, qui venait se promener par là, aperçut Nodoka. Elle alla rejoindre son amie, sans avoir remarqué le garçon qui se tenait à côté d'elle.

Natsuki - "Ohayo, Nodo'!"

Jusque là, elle ne prêta aucune attention au petit ami de Nodoka, l'ignorant comme elle aurait ignoré un vulgaire insecte. Souriant, elle demanda:

Ayame - "Qu'est ce que tu fais là? Je pensais aller à la bibli' te voir mais c'est ici que je te trouve..."
Revenir en haut Aller en bas
http://slaves-world.forumsactifs.com/
Miyazaki Nodoka
Eleve
Eleve
Miyazaki Nodoka


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 29
Fait partie du club de : Recherche a la bibliothèque
Date d'inscription : 31/05/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Ayase Yue, Saotome Haruna, Yukihiro Ayaka,Anya et Setsuna Sakurazaki, Misa Kakizaki, Ayame Natsuki!
Amoureux(se) de: Yuki Shirô
Minister/Magister de: Negi-Sensei

Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^)   Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 14:49

-Ohayo Natsu-Chan! Non aujourd'hui je suis en repos! ^^

Dit Nodoka en souriant,elle dit ensuite:

-Jet e présente Yuki Shiro! Yuki voici Ayame Natsuki! C'est l'unes de mes meilleurs amies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayame Natsuki
Admin
Admin
Sora Ayame Natsuki


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Nodo', Mariko,Setsuna A
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^)   Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 14:57

Natsuki regarda le jeune homme qu'elle n'avait jusque là pas remarqué. Elle s'inclina pour lui dire 'Yoroshikun!'. Elle se redressa et dit à l'attention de Nodoka:

Ayame - "C'est bien que tu prennes un peu de repos de temps en temps!"

Toujours avec un sourire, elle regarda Yuki.

Natsuki - "Dites-moi, Yuki-san, pourrais-je savoir quel genre de relation vous entretenez avec Nodoka? Si ce n'est point indiscret, je vous prierais de répondre"

Tout cela avait été dit sur un ton impérieux dont elle avait le secret; de quoi intimider la plupart...
Revenir en haut Aller en bas
http://slaves-world.forumsactifs.com/
Yuki Shirô

Yuki Shirô


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Misa ? °°
Amoureux(se) de: Nodoka
Minister/Magister de:

Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^)   Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 15:49

Quand il vit ayame s'incliner pour le saluer , il souriat et en fit de même :

"enchantée de faire t'as connaisance Ayame ^^"

et quand Ayame lui posa la question , il dit souriant :

" tu sais tu peu me tutoyer ... ^^"

Puis il devint rouge et ajouta timidiement :

*est - ce que je dois lui dire la vérité ... ? ce sont des choses plutôt personnelles ...*

*mais bon c sa meilleure amie alor ... je dois lui dire la vérité d'autant plus que je n'aime pas mentir ...*

"sinon concernant moi et Nodoka ... on s'aime beaucoup ... et quand je l'ai vu assise toute seule près de l'allé des cerisier j'ai tout simplement décider de passer du bon temps avec elle ^-^ c'est pour cela qu'elle n'était pas à la bibliotèque je suis désolé ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^)   Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite balade.
» Petite balade
» Dans la rue, se balade, examine...
» Se balade (YAY EVANGELINE-SAMA! ><)
» Balade avec Camo et Nodoka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: En dehors du collége Mahora :: En dehors du collège :: L'allé des cerisiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser