Magister Negi magi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une petite lecture ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex Fumik
Invité




Une petite lecture ... Empty
MessageSujet: Une petite lecture ...   Une petite lecture ... EmptyMer 9 Aoû - 22:09

Fumika entra dans la bibliothèque et vit quelle était seule puis elle regarda a peu près toute les rangers de livre lorsqu'elle tomba sur la ranger "Légendes"elle regarda des livres pour voir le quel elle aller prendre et tomba sur un livre intitulé "Les Légendes De La Forêt"elle le pris et alla s'asseoir a une table ouvrit le livre et commenca a le lire.
Revenir en haut Aller en bas
-Ex Négi
Invité




Une petite lecture ... Empty
MessageSujet: FUMIKA   Une petite lecture ... EmptySam 2 Sep - 17:59

Négi entra dans la bibliotheque et vu fumika et lui dit Bonjour fumika ca va? tu n'ait pas avec fuka?qu'est ce que tu lit?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Fumik
Invité




Une petite lecture ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite lecture ...   Une petite lecture ... EmptyDim 3 Sep - 13:29

Fumika leva la tête et vit negi

-Non Fûka n'est pas moi et oui merci je vais bien !!!Ce que je lit ...

(il faudrait que lorsque tu parle ce soit plus long ^^juste un conseil)

Elle tourna le livre regarda de nouveau le titre remit le livre en place et répondit:

-Ce que je lit c'est "Les Légendes De La forêt"et que vient tu faire dans la bibliothèque M.Negi??

Revenir en haut Aller en bas
-Ex Négi
Invité




Une petite lecture ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite lecture ...   Une petite lecture ... EmptyDim 3 Sep - 13:52

bah je passais par la
negi s'approcha et regarda de plus pres le livre
héé c'est le livre que j'avais perdu a ....... heu
Revenir en haut Aller en bas
Ex Fumik
Invité




Une petite lecture ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite lecture ...   Une petite lecture ... EmptyLun 4 Sep - 19:14

Fumika regarda bizzarement puis dit:

-a....bon d'accord il est peut-être a toi mais je l'est pourtant trouver dans l'un des raillons de la bibliothèque .......alors comment cela ce fait il qu'il ce retrouve ici c'est tout de même bizzare tu ne trouve pas ???
Revenir en haut Aller en bas
-Ex Négi
Invité




Une petite lecture ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite lecture ...   Une petite lecture ... EmptyLun 4 Sep - 19:47

euh non laisse tomber je me suis tromper de livre ééééh
[u][i]oulala j'ais failli tout répeter
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki
Admin
Admin
Makie Sasaki


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Fait partie du club de : gymnastique rythmique
Date d'inscription : 14/07/2006

Une petite lecture ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite lecture ...   Une petite lecture ... EmptySam 16 Sep - 17:39

Makie entra dans la biblothéque en chantonnant. Vous y voyez quelque chose de suspect? Oui c'est sur, c'est plutôt rare de voir une baka ranger trainé dans le coin, et pourtant cette année la jeune fille c'était fixé un objectif : revisé, et même : avoir des bonnes notes, se qui était tout simplement inimaginable pour elle l'année dernière! Elle s'attarda dans la rangé des Mathématiques...

*Mpf... Trop ennuyant...!*

Celle des sciences...

*Trop dur, je peux pas commencé par là >_<*

Celle de japonais...

*Nan nan, trop gros ces livres là!*

Ainsi de suite et aux final elle se retrouve avec... Zero livres de revisons. Elle soupira, les études c'était finalement sans doute pas son truc. Elle se dirigeait vers la sortie quad elle aperçu Fumika et "Ptit' Negi"

- Kyaaaaa!

S'écria t'elle en s'attirant les regards noir de se qui venait cherché la tranquilité ici... Elle se precipita vers eux, encerant Negi avec un grand sourire et regardant la cadette des jumelles.

- Coucou vous deux! Qu'est ce que vous faites? Vous allez bien?!

(comme à dit Fumika, il faudrait que t'es post soit un tout petit peu plus long Negi)
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-negima.actifforum.com
+ Ex Sao
Invité




Une petite lecture ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite lecture ...   Une petite lecture ... EmptySam 28 Oct - 22:57

Saotome faisait son travail a la bibliothèque, quand elle entendi un "kyaaaa" qui lui perça les oreilles. Elle se dirigeat vers l'endroi d'ou provenait ce cri et tomba nez a nez avec Makie-chan, Negi-bozu et Fumika-chan:
- Saluuut !! Vous faites quoi ici ??
Elle se tourna vers Makie
- Makie-chan ?? Que fait ici une Baka-ranger ?? Tu vien pour réviser ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Eleve
Eleve
Setsuna Sakurazaki


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 33
Fait partie du club de : kendo
Date d'inscription : 22/10/2006

Infos persos
Amis/ Amies: asuna, konoka, nodoka, mana, negi, ku-fei, kaede,
Amoureux(se) de: negi a 15ans ,konoka^^'
Minister/Magister de: konoka

Une petite lecture ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite lecture ...   Une petite lecture ... EmptyDim 29 Oct - 15:24

setsuna qui passa devant la bibliotheque vit a l'entrée negi et quelques filles de sa classe et s'approcha de negi et lui glissa quelques mots a l'oreilles

monsieur negi n'oublier pas de faire des recherches sur zazi

puit elle reparti aussitot
Revenir en haut Aller en bas
http://laurasky08.skyblog.com
Makie Sasaki
Admin
Admin
Makie Sasaki


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Fait partie du club de : gymnastique rythmique
Date d'inscription : 14/07/2006

Une petite lecture ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite lecture ...   Une petite lecture ... EmptyMer 1 Nov - 16:46

- Paru !! Ben en fait... A la base j'était venue pour mais je me rend compte que je suis vraiment pas faite pour ça...!

Dit elle avec un leger sourire en se frottant la tête d'une main. Elle parlait de sa voix normale et enjouée, ne prenant pas compte des regards noir posé sur elle pou imposé le silence... Tournant la tête,elle fut surprise de voir que Setsuna glissait quelque mot à l'oreille de son professeru et de la voir s'eclipsé aussitôt.

- Elle t'as dit quoi Negi?! C'est rare qu'elle vienne nous parlé Setsuna...

Demanda t'elle en faisant la mou.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-negima.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Une petite lecture ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite lecture ...   Une petite lecture ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite lecture ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» petite commande...
» Une petite ballade
» Petite balade
» Une petite balade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: Collége Mahora :: Collège Mahora :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser