Magister Negi magi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bain Nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neko Maneki Haku

Neko Maneki Haku


Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

Bain Nocturne Empty
MessageSujet: Bain Nocturne   Bain Nocturne EmptyVen 27 Juil - 0:16

le jeune elfe qui avais cherche des information tpute la journée et essayer de echapper a des esprits mangeur de petit elfe,survole les rotenburos,il semble perdu,le rotenburos semble geant pour lui,car il fais que 10 malheureux cm,la lune semble guider son vol,sa lumiere lui indique presque le chemin pour aller dans un endroit ou manger,il a aussi envie d'un bain car il est sale et blessé,car cette creature est fragile et presque sans defense,il pose son pied dans l'eau et decide de nager sauf que il se noie...car il a pas appris a nager ,voler est impossible car ses ailes sont mouilles ,il cri un appel de detresse de tous ses poumons


A L'AIDE!!!!JE ME NOIE!!!!!Gloups......



l'elfe tombe dans ces eau obscures,lentement il sens sa vie s'eteindre comme une lumiere dans les tenebres,ses yeux lache aucune larme,son visage semble pas exprimer sa peur,ce moment est etrange pour lui,la mort pour un elfe n'est pas si effrayante..il ferme doucement ses paupieres,il pense a rien pendants cette instant,son petit corps touche presque le fond de la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Shelfield
Eleve
Eleve
Nessa Shelfield


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 31
Fait partie du club de : Aucun
Date d'inscription : 20/05/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Personne
Amoureux(se) de: Personne
Minister/Magister de: Personne

Bain Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Bain Nocturne   Bain Nocturne EmptyVen 27 Juil - 0:27

Kû-Fei avait décider de prendre un bain après l'entrainement, qu'importe si il était tard, il le fallais bien, elle s'était donner un maximum contre Chao aujourd'hui et méritait un bon bain. Elle entrat dans l'eau, enrouler dans une serviete blanche quand elle entendit ce qui ressemblais à un "au secour" ou plutôt une "je me noie" ...

* Mmh... Quesque c'est ? ... *

" Y'a quelqu'un ? "

Elle avancat dans l'eau tenant sa serviette d'une main quand elle vit des bulles remonter, plongant la main sans réfléchire elle attrapat quelque chose de petit et chaud. Le resortant immédiatement elle restat sans vois devant le minuscune corp de Sankai.


" Quesque ... ? Euh ... Ca ... Ca vat ? "
Revenir en haut Aller en bas
Neko Maneki Haku

Neko Maneki Haku


Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

Bain Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Bain Nocturne   Bain Nocturne EmptyVen 27 Juil - 0:49

le jeune elfe sens une servitte lui toucher le corps,il crois etre dans le monde des mort
ses paupieres se ouvre lentements,il crois voir une silhouette feminine,il vois finalement une jueune fille agée d'enbviron 14 ans,taille normale,de nationalite chinoise...il repondsz a la question de celle qui lui a sauve sa vie sans hesiter et lui pose aussi quelques questions



ouii je vais tres bien mademoiselle,quel est votre nom?j'aimerais vos connaitre et vous aider,vous m'avez tout de meme sauver la vie non?


le jeune elfe la regard dans les yeux,l'air amical,un sourire farceur au levres,il se pose sur son epaule et demande ou sont les cuisines



vous savez ou sont les cuisines non?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Shelfield
Eleve
Eleve
Nessa Shelfield


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 31
Fait partie du club de : Aucun
Date d'inscription : 20/05/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Personne
Amoureux(se) de: Personne
Minister/Magister de: Personne

Bain Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Bain Nocturne   Bain Nocturne EmptyVen 27 Juil - 1:06

Elle regardat Sankai ouvrire les yeux, à la foie intriguer et très intérésser elle répondit à la premiere question.

" Mon nom ? Kû-Fei! Yoroshiku... Mmh ... "

* Est-ce que je suis en train de rêvé ? ... Nan je ne pense pas ... *

Elle souriat a Sankai, un peu perdue c'est vrai mais très curieuse, ce dernier s'instalat sur son épaule, elle le regardat avec des yeux rond, il avait l'air amical et gentil ... Il lui demandat alors ou se trouvait les cuisines.


" Les cuisines c'est ... "

Son ventre se mit à gronder, elle rougit légèrement l'air amuser, ce frottant la tête, elle sortit du bain, en gardant l'elfe sur le bras.

" Si ca ne vous gêne pas, je pense que je vais vous accompagner, j'ai un petit creus, héhé ... Mais, c'est quoi vot' nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Bain Nocturne   Bain Nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bain,,,
» Un bain de minuit?
» Premier bain : le repos u_u
» Quoi ? Un bain alors qu'il est 23h00 ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: Batiment des élèves du collége Mahora :: Batiments du collège :: Rotemburo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser