Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Première visite de la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeloran & Setsura

avatar

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Eishun Konoe, Konoemon Konoe
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Magister Zeloran/Ministra Setsura

MessageSujet: Première visite de la maison   Ven 20 Juil - 16:48

C'était une belle journée qui se terminait. Les cours de l'après-midi s'étaient achevés et après avoir donné quelques instructions aux élèves de la 3-F, Zeloran avait quitté l'enceintre du collège pour rentrer chez lui, ou plutôt pour rentrer dans la maison qui lui servirait de résidence durant tout le temps où il enseignerait au collège Mahora. Cette maison se situait dans une petite clairière d'une zone boisée se trouvant en bordure du campus Mahora, à environ une demi-heure de marche de celle du vampire Shinsou Evangeline A.K. McDowell. En principe, une telle proximité ne serait pas prudente si l'on se basait uniquement sur la réputation de cette femme (ou plutôt jeune fille à en juger par son apparence actuelle). Cependant, Zeloran avait envie de l'observer tout autant que le jeune Negi Springfield.

Zeloran arriva finalement devant sa maison. Il s'agissait d'une réplique exacte de sa maison qui se trouvait à Arcadia. Une maison relativement petite à un seul étage d'un style européen médiéval: charpente et ossature en bois, murs en torchis avec une base et une cheminée en briques rouges, toit recouvert de tuiles en terre cuite.

Zeloran entra dans la maison, refermant derrière lui la porte en bois de chêne. L'intérieur était très sobrement décoré, le sol recouvert d'un parquet en bois et il y avait beaucoup d'espace. Quelques meubles essentiels se trouvaient dans la pièce principale: une table et des chaises, une commode, une grande horloge... sur le coté se trouvait un espace fait de briques et qui servait de cuisine. C'était le seul endroit où l'on pouvait voir des éléments plus modernes: un réfrigérateur, un four, une cuisinière. Cependant, il n'y avait pas d'électricité. Tout fonctionnait grâce à l'énergie magique. Au fond de la pièce se trouvaient deux portes, l'une menant à la chambre, l'autre à une salle de bains.

En entrant, Zeloran posa son cartable sur la table et alla dans la cuisine pour préparer le thé. Pendant que l'eau chauffait, il prit place devant la table et sortit quelques papiers et documents de son cartable afin de les étudier...

_________________
Many things one's eye can see, yet remain invisible, for their whole existence, the mind cannot acknowledge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagase Kaede

avatar

Masculin Nombre de messages : 134
Age : 24
Fait partie du club de : Randonnée et arts martiaux chinois
Date d'inscription : 19/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Kû-Fei, plus les BAKA rangers et la 3-A x]
Amoureux(se) de: Raito
Minister/Magister de: Negi

MessageSujet: Re: Première visite de la maison   Ven 20 Juil - 17:00

En allant acheter des fruits pour son entrainement kaede vit une maison avec la porte grande ouverte c'est alors quelle se dirigea vers la maison pour avertir son propriétaire c'est à l'instant quelle reconnue que c'est le Professer Blackwing

"Magnifique votre maison Professeur Blackwing je ne penserais pas du tout vous rencontrais en ce moment aH oui voter porte il faudras la fermé n'importe qui pourrait rentrer sur ceux je dois vous laisser enrevoir "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga.kool.fr
Zeloran & Setsura

avatar

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Eishun Konoe, Konoemon Konoe
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Magister Zeloran/Ministra Setsura

MessageSujet: Re: Première visite de la maison   Ven 20 Juil - 19:37

Zeloran avait le nez plongé dans ses documents, principalement des notes sur le programme de l'année, quelques informations sur le collège Mahora et divers détails administratifs. Il fut tiré de sa lecture lorsqu'une personne pénétra librement dans la maison. Jeune fille de grande taille, cheveux légèrement verts avec une longue queue de cheval, yeux clos en quasi permanence, poitrine plus que généreuse. Il s'agissait là de Nagase Kaede, une élève de la classe de Negi Springfield et alliée du petit mage. Elle était intervenue lors des évènements survenus à Kyoto.

La jeune fille (qui n'avait pas vraiment l'allure d'une collégienne), commenta l'apparence de intérieur de la maison, reconnut l'homme comme étant le professeur Blackwing, dit quelque chose à propos de fermer la porte avant de s'en aller en coup de vent. Zeloran cligna des yeux un instant avant de hausser les épaules. Il s'apprêta à se lever et aller fermer la porte lorsque Setsura arriva, toujours vêtue de son uniforme de collégienne, regardant sur le coté.


- Tiens, pourquoi la kunoichi était là? demanda-t-elle.

- Elle me signalait que j'avais laissé la porte ouverte, dit-il en replongeant dans ses documents.

Juste à ce moment, la bouilloire se mit à siffler. Zeloran posa ses papiers et alla dans la cuisine.


- Ah! Elle est vraiment identique. Une réplique parfaite, commenta Setsura en entrant dans la maison, pensant à fermer la porte au passage.

Zeloran ne dit rien et revint à la table avec deux tasses et une théière. Il versa le thé dans chacune des tasses avant de reposer la théière et de reprendre sa place. Setsura prit place également et commença à déguster sa tasse de thé.


- Aaah! Ca fait du bien! Au fait, j'ai rencontré Kakizaki Misa et Ookochi Akira. Elles sont vraiment sympathiques. Akira-chan est une excellente nageuse et Misa-chan avait l'air un peu triste. Mais finalement elle a dit qu'elle allait bien. Ah et aujourd'hui je suis allé au club d'équitation et j'ai rencontré Silver Star, c'est un cheval tellement beau. Et en plus il va très vite. Et après je suis allé visiter le campus avec Miyzaki Nodoka...

Zeloran la regardait du coin de l'oeil, écoutant sans rien dire sa disciple parler avec enthousiasme de ses nouvelles rencontres, de sa visite du campus et de ses activités. C'était la première fois qu'il la voyait aussi joyeuse depuis...

Quoi qu'il en soit, c'était probablement une bonne chose...

La discussion (ou plutôt le monologue) se poursuivait lorsque...

_________________
Many things one's eye can see, yet remain invisible, for their whole existence, the mind cannot acknowledge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première visite de la maison   

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite de la maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première visite chez le psy
» Première visite de la puéricultrice
» J’ai un beau frère de 13 ans qui vient souvent nous rendre visite à la maison.
» Consultation chez un psychologue
» Première visite du Karmapa Ogyen Trinlé Dordjé en Europe, 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: En dehors du collége Mahora :: En dehors du collège :: Maison de Zeloran-
Sauter vers: