Magister Negi magi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Naritaki Fuka présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex Fûka
Invité




Naritaki Fuka présentation Empty
MessageSujet: Naritaki Fuka présentation   Naritaki Fuka présentation EmptyMer 9 Aoû - 19:44

Nom:Naritaki
Prénom:Fûka
Date de naissance: 6 décembre 1988
Age:15ans
Groupe sanguin:A
Place : 22.
Club : Randonnée.
Ce qu'elle aime : Les farces, ce qui est sucré.
Ce qu'elle déteste : Les fantômes, rester immobile.

Fûka est l'aînée des jumelles Naritaki. Elle a un comportement très infantiles, adorant faire des farces aux autres. Elle connait très bien tous les recoin de l'école Mahora car elle fait partie du club de randonnée. Malgré tout, elle est une fille qui cherche l'amour, etant bien plus mûre qu'elle ne le montre. C'est un personnage tres sympathique, qui met de l'ambiance partout où elle passe, et qui est dans tous les coups douteux. Elle a un petit coté garcon manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Fumik
Invité




Naritaki Fuka présentation Empty
MessageSujet: Re: Naritaki Fuka présentation   Naritaki Fuka présentation EmptyMer 9 Aoû - 19:59

!!!!!BIENVENUE !!!!!!


Bienvenue a toi soeurette !!^^Viens vite t'éclater avec nous et biensur n'oublie pas de nous faire des farces !!^^D'ici fonce !! I love you Smile Very Happy Laughing Razz Wink Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
EX Negi
Invité




Naritaki Fuka présentation Empty
MessageSujet: Re: Naritaki Fuka présentation   Naritaki Fuka présentation EmptyMer 9 Aoû - 21:06

Je dois avouer que j'ai un faible pour Fûka. Même si j'aime beaucoup les deux soeur.
Bienvenue à toi, tu sais que le 6décembre c'est la saint nicolas? en moselle on a du chocolat Wink
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ayaka
Invité




Naritaki Fuka présentation Empty
MessageSujet: Re: Naritaki Fuka présentation   Naritaki Fuka présentation EmptyMer 9 Aoû - 21:21

Yeahh bienvenue à toi Fûka!!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Fûka
Invité




Naritaki Fuka présentation Empty
MessageSujet: Re: Naritaki Fuka présentation   Naritaki Fuka présentation EmptyMer 9 Aoû - 22:40

Merci c'est gentil j'espere a tous !!! j'espere que tu pensera a moi quand tu mangera du chocolat le 6 décembre !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ayase
Invité




Naritaki Fuka présentation Empty
MessageSujet: Re: Naritaki Fuka présentation   Naritaki Fuka présentation EmptyJeu 10 Aoû - 23:32

bienvenuuuueeee
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki
Admin
Admin
Makie Sasaki


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Fait partie du club de : gymnastique rythmique
Date d'inscription : 14/07/2006

Naritaki Fuka présentation Empty
MessageSujet: Re: Naritaki Fuka présentation   Naritaki Fuka présentation EmptyDim 13 Aoû - 19:44

Waa a se que je vois les jumelles sont reunis, l·ambiance va etre au rendez vous Razz
Bienvenue a toi Fuka !
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-negima.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Naritaki Fuka présentation Empty
MessageSujet: Re: Naritaki Fuka présentation   Naritaki Fuka présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naritaki Fuka présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Naritaki Fumika
» Kakizaki Misa
» presentation negi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: Avant tout... :: Presentation :: Archive de Présentation :: Présentations Annulés ou refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser