Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shokeï vous salue, mortels! Muha, muha, muha!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyooteki Shokeï

avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 09/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: ---
Amoureux(se) de: ---
Minister/Magister de: Magister de Haruhi

MessageSujet: Shokeï vous salue, mortels! Muha, muha, muha!   Jeu 9 Aoû - 21:28

Nom: Kyooteki

Prénom: Shokeï

Age: 2877 ans. Mais il en fait 17.

Description Physique : Il est grand, mince et élancé (1m89), beau, fort (bien que ses muscles ne soient pas saillants ^^), blond aux yeux bleus. Le gendre idéal, n'est-ce pas? Il a un visage carré au menton arrondi, un nez fin et discret, des cheveux mi-longs tressés dans le dos (à la manière d'Edwardo-san ^3^) et en bataille pour le reste. Coté main, il a des mains fines de pianiste. Il porte des vêtements usés par le temps et assez classe malgré tout.

Description Morale : Et bien, parlons franchement et commençons par ça: c'est un démon! Vous imaginez donc aisément son comportement en société, non? Il aime tuer, avec le sourire, et plus particulièrement les magiciens. Sa seule amie est sa lance qui l'accompagne depuis un bail. Il ne suit aucune loi des mortels, est arrogant avec les sous-êtres (les sus-dits mortels ^^), il est arrogant, prétentieux et ne supporte aucun commentaire sur son âge ou ses cheveux. Il est intelligent et à une très bonne mémoire. Il fut présent lors de tout les grands massacres de l'Histoire. Il sous-estime nombre de ses ennemis et tombe difficilement amoureux (ça lui est arrivé deux fois sur sa vie). Il n'aime pas taper la conversation et encore moins la compagnie. Il se fache très facilement sur des sujets parfois futiles.

Histoire: Mesdames et messieurs du gouvernement, veuillez attacher vos ceintures et garder une de vos mains sur la souris. Vous allez effectuer avec ce dossier très complet un voyage assez long dans le passé de Shokeï Kyooteki. Nous faisons maintenant un bond d'un peu moins de trois mille ans dans le passé. Alors que les hommes de la régions en sont à peine au début de l'âge du fer. Dans les tréfons de la terre, au nord-est de la Germanie de l'époque (un peu à l'ouest de la russie actuelle), se passe un drame qui concernera des millions d'humains. Là nait Shokeï (de son nom japonais). Né de l'union de la terre et d'un dieu un peu méconnu (genre Loki), Shokeï sortit de terre avec son apparence actuelle (si ce n'est une ou deux rides de moins, mais chut!). Il fut dès les premières minutes de sa vie jeté hors du nid familial dans les steppes russes. De là, il partit toujours plus vers l'est; vers la Sibérie. C'est dans cette région hostile qu'il acquit ses premiers pouvoirs et sa lance adorée.
Puis, pendant cinq cent ans, il tua nombre d'humain en revenant vers l'Ouest, pour trouver une trace de ses parents. Il partcipa aux conquêtes d'Ambiorix jusqu'à Rome. Durant cette époque (et même quelques siècles avant ça) il fut considéré comme un dieu vivant (notez qu'ils n'avaient pas torts, les germains de l'époque ^^). De nombreuses filles furent offertes à notre Shokeï et de nombreux gosses naquirent. Voilà qui explique la taille et la couleur des cheveux de ces Germains.
Il prit avec lui des fidèles et partit pour l'île de Grande-Bretagne où il installa un clan. Il disparut ensuite plus vers le Nord et on entendit plus parler de lui pendant quatre cent ans.
Quatre cents ans plus tard, donc, ou preque, les romains revenaient aux conquètes. Comme un sauveur, Shokeï passa à la contre offensive et contra le jeune Caius Julius Caesar. Le reste, Alésia, Gergovie et tout ça, vous connaissez. Ce fut là qu'il commença ses premiers massacres de magiciens. En l'occurence des druides, à l'époque. Il rejoint plus tard les rangs romains et alla en Perse, pour des petites frappes. Il disparut avec les rangs disséminés des cohortes vaincues et découvrit la civilisation Hindoue, puis Tibétaine, puis Chinoise et enfin Japonaise. Là, il fonda les bases de l'art du combat des samouraïs. Nombreux massacres, etcaetera...

Puis, il disparut et réapparut un peu partout sur la Terre, toujours présent, lors des invasions d'Attila, de la descente des Germains en Frances et plus bas encore. Ce fut pour lui une aubaine et il resta pendant longtemps en France. Il eut là des idées géniales: réunifications linguistiques, Croisades (coup de génie, s'il en est) et surtout, chasses aux sorcières. Ce fut pour lui une chance inespérée car cela lui permettait de tuer nombre de magiciens tout en étant correct avec les moeurs de l'époque. Il fit du bon boulot et s'en fut peu avant la Renaissance italienne.

Il retourna en Chine, apprit les bases du Shaolan et fit de nouveaux morts. Il s'arrêta pendant un peu moins d'un siècle pour vivre une idylle avec une princesse du coin. Il eut un fils qui devint empereur et, à la mort de son épouse (qui avait eu une vie extraordinairement longue) s'en alla en Russie. Pendant vingt ans, il vécut en ermite et passa le temps.
Il reparut en 1555, précisément. Il particpa au massacre indien, inca et autre, en exterminant surtout Chamans et prêtres. Il était sous les ordres de Cortez, à cette époque. Puis, guerres intestines en Europe et nouveaux morts en série. Ensuite vinrent les grands chamboulement politiques. En 1689, il participa à la révolution anglaise. Cent ans plus tard, c'était au tour de la France. Grand moment de sa vie! Ce qui correspond approximativement à des nombreux meurtres. Apothéose en 1804, où il partcipa aux conquêtes Napoléoniennes. Il repassa avec l'armée française en Russie et fit des ravages dans les deux camps.

Puis, à la chute de Bonaparte, il disparut de la carte et on suppose qu'il s'en fut au Japon. En 1914 et en 1940, bizarrement, il combattit contre les Allemands. On pense à une conquête féminine qui influença le jeune démon. Ensuite, on reperd à nouveau sa trace et ce n'est il y a deux jours, lorsque nos collègues des services secrets japonais nous ont appris sa réapparition dans les environs du Kanto. Nous pensons qu'il cible le collège Mahora où sont réunies quelques magister, dont Negi Sringfield. Soyez donc vigilants, nous devons empêcher un nouveau massacre...



Nous avons une information de dernière minute!!! Selon les experts qui étudiaient les documents anciens qui conernent Kyooteki, le démon possède un point faible. Il ne supporte pas la chaleur et... a peur des... chats ?! ... ?!? Hum... Nous allons étayer ces recherches qui me semblent baclées...

Petite parenthèse:

(Shokeï a atteint un certain niveau en maîtrise de magie de la glace. Il n'a pas besoin de minister et combat en mélangeant art martial chinois, japonais et combat européen. Lorsqu'il accepte une proposition, soyez sûr que, avant tout, ça l'arrange... A part ça, il est gentil, en fait ^^)

Avez vous lu le règlement? [Bon code By Zazie]

Comme vous l'avez compris, j'aimerais être avec les méchants ^^

Si je peux demander une faveur aux admins... Pouvez-vous changer mon pseudo? Il suffit de remplacer le "Y" de Shokey en un "I" tréma.
Pour cela, il faudra peut-être supprimer l'autre pseudo que j'avais entré avec une mauvaise adresse e-mail ^^
Merci.


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 10:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeloran & Setsura

avatar

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Eishun Konoe, Konoemon Konoe
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Magister Zeloran/Ministra Setsura

MessageSujet: Re: Shokeï vous salue, mortels! Muha, muha, muha!   Jeu 9 Aoû - 22:10

Euh... bon, encore un autre "overpowered bad guy".

Alors tout d'abord, bonsoir et bienvenu.

Ensuite à la question "Avez-vous lu le règlement?" Il y a un code à mettre. Relis le règlement.

Pour le reste...ça me semble un peu trop... un peu trop. Bon, c'est aux admins d'en décider. Mais moi j'aurais tendance à vouloir réduire un peu ce personnage.

Un personnage puissant à ce point et qui serait à l'origine de l'histoire de presque toute l'humanité ça fait vraiment... beaucoup. Même Eva n'en fait pas autant.

Selon tes intentions concernant la trame principale de l'histoire, mon avis serait de réduire la puissance de ce personnage.

_________________
Many things one's eye can see, yet remain invisible, for their whole existence, the mind cannot acknowledge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyooteki Shokeï

avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 09/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: ---
Amoureux(se) de: ---
Minister/Magister de: Magister de Haruhi

MessageSujet: Re: Shokeï vous salue, mortels! Muha, muha, muha!   Jeu 9 Aoû - 22:15

C'est vrai qu'il est puissant ^^'

Cependant, je n'ai pas évoqué sa vraie puissance. Je suppose qu'il est un peu en-dessous du niveau de Negi ^^
C'est pas parce que c'est un démon millénaire qu'il est surpuissant pour autant ^^ Il n'est pas à l'origine de l'Histoire, mais y a grandement partcipé, toujours en faisant valoir son intérêt avant les autres.

Pour le code, a y est ^^ Je croyais qu'il s'agissait d'une simple formule.

Merci de tes remarques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeloran & Setsura

avatar

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Eishun Konoe, Konoemon Konoe
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Magister Zeloran/Ministra Setsura

MessageSujet: Re: Shokeï vous salue, mortels! Muha, muha, muha!   Jeu 9 Aoû - 22:42

Euh honnêtement, je ne pense pas qu'un personnage avec un tel palmarès soit moins puissant que le Negi actuel. Negi dans le manga n'est pas si puissant que ça. Il a simplement un très grand potentiel magique (i.e. il est un gros réservoir d'énergie magique comme dirait Eva) et a la capacité d'apprendre tout ce qu'il entreprend à une vitesse phénoménale. Mais actuellement il n'est pas si puissant que ça.

Non, pour arriver à un palmarès comme celui-là, il faudrait que ton personnage soit au moins aussi puissant qu'Eva. Et de toute façon en 2877 ans de vie, avec toute l'expérience qu'il a accumulé, il devrait en principe être au moins au niveau d'Eva. D'où ma petite inquiétude.

Note: Tu vois Misa, lui aussi il pensait que c'était une simple formule c'te code. Tu devrais peut-être le changer pour quelque chose d'autre (celui de Yuki Gakuen est déjà mieux).

Note 2: Shokey, n'oublie pas de mettre un avatar.

_________________
Many things one's eye can see, yet remain invisible, for their whole existence, the mind cannot acknowledge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyooteki Shokeï

avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 09/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: ---
Amoureux(se) de: ---
Minister/Magister de: Magister de Haruhi

MessageSujet: Re: Shokeï vous salue, mortels! Muha, muha, muha!   Jeu 9 Aoû - 22:52

Moui, faudra que je le peaufine, ce perso ^^

Mais une puissance égale à Eva... C'est si mal que ça ???

En fait, je sais ce qu'il lui manque, c'est un défaut ^^

Je vais éditer ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeloran & Setsura

avatar

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Eishun Konoe, Konoemon Konoe
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Magister Zeloran/Ministra Setsura

MessageSujet: Re: Shokeï vous salue, mortels! Muha, muha, muha!   Jeu 9 Aoû - 23:04

Bah Eva est quand même un vampire Shinsou qui sont les plus puissants des vampires. Eva elle-même est probalement la plus puissante de tous les Shinsou. Ce qu'elle a montré lors du combat contre Negi ou bien lors de la bataille à Kyoto ne sont qu'un petit aperçu. On a une meilleure appréciation de sa puissance réelle dans les chapitres 108-109 et encore je pense qu'elle s'est retenue à ce moment là. (J'en dis pas plus pour ne pas spoiler).

Bon bref, si ton personnage a une puissance égale à celle de Eva (limite légèrement supérieure) ça va. Mais avec presque 3000 ans de vie, on pourrait penser que ton personnage soit largement supérieur à Eva, ce qui est moins bien (Eva est née au moyen-age il me semble).

_________________
Many things one's eye can see, yet remain invisible, for their whole existence, the mind cannot acknowledge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyooteki Shokeï

avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 09/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: ---
Amoureux(se) de: ---
Minister/Magister de: Magister de Haruhi

MessageSujet: Re: Shokeï vous salue, mortels! Muha, muha, muha!   Jeu 9 Aoû - 23:52

Voilà, ça c'est du point faible ^^

Merci de ton aide, Z&S Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zazie Rainyday
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 536
Age : 23
Fait partie du club de : Prestigation(Hors École), Acrobatie, Magie
Date d'inscription : 31/05/2007

Infos persos
Amis/ Amies: ...Des démons?
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

MessageSujet: Re: Shokeï vous salue, mortels! Muha, muha, muha!   Ven 10 Aoû - 2:29

Bienvenue, bon je valide puisque je vois que Zelo-kun a tout dis
Et pour le pseudo je m'en occupe.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coditiz-negiwitch.piczo.com/
Kyooteki Shokeï

avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 09/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: ---
Amoureux(se) de: ---
Minister/Magister de: Magister de Haruhi

MessageSujet: Re: Shokeï vous salue, mortels! Muha, muha, muha!   Ven 10 Aoû - 11:57

Juste comme ça: Haruhi est ma cousine ^^ C'est elle qui m'a donné l'adresse. Attendez-vous à du délire XD

Merci, Zazie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagurazaka Asuna
Eleve
Eleve
avatar

Féminin Nombre de messages : 173
Fait partie du club de : Arts
Date d'inscription : 30/05/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Konoka, Setsuna
Amoureux(se) de: Negi?
Minister/Magister de: Negi

MessageSujet: Re: Shokeï vous salue, mortels! Muha, muha, muha!   Mar 21 Aoû - 16:24

Bienvenue! (En retard T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shokeï vous salue, mortels! Muha, muha, muha!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shokeï vous salue, mortels! Muha, muha, muha!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assallamoun aâlayki ya Mariam, je vous salue Marie
» Je vous salue Joseph
» Serge Lama chante le Je vous salue Marie
» Je Vous salue Marie...
» JE VOUS SALUE JOSEPH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: Avant tout... :: Presentation :: Archive de Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: