Magister Negi magi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'Esprit des Livres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neko Maneki Haku

Neko Maneki Haku


Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

L'Esprit des Livres Empty
MessageSujet: L'Esprit des Livres   L'Esprit des Livres EmptyJeu 19 Juil - 12:08

..le jeune Sankai entre dans ce lieu de Savoir ,un lieu particulier,ou le calme regne,il vole comme une gracieuse luciole,libre comme le vent,a la recherche du savoir et peut-etre un éleve a terroriser.
le jeune esprit se dirige vers un groupe d'éleves,il s'amuse a faire bouger les cheveux avec la telekinesie,il controle les mouvement des cheveux comme si il etait un chef de Bande.
l'elfe a un sourire farceur qui s'affiche sur son visage,il trouve cette situation amusante,aucun éleve peut le voir et lui peut faire toute les farces que il voudra.
Au bout d'un moment,lasse de ce jeune,il cherche un livre sur la Magie pour en apprendre plus..mais cette recherche s'averer etre moins simple que prevu.



"Kuso!!il y a aucu livre sur la magie dans ce bahut alors que ca sens la magie a pleins nez!!grrrrr!!!!"



l'etre ailée ,decide de faire une autre farce pour se calmer,il choisi un livre assez ancien,utilise ses pouvoir de telekinesie ety le dirige sur les éleves,un groupe d'éleves assez bruyant,il se doute pas que il va finir par avoir des problemes .
le livre vole comme un magnifique faucon,il decide de communiquer avec les éleves effrayer par cette etrange chose.le farceur est content d'etre invisible a l'oeil nu pour ceux qui ne connaisse pas l'existence de la magie..




Je Suis L'Esprit du SAVOIRRRRRR...Vous Osez FAIRE DU BRUIT CHEZ MOI!!!!!JE vais vous PUNIR!!!!!



le groupe déleves pousse un cri et s'enfuis aussi vite que il sont venu,effrayer par la voix de l'Esprit,cette dernier peut pas retenir son rire et pleure tellement il ris.



Hahahahahaaohahahahah...c'est TROP DROLEUUHHHHH


l'etre ailée se tords de rire et tombe au sol,il devrais étre plus prudent...il sens une presence magique,fuis a toute allure et part se cacher derriere un livre..il a peur de se faire capturer par un mechant magister.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ookôchi
Eleve
Eleve
Akira Ookôchi


Nombre de messages : 445
Age : 30
Fait partie du club de : Natation
Date d'inscription : 30/05/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Makie,Yuna,Ako(les sportives^^),Misa,Shiina,Madoka et les autres filles de son club mais adore toutes les filles de la 3A,Hauru
Amoureux(se) de: Hauru^^
Minister/Magister de: Hauru^^

L'Esprit des Livres Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit des Livres   L'Esprit des Livres EmptyJeu 19 Juil - 12:12

Akira arriva à la bibliothèque lorsqu'elle vit un groupe de collègiennes apeurées,dont des filles de son club elle se précipita vers elle:
"-Que se passe t'il"
"-Akira il y'a un esprit ici..."
"-Vous en êtes sûres ? Hum..."
Elle inspecta la bibliothèque,et cru voir une espèce d'elfe,elle se demandait même si elle ne rêvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zeloran & Setsura

Zeloran & Setsura


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Eishun Konoe, Konoemon Konoe
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Magister Zeloran/Ministra Setsura

L'Esprit des Livres Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit des Livres   L'Esprit des Livres EmptyJeu 19 Juil - 12:38

Zeloran se trouvait sur les lieux, faisant un peu le tour des livres que contenait cette bibliothèque. C'était une très grande bibliothèque, une des plus grandes qu'il ait jamais vues. La quantité et la diversité des ouvrages qui y étaient conservés étaient surprenante. Il y avait notament un grand nombre de livres assez anciens fort intéressants sur l'histoire de Mahora (ou du moins la partie où il n'était pas fait mention des mages ou du monde de la magie). Zeloran se dit qu'il serait bon d'en apprendre un peu plus sur ce campus. Il prit donc quelques uns de ses livres avec lui (par quelques uns il faut comprendre une demi-douzaine de très gros ouvrages anciens) dans le but de les emprunter.

Zeloran rejoignait l'allée principale de la bibliothèque lorsqu'il entendit un vacarme et les cris de jeunes filles. Il alla voir ce qu'il se passait. Un groupe d'élèves (ou plutôt la majorité des élèves présents sur les lieux) étaient effrayées par... un livre qui vole et qui parle?! Non... à bien y regarder, il y avait autre chose. Un peu derrière ce livre, Zeloran aperçut une petite créature jaune aux cheveux verts, pas plus grande que la main avec des ailes et des oreilles pointues. Celui-ci se tordait de rire à la vue des élèves terrifiées. Zeloran soupira.

Il s'avança tranquillement et d'un geste nonchalant, attrapa le livre au vol alors qu'il passait à proximité.


- Bien mesdemoiselles. Reprenez votre calme et retournez à vos occupations, dit-il aux élèves d'une voix calme mais stricte.

Attendant que les élèves se soient calmées, il tourna son regard droit vers l'elfe, le réprimandant simplement de ses yeux rouges. Il regarda ensuite le livre qu'il venait d'attraper. Un autre livre intéressant. Il l'ajouta à la pile qu'il portait déjà et se dirigea vers les responsables de la bibliothèque afin d'enregistrer son emprunt.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Maneki Haku

Neko Maneki Haku


Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

L'Esprit des Livres Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit des Livres   L'Esprit des Livres EmptyJeu 19 Juil - 13:01

"Oh non,c'est la galere,il va me manger ce magister...je veux pas mourrir,son regard fais peur...galere..je veuix pas finir en soupe de l'elfe,je dois fuir et vite!!!"


Le jeune Elfe vole aussi vite que il peut pour fuir cette endroit,peur de finir en cage ou en soupe,il vole sans grace et essaye d'eviter de ce cogner contre un objet..il commence a avoir mal a la tete a cause de sa vitesse de vol...il finir sa course ecrase contre la porte de sortie,moitie assomé,le visage ecrasé et les ailes endommages



oh non je vais mourrir...le mechant magister va me manger,c'est un ogre...ooh non!!!!!mamamia!!quel poisse

le Chibi elf pleure sur son sort,il peut plus fuir a cause du choc contre la porte,il sens sa derniere heure arriver,le destin n'as peut-etre pas voulu que il sois un heros..il a affiche un expression de peur son son visage,des larmes aux yeux et un regard de chiot maltraitée


Monsieur et Madames soyez gentil,epargnez moiT__T,vous savez je suis jeune,j'ai pas encore connu l'amour et je reve d'étre un heros..

le jeune farceur essaye de trouver une solution pour pas finir en soupe ou ecraser,il fais un cinema et prie a genoux,il a trop peur de mourrir,le courage n'est pas une de ses qualites,il sens une boule a l'estomac,il a terriblement peur et ses cheveux sont herissé comme il s'etait pris un coup de jus
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ookôchi
Eleve
Eleve
Akira Ookôchi


Nombre de messages : 445
Age : 30
Fait partie du club de : Natation
Date d'inscription : 30/05/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Makie,Yuna,Ako(les sportives^^),Misa,Shiina,Madoka et les autres filles de son club mais adore toutes les filles de la 3A,Hauru
Amoureux(se) de: Hauru^^
Minister/Magister de: Hauru^^

L'Esprit des Livres Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit des Livres   L'Esprit des Livres EmptyJeu 19 Juil - 13:40

Akira sourit à Zerolan et dit:
"-Laissons lui une chance et puis moi je peut le voir grâce à la magie mais pas les autres élèves alors...on a tous droit à une deuxième chance dit la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Zeloran & Setsura

Zeloran & Setsura


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Eishun Konoe, Konoemon Konoe
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Magister Zeloran/Ministra Setsura

L'Esprit des Livres Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit des Livres   L'Esprit des Livres EmptyJeu 19 Juil - 14:11

Mais Zeloran ignorait complètement le petit elfe qui s'agitait et semblait être passé du mode "farceur" au mode "poltron". Pendant ce temps, le professeur d'histoire et de géographie était occupé à enregistrer auprès de la responsable de la bibliothèque les livres qu'il empruntait. Il fut un peu surpris lorsque cette jeune fille qu'il ne connaissait pas du tout (il savait juste qu'elle était dans la classe de Negi Springfield) et surtout qu'elle ait connaissance de l'existence de la magie. Mais il n'en dit rien. Une fois ses livres enregistrés, il se dirigea vers la sortie de la bibliothèque sans prêter attention aux jérémiades du petit elfe.

Lorsqu'il fut dehors et après s'être assuré qu'il n'y avait personne dans les parages (à part peut-être cette jeune fille), il fit un petit mouvement du doigt et téléporta l'elfe hors de la bibliothèque. A l'aide d'un petit sort, il s'arrangea pour que l'elfe le suive contre son gré. Zeloran marchait droit devant sans accorder un seul regard à l'elfe. Il le laissa ainsi mariner pendant un moment sans rien dire. Il réfléchissait à ce qu'il allait faire de lui. D'un coté, il se dit qu'il devrait le punir. D'un autre coté, il n'y avait pas de quoi être dur avec lui. Ce n'était qu'un petit farceur après tout. Mais Zeloran se dit qu'il pourrait avoir son utilité. Il lui adressa un regard du coin de l'oeil et commença à lui parler.


- Elfe, quel est ton nom? l'interrogea-t-il d'une "voix" éthérée, presque un murmure, calme mais autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Maneki Haku

Neko Maneki Haku


Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

L'Esprit des Livres Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit des Livres   L'Esprit des Livres EmptyJeu 19 Juil - 15:05

l'elfe terroriser par le magister,il aucune possiblite de fuite,il a des sueur froide,les cheveux herisse,un regard apeuré..les jambes qui tremble,bref...un simple regard de l'homme lui donnais la chair de poule..obeis a la voix de l'homme

je m'appelle Sankai la luciole...et vous monsieur?.....et pourquoi vous m'avez capturer?

l'homme donnais une impression bizarre a l'insecte,il une autorite et un certains charisme,il est effraye et curieux a la fois...l'elfe voulais le questionner mais la peur au ventre l'empeche de parler...il voudrais fuitr et essaye de se teleporter mais il est sous l'emprise du pouvoir de l'homme,il ose pas regarder l'homme dans les yeux par peur de subir son courroux,ses ailes s'agite,signe que il panique
Revenir en haut Aller en bas
Zeloran & Setsura

Zeloran & Setsura


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Eishun Konoe, Konoemon Konoe
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Magister Zeloran/Ministra Setsura

L'Esprit des Livres Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit des Livres   L'Esprit des Livres EmptyJeu 19 Juil - 15:33

Zeloran retint simplement le nom de cet elfe jaune et vert, ignorant presque les questions de la petite créature. Il regarda denouveau droit devant lui et resta silencieux un moment, faisant de nouveau mariner l'elfe. Ce petit être pouvait voler et se faire assez discret, s'il se retenait de faire des farces à tout bout de champ. S'il savait tenir sa langue et se modérer un peu, il serait alors très utile au magister pour garder un oeil sur le campus Mahora sans compromettre trop vite sa couverture (quoique cela n'était pas vraiment important maintenant que les évènements de Kyoto étaient terminés).

Sortant de sa réflexion, il regarda de nouveau l'elfe.


- Bien, je te laisse t'en sortir pour cette fois. Tu es libre de faire ce que bon te semble et j'oublierai de parler de toi au directeur. En échange, tu me serviras d'informateur sur ce campus.

Le ton sur lequel Zeloran disait cela, calme mais autoritaire, indiquait clairement qu'il ne s'agissait pas d'une simple proposition qui laissait le choix du refus. Le professeur d'histoire et de géographie usa de son regard pour accentuer ce fait.

Puis d'un petit mouvement du doigt, il libéra l'elfe avant de s'en aller pour rejoindre sa classe.


- Evite de te faire prendre, à l'avenir, lui dit-il en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Maneki Haku

Neko Maneki Haku


Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

L'Esprit des Livres Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit des Livres   L'Esprit des Livres EmptyVen 20 Juil - 1:49

la pauvre creature terroriser obeis a l'homme et accepte sa proposition,de toute facon,il veut pas avoir de problmeme avec le directeur ou d'autres magister...son corps entier tremble de peur,son regard est vide comme celui d'un zombie,sans doute un effet de la peur...
il etait l'espion ideal pour sa discretion et ses methodes,il etait content au fond de lui de pouvoir aider cette homme meme si il etait pas un magister tres amical,il devrais se chercher un sensei plus cool,un vrai ami,ca serais mieux pour son apprentissage de la magie,il reponds au l'homme d'une voix apeuré



ouii j'accepte votre proposition...je ferais plus prendre monsieur...gomen


le jeune imbecile se teleporte tres vite,il veut pas se faire connaitre par tous les magister du college,il laisse une trainée de poudre de fée,une brume argentée...il disparait loin,dans un lieu sur...peut-etre une cuisine ou un arbre..il a rien appris ici sauf que certaine personne pourrais bien le transformer en boullie et a conscience de son impuissance.
il voulais trouver son talent et devais mieux chercher..car son ancien ami lui a dis une phrase"chacun a ses talents et force,tu trouvera par toi meme ou a l'aide d'un ami",il se senspas tres bien inutile vu que il s'est fais peut-etre un ennemis et cette personne ce sert de lui sans donner quelque chose en echange.
Revenir en haut Aller en bas
Tigane Emira
Eleve
Eleve
Tigane Emira


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2007

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

L'Esprit des Livres Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit des Livres   L'Esprit des Livres EmptyMer 12 Sep - 19:53

Tigane était a la bibliothéque pour faire des recherches. Elle entendu des voix au début elle n'y preta pas attention. Maintenant, elle regardait la scène de loin pour ne pas être vu, et avais tout vu. Maintenant elle reflechisait intensément.

*il n'y a pas donc que des humains ici. intèrésant, il faut que je note ça *

Joignant le geste a la parole, elle ouvri un postit et y tapa ce qu'elle avait entendu et quelque petite chose en plus. Elle réfléchit rapidement et décida ce qu'elle devait faire.

*il faut que j'enprainte un livre sur les créatures non humaine, et je doit chercher ce garçon qui est au courant pour moi. Ce serait bête qu'il dise tout*

Tigane sauve garda ses ficher, quitta ses autre page; elle range son ordinateur et sort de sa cachette, pour prendre un livre


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayame Natsuki
Admin
Admin
Sora Ayame Natsuki


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Nodo', Mariko,Setsuna A
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

L'Esprit des Livres Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit des Livres   L'Esprit des Livres EmptyMer 12 Sep - 20:04

[Le nombre de lignes minimum a été fixé à 5! Fais attention, et édite ton message, s'il te plait!]
Revenir en haut Aller en bas
http://slaves-world.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





L'Esprit des Livres Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit des Livres   L'Esprit des Livres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Esprit des Livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: Collége Mahora :: Collège Mahora :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser