Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sankai le magicien des tenebres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neko Maneki Haku

avatar

Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

MessageSujet: Sankai le magicien des tenebres   Mer 18 Juil - 23:19

Nom :inconnu
Prénom :Sankai
Age :18 ans
Statut chef d'organisation criminelle et Mechant
Club :aucun
Place n°... :aucun
Physique:il est assez grand(il fais 1m80),bonne musculature sans pour autant étre une montagne de muscle,il a des cheveux blanc gris assez long et des yeux jaune terrifiant et devienne rouge lorsque il perds son calme,il a des oreilles qui ressemble a celle des demons,une symbole de la lune tatoue sur le front,porte un kimono et parfois une armure de combat et aime avoir un katana avec lui pour effrayer ceux qui voudrais l'attaquer,il degage une aura terriblement effrayante,ceux qui ont pas une conscience prepare pour supporter une aura de tenebres pareille entre dans un coma pendants quelques minutes...et son affaibli en sa presence

Caractère:la liberte est un mot qui le symbolise,il est rebelle,il aime cette liberte,calme et serein,il panique jamais mais mieux vaut pas le mettre en colere sous pene de finir en un triste etat..cependant il est assez manipulateur et aime jouer avec ses victimes et est capable de tout pour atteindre son but...une electron libre qui obeis a personne..il est tres sur de lui et deteste les gamins et les chiens,il peut s'averer etre un sacre farceur et aime beaucoup se payer la téte d'autrui..il est tres paresseux,aime l'aventure et adore avoir des serviteurs ,aime l'alcool,l'argent et les jolies filles et deteste combattre..

Histoire:
ce garcon est née dans une famille tres pauvres qui vivaient dans un endroit tres dangereux ou meutres et vol etait monnaie courante...il a toujours eu un potentiel magique effrayant et une aura de une rare puissance,il maitrise les tenebres..un magicien qui connais la magie noir naturellement.
penants sa petite enfance,il a du se debrouiller pour survivre,il appris vite a se battre et a utiliser son pouvoir pour pas mourrir.ses parents ont éte assassiner un soir par un yakuza et il a éte trouvé par un magister qui l'amene a etudier dans une organisation secrete,Utopia au service du kanto et kanso et chasse les criminel et recompense ceux qui les traques
il a vite surpasse tous ses professeur grace a son intelligence,son genie et sa puissance,il etait le meilleur en tout,beaucoup d'éleves etait jaloux de lui et revais que de liberte et d'aventures.
a l'age de 9 ans,il recu son diplome de magister et continue a progresser jusqu'a eteindre un niveau jamais égale pour un membre,il surpassa tous ses ainés,il accompli de nombreuse mission et gagna une reputation encore plus grand que celle du maitre thousand,il est surnomme le "le chevalier de la mort",un heros intouchable a cause de son pouvoir terrifiant.il voulu toujours affronte nagi pour prouver que les nouvelles generation surpasse et crois pas du tout a la mort de ce dernier

un jour lors d'une discution avec son ancien Sense,il le tua suite a une violente dispute et il acquis vite une reputattion de dangereux assassin et sa prime pour sa mort est enorme vu la puissance de ce dernier,il decida de errer et tua de nombreux magister donc ces anciens amis et decida d'aller a mahora pour "s'amuser " ,le directeur s'opposa pas a cette a cette homme,peur que sa famille sois assassiner par lui et son organisation,il est caché dans le college en s'amusant a manipuler tous ceux qui se trouve sur son passage..il crea un mouvement et une armée,le nouvelle qui prone que
"seul les magister puissant on le droit de ce servir de la magie et les faibles doivent etre ecraser"son objectif actuelle est de traquer nagi et le tuer et recruter des membres,des criminel dont la prime est éleve et cette organisation cherche eva pour la recruter et cherche de jeune potentiel qui pourrais devenir les legendes de demain..et coinquerir le kanto et kensai





S'est on plus de chose chez elle, lui ? :il est actuellement considerer comme le criminel le plus rechercher a cause de ses idées qui pourrais changer le monde,sa prime est de 9,100,000 dollar .
Avez vous lu le règlement? : 'Hai!'


Ps:vous allez souffrir mes petits cheries mwuaaahahahah lol! Twisted Evil


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeloran & Setsura

avatar

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Eishun Konoe, Konoemon Konoe
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Magister Zeloran/Ministra Setsura

MessageSujet: Re: Sankai le magicien des tenebres   Mer 18 Juil - 23:58

Alors tout d'abord bonsoir et bienvenu.

Ensuite, bien que je ne sois pas admin de ce forum, je sais que lorsqu'un nouveau venu s'auto-proclame "Le plus puissant du monde", il fait rarement bonne impression.

Ensuite, ton histoire va entièrement à l'encontre de l'histoire de Negima. Premièrement, Nagi Springfield, le père de Negi, n'est pas mort. Ou du moins il y a des indices qui laissent à penser qu'il n'est pas mort, dont le fait que Negi ait reçu le bâton de son père 6 ans avant le début du manga alors que Nagi avait été considéré comme mort 4 ans plus tôt.
Deuxièmement, tu dis que ton personnage est plus puissant que Nagi Springfield. Celui-ci est plus puissant que Evangeline, qui est un vampire Shinsou ayant quelques centaines d'années derrière elle et autant d'expérience et de pouvoir. C'est un peu dur à avaler.
Troisièmement, "l'académie de magie du Japon" n'existe pas vraiment. Il y a l'association de magie du Kanto, qui siège au campus Mahora, et l'association de magie du Kansai qui se trouve être la maison de Konoka. Si Sankai a effectivement tué son "ancien directeur", soit il s'agit du chef du Kanto (le directeur de Mahora) auquel cas tu contredis toi-même ton histoire, soit il s'agit du chef du Kansai, Eishun Konoe qui est le père de Konoka et qui est toujours en vie dans le manga.

Même si ce forum joue une histoire alternative au manga, il y a certains éléments de l'oeuvre qu'on se doit de respecter.

Pour finir, sache que ce phénomène de créer un personnage hyper-puissant comme le tien qui n'a concrètement aucun point faible est appelé "Grosbillisme". Et encore une fois, les Grosbill sont assez mal vus sur les forums RP, quelque soit le thème joué. Je te conseille donc de revoir entièrement ta fiche.

_________________
Many things one's eye can see, yet remain invisible, for their whole existence, the mind cannot acknowledge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neko Maneki Haku

avatar

Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

MessageSujet: Re: Sankai le magicien des tenebres   Jeu 19 Juil - 0:22

gomen nasai j'edite ,j'etait trop dans mon delire
j'essaye juste de rendre le gus detestable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeloran & Setsura

avatar

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Eishun Konoe, Konoemon Konoe
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Magister Zeloran/Ministra Setsura

MessageSujet: Re: Sankai le magicien des tenebres   Jeu 19 Juil - 1:01

On peut rendre un personnage détestable sans pour autant en faire un monstre invincible et glauque. Tout dépend du comportement et des actes de ce personnage. Si ton personnage s'amuse à attaquer tout le monde et à ne faire que des mauvaises actions, ça suffira à le rendre détestable.

Enfin bref, il y a encore des détails qu'il est préférable de modérer.

"il a vite surpasse tous ses professeur grace a son intelligence,son genie et sa puissance," à la limite peut être acceptable mais en disant simplement qu'il a une grande capacité à apprendre très vite tout ce qu'il entreprend. En revanche, évite le "il etait le meilleur en tout".

"une reputation encore plus grand que celle du maitre thousand" est discutable. La réputation de Nagi Springfield fait quand même partie du coeur de l'histoire. A la limite tu pourrais mettre "comparable à" à la place de "encore plus grand que".

"un heros intouchable" est à nuancer. Peut-être dire "un heros jusqu'à présent considéré comme intouchable" ou quelque chose dans le genre.

"le directeur s'opposa pas a cette a cette homme,peur que sa famille sois assassiner" Konoe Konoemon est quand même le chef de l'association de magie du Kanto. Il n'est pas à prendre à la légère. Et puis dans sa famille, il y a son gendre Eishun Konoe, qui est le chef du Kansai. Donc à priori, menacer la famille Konoe c'est se mettre à dos les deux associations de magie. Il est donc peu probable que le directeur de Mahora cède aux menaces de ton personnage. Dans tous les cas, Sankai n'est pas obligé de signaler sa présence pour se cacher dans le campus (mais il lui sera plus difficile de pénétrer dans le collège sans se faire remarquer, même s'il est un mage).

Le reste est relativement plausible et acceptable (mais ça c'est aux admins d'en décider).

_________________
Many things one's eye can see, yet remain invisible, for their whole existence, the mind cannot acknowledge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neko Maneki Haku

avatar

Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

MessageSujet: Re: Sankai le magicien des tenebres   Jeu 19 Juil - 1:20

validez pas cette fiche,ce rp est pas interressant,vous pouvez meme le jetter je vais developper autre chose...Fiche à supprimer, j'en refais une autre

gomen nasai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sankai le magicien des tenebres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sankai le magicien des tenebres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le magicien d'oz
» [Conte] Le Magicien Djédi.
» 1926, la mort de Houdini le magicien
» Symbolisme du magicien d'OZ
» Magicien pour enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: Avant tout... :: Presentation :: Archive de Présentation :: Présentations Annulés ou refusées-
Sauter vers: