Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [rpg]Bleach 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misa Kakizaki
Admin SM
avatar

Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 23
Fait partie du club de : Pom-pom Girl, Chorale
Date d'inscription : 11/12/2006

Infos persos
Amis/ Amies: Sakurako, Madoka, Akira, Asuna, Konoka, Evangeline
Amoureux(se) de: Aranin
Minister/Magister de:

MessageSujet: [rpg]Bleach 2   Lun 2 Juil - 22:44

Kurosaki Ichigo est un jeune homme de 15 ans un peu spécial: il peu voir les fantômes. Un jour, une shinigami (dieu de la mort), Kuchiki Rukia, débarque chez lui. Ichigo, mécontent de cette intrusion et de l'ignorance dont la jeune fille lui fait part (normalement, personne ne peut voir les shinigamis), lui frappe sur la tête. Rukia lui explique sa présence et tout ce qui concerne le monde des morts. L'histoire est longue, tout expliquer sur les shinigamis et les hollow (âmes errantes déchues) est bien compliqué. Elle continue son explication avec ses dessins minables (oui, minables, vraiment!) jusqu'à ce qu'elle soit interrompue par un cri. L'une des petites soeurs d'Ichigo, Yuzu, entre dans sa chambre en lui disant faiblement un "Nii-chan, sauve Karin-chan..." puis s'effondre. Ichigo veut aller sauver son autre petite soeur mais Rukia utilise une magie bizarre qui paralyse le jeune étudiant. Il arrive tout de même à descendre les escaliers derrière Rukia pour découvrir...un hollow. L'horrible monstre tient dans sa main Karin. Ichigo, furieux, réussi à briser le sort de Rukia et essaie de sauver Karin. Il se fait alors rejeter par le hollow, qui essaye de le manger (beurk...) mais Rukia le sauve et se sacrifie à la place d'Ichigo. Elle lui transmet ensuite ses pouvoirs de shinigamis. Ichigo se transforme alors en l'un deux et tient à la main un énorme zanpakuto (un sabre qui tue les hollow) qui lui permet de sauver sa soeur. Le lendemain, il se rends au lycée et voit Rukia débarquer dans sa classe (non, elle est pas morte).

[toute une histoire où il tue des hollow]

Ichigo découvre un quincy (des tueurs de hollow) dans sa classe. Son grand reiatsu (celui d'Ichigo; reiatsu > énergie spirituelle) affecte ses amis, par exemple, Orihime Inoue, l'une de ses camarade, et Sado, un ami d'Ichigo, héritent de pouvoirs anormaux.

[toute une histoire où il sauve Rukia de la mort]

Ichigo vient de sauver Rukia, il est maintenant revenu sur Terre. L'un des capitaines qu'il a rencontré lors du sauvetage de Rukia a trahit son monde et est partit pour celui des hollow avec ses deux acolytes.

L'histoire du rp débute ici! ^^

Le site: http://bleach-tournament.do-talk.com/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuki-gakuen.justforum.net/index.htm
 
[rpg]Bleach 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach film 3 : Fade To Black
» BLEACH Movie 2 - Diamond Dust Rebellion
» Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: Hors RP :: Publicité-
Sauter vers: