Magister Negi magi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le grand départ...

Aller en bas 
AuteurMessage
EX Negi
Invité




Le grand départ... Empty
MessageSujet: Le grand départ...   Le grand départ... EmptySam 26 Aoû - 23:12

Je n'ais pas vraiment de motivation pour venir sur ce forum... Je crois que vous l'avez déjà remarquer, et je voulais dire que je liberais Negi, il sera mieu à quelqu'un d'autre qu'a moi.
Je change mon pseudo si possible, et je garde tout les codes de connection, on sais jamais si le forum me tente de nouveau. Il ce peux que je vienne voir parfois... Mais je ne pense pas que je prendrais part au rp.
Je vous laisse ma shoot-box, et si un jours vous en avez pu besoin, je serais heureux de la récupérer Laughing

Merci pour ces quelques bon moments sur le forum... à bientot Cool


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki
Admin
Admin
Makie Sasaki


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Fait partie du club de : gymnastique rythmique
Date d'inscription : 14/07/2006

Le grand départ... Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ...   Le grand départ... EmptyVen 1 Sep - 14:32

Ooh tu va nous manqué Negi ... Crying or Very sad

Mais si c'est ta desision, je ne peut rien y redire. Sache en tout cas que les portes du forum te seront toujours ouverte =)

Pour la shootbox si tu veux la reprendre je peux te la rendre il n'y a pas de probléme, c'est toi qui nous l'avait gentillement proposé alors si tu veux la reprendre c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-negima.actifforum.com
EX Negi
Invité




Le grand départ... Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ...   Le grand départ... EmptyMer 27 Sep - 15:36

Le grand retour xd
Nah, ben juste pour dire que c'est bon, et que l'ont peu verouiller voir suprimer ce topic Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand départ... Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ...   Le grand départ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart vers mahora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: Avant tout... :: Contexte / Aide :: Anciennes Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser