Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rokugan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeloran & Setsura

avatar

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Eishun Konoe, Konoemon Konoe
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Magister Zeloran/Ministra Setsura

MessageSujet: Rokugan   Lun 13 Aoû - 15:58



Il s'agit d'un univers alternatif à celui du manga Naruto. Rokugan reprend la plupart des concepts et éléments de cet univers, mais contrairement à la plupart des forums Naruto classiques, il n'est pas centré sur Naruto ou le monde des ninja. Chevaliers, samurai, archers, prêtres, mages et bien d'autres encore se côtoient en permanence dans cet univers.

Rokugan se situe dans une époque médiévale mêlant des cultures d'inspiration occidentales à d'autres d'inspiration asiatique. C'est une époque de féodalisme, de rois et d'empereurs, parsemé de quelques éléments plus modernes.

Rokugan est un monde divisé en de nombreux pays, notament cinq grands pays: Konoha, Kiri, Kumo, Suna, Iwa. Chacun de ces pays est lui-même divisé en un certain nombre de territoires appartenant à des seigneurs différents qui ne s'entendent pas toujours très bien. Certains entretiennent des relations plutôt amicales qu'il est difficile de détruire. D'autres ne s'entendent pas du tout et tentent par tous les moyens de s'imposer, recourant à la force si nécessaire.

Dans Rokugan, vous aurez la possibilité d'incarner un personnage appartenant à l'une des quatre voies regroupant les différentes classes de personnages possibles: la voie du ki, la voie du chakra, la voie du mana, et la voie de l'art. Le jeu repose sur un système de jeu laissant une grande liberté d'écriture. Les personnages sont dotés de caractéristiques et de compétences à valeurs dites "qualitatives" qui permettent de donner une idée et un ordre de comparaison de leurs capacités sans pour autant être totalement absolues.

Rejoindrez-vous l'armée d'un des royaumes de Rokugan? Ou peut-être l'une des différentes guildes et factions de ce monde? Ou alors serez-vous un être solitaire et indépendant? Mais surtout: quel sera votre impact sur l'histoire de Rokugan?

Tous droits réservés - 2007 - Zeloran

_________________
Many things one's eye can see, yet remain invisible, for their whole existence, the mind cannot acknowledge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Akashi
Eleve
Eleve
avatar

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 25
Fait partie du club de : Basket-Ball
Date d'inscription : 02/01/2007

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

MessageSujet: Re: Rokugan   Mar 14 Aoû - 19:33

Moi je m'y suis inscrit mais il faut plus de monde parce que pour l'instant c'est un peux vide comme il n'y a pas beaucoup de perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lmorel.skyblog.com
 
Rokugan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: Hors RP :: Publicité-
Sauter vers: