Magister Negi magi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Préparatif de combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aranin
Professeur
Professeur
Aranin


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de: Misa
Minister/Magister de:

Préparatif de combat Empty
MessageSujet: Préparatif de combat   Préparatif de combat EmptySam 30 Juin - 15:04

Aranin entrra au village du cinéma, non sans mal. Au début, on lui avait refuser l'entré a cuse de sa boite. Mais il avait réussi a la faire passer en modifiant les souvenir des gens.

Il marchait maintenant dans la foules a la recherche de Dark. Il ne lui restait plus que deux heures.

En passant devant une boutique où l'on louait des costumes, il eu une envi et en pris un. Il avait mainteant un habit avec des pantalon et une chemise bouffante et une armure qui couvait ses épaules et son torse. Maintenant déguiser, il pu sortir ce que contenait sa boite. Il l'ouvrit et en sortit une épée gigantesque. De trente centimètres de large a la garde et a l'extrémité, pour deux mètres de long, deux mètres cinquante avec le pommeau. Un humain normal ne peut pas la soulever, masi avec son pouvoir, il allégait aon arme. Il avait trouver cette arm en voyag en asie. Il avait r.ussi a la cacher a Dark, ca r il aurait essayer de s'en débarasser. " Trancheuse de ténèbre", c'est le nom de cette lame tueuse de démon.

Il posa l'imposante épée sur son épaule et se mit a marcher a la recher d'un endroit où il y aurait le moin de gens possible, pour éviter les bleser. Malheureusement pour lui, il vit au loin un groupe de fille de l'école. Ellea l'Avaient vue et marchaient vers lui. Il jura a voie basse, il ne s'attendit pas a ça.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kakizaki
Admin SM
Misa Kakizaki


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 29
Fait partie du club de : Pom-pom Girl, Chorale
Date d'inscription : 11/12/2006

Infos persos
Amis/ Amies: Sakurako, Madoka, Akira, Asuna, Konoka, Evangeline
Amoureux(se) de: Aranin
Minister/Magister de:

Préparatif de combat Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de combat   Préparatif de combat EmptySam 30 Juin - 15:13

(je viens enfoncer le truc! ^^ )

Misa, accompagnée de son groupe, agitait son bras au loin. Elle faisait de grands signes, au cas où Aranin ne les aurait pas remarquées. Le groupe d'élèves avança vers lui et Madoka lui demanda ce qu'il faisait là.

Madoka - "Aranin-sensei, que faites vous là? Negi nous a dis que vous aviez dû partir assez loin!"

Misa le regardait. Elle remarqua son visage et son expression dérangée par leur présence. Quand elle vit le magasin de cosplay, elle proposa aux autres filles d'y aller, ce qu'elles acceptèrent sans conditions. En passant à côté de son professeur, Misa lui dit au revoir et lui souhaita bonne chance pour son combat contre le démon. Elle partit ensuite rejoindre ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-gakuen.justforum.net/index.htm
Aranin
Professeur
Professeur
Aranin


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de: Misa
Minister/Magister de:

Préparatif de combat Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de combat   Préparatif de combat EmptySam 30 Juin - 15:26

Aranin souprira, il avait eu chaud...parlant de chaleur, cette drernière avait augmentr de plusieurs degré en peu de temps. SIgne que Dark avait repris ses pouvoirs et qu'il approchait. Il était trop tard, ils allaient devoir se battre ici. Il regarda de gauche a droite, il vit finalemetn le démon. Il se tenait sur le toit d'une des immence tour du village. Il avait lui aussi remarquer Aranin.

Aranin ferma les yeux, il se préparait mentalement. Il entendit le groupe de fille qui sortait du magasin, vêtu a la mode des temps révolu. Aranin se tourmna vers le groupe et leur dit:


" Les filles... reculez. Je..heee... Je vais tourner une scène. Oui, c'est ça. "

Sa montre se mti a sonner. Au même mometn, le cile s'obscurci légèrement et on entendit Dark qui riait au éclat. Il cria:

" Aranin! Prêt pas prêt, j'y vais... "

Le démon fit un bon incrpable dans les airs et plongea vers Le professeur. Ce dernier jura et poussa les filles , il avait besoin de place pour anier son arme. Le choque fut terrible. Aranin enfonc de quelque centimètres dans les ol. Dark lui était tomber dessus et il avait paré son coup de poing avec le plat de la lame. D'un mouvement fluide, il envoya Dark voller au loin.

" Le temsp s'écoule... "

Il parlait du fait ue si il ne le battait pas en une hreu, il serai coincé avec lui une année de plus... Ça n'arriverai pas.

Aranin écartta les bras et dea ailes faite de lumière violet apparurent dans son dos. Daark lui sourit et adopta sa forme préférer. Il était identique a Aranin cette fois, mas il changea bien rapidement. Des cornes de bélier lui poussèrent dans les front, ses bras devinrent couvert d'écaille rouge et ses main griffu. De grande ailes en cuir noir dans son dos. Voila le protrait typic d'un démon supérieur.

Aranin sauta dans les airs et la lutte commenca. A cahque coup, la lumière éblouissait les spectateur au sol.


" Tic tac tic tac..."

" URUSU, Je vais avoir emplemetn de temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kakizaki
Admin SM
Misa Kakizaki


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 29
Fait partie du club de : Pom-pom Girl, Chorale
Date d'inscription : 11/12/2006

Infos persos
Amis/ Amies: Sakurako, Madoka, Akira, Asuna, Konoka, Evangeline
Amoureux(se) de: Aranin
Minister/Magister de:

Préparatif de combat Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de combat   Préparatif de combat EmptySam 30 Juin - 15:39

(je fais comme si les filles pouvaient voir Dark, dis moi si tu veux que j'édite!)

Les filles avaient été poussées, ou plutôt, sauvées par Aranin. Elle virent une scène impressionnante. On aurait dit deux jumeaux se battant l'un contre l'autre. Soudain, des ailes poussèrent dans le dos d'Aranin. Deux grandes ailes violettes qui éblouirent les jeunes élèves.

Pense (Misa) - *Kirei... On dirait un ange! ^^*

Puis, le petit monstre eut lui aussi des ailes, accompagnées de cornes. De grandes ailes noires qui reflétaient les ténèbres de son coeur... Un démon... C'était un démon. Le vrai combat des deux êtres commença. Tous deux faisaient de leur mieux, enfin, on aurait dit. A moins que ce n'était qu'un aperçu de leur vrai pouvoir.
Misa remarqua qu'Aranin n'avait pas encore utilisé ses pouvoirs. Se pouvait-il qu'il ne voulait pas les utiliser devant Sakurako et les autres? Il était vrai que Misa n'avait encore rien dit à ses amies. Qu'importe... Elle devait les amener autre part pour la sécurité d'Aranin autant que pour leur propre sécurité. Ainsi, elle commença à pousser ses amies vers un autre endroit en leur disant:

Misa - "On ne devrait pas les déranger, pas vrai? On va plutôt aller par là!"

Elle les poussa encore et encore mais, soudainement, quelque chose les arrêta...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-gakuen.justforum.net/index.htm
Aranin
Professeur
Professeur
Aranin


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de: Misa
Minister/Magister de:

Préparatif de combat Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de combat   Préparatif de combat EmptySam 30 Juin - 15:49

[oui, elle peuvent le voir cette fois]

Et ce quelque chose était un démon de fort méchante humeur. Suite a son combat conte Aranin, il avait appris a ses dépend que a alme était magique. Il avait une plaie au bras, de la funmé s'en échappait. Dark regarda les filles un moment et sourit.

" Où vous allez comme ça mes jolies? Je vais avoir besoin de vous bientôt. "

Il aggripa Misa par le pignet et la leva au niveau de son visage.

" Aranin! Si tu ne range pas cette cochoneri tout de suite, j'arrache une main a ta petite-amie. "

Aranin volait su dessus de tout e monse, il n'avait pas eu le temps de réagir a l'attaque de Dark. En voyant Misa prise au piège, il devint rouge de rage. Plustôt que de lacher sa lam, il la lanca de tut ses force ver Dark. Ce dernier les yeux rond, vit sa main tomber su sol, en mêm temps que Misa.

L'antité maléfique se mit a crier de douleur. Il se tourna vers Aranin et s'élanca vers lui. Malgré la prete de son bras, il était plus fort qu'Aranin puisque ce dernier n'avait plus d'arme. Dark l'envoya s'écraser au sol avec un coup de tête retentissant. Le profeseur s'écrasa au milieux de la foule qui commencait a se dispercer. Dark, lui, se posa doucement a côter se son ennemis et se mt en taileur a quelques ditances de là.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kakizaki
Admin SM
Misa Kakizaki


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 29
Fait partie du club de : Pom-pom Girl, Chorale
Date d'inscription : 11/12/2006

Infos persos
Amis/ Amies: Sakurako, Madoka, Akira, Asuna, Konoka, Evangeline
Amoureux(se) de: Aranin
Minister/Magister de:

Préparatif de combat Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de combat   Préparatif de combat EmptySam 30 Juin - 15:59

(ok!)

La jeune fille vit le bras du démon tomber... Tout le monde autour d'eux commençait à courir et à s'enfuir. Les camarades de Misa firent de même, la laissant sur place. Elle essayait de se dégager de l'étreinte du grand bras du démon tombé à terre. Lorsqu'elle réussit son opération, tout le monde était déjà partit. Elle courut vers son professeur mais vit le démon non loin de lui. Prise par la peur, elle recula doucement et lentement...

Pense - *Il ne faut pas...qu'il m'approche...*

Elle se tourna brusquement et se mit à courir sans regarder où elle allait. Une centaine de mètres plus loin, elle butta dans un poteau. Elle se releva et se remit à courir pour échapper au démon...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-gakuen.justforum.net/index.htm
Aranin
Professeur
Professeur
Aranin


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de: Misa
Minister/Magister de:

Préparatif de combat Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de combat   Préparatif de combat EmptyLun 2 Juil - 19:38

[ ce serai sympa si quelqu'un pouvait répondre, parce que moi j'attend juste ça pour continuer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kakizaki
Admin SM
Misa Kakizaki


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 29
Fait partie du club de : Pom-pom Girl, Chorale
Date d'inscription : 11/12/2006

Infos persos
Amis/ Amies: Sakurako, Madoka, Akira, Asuna, Konoka, Evangeline
Amoureux(se) de: Aranin
Minister/Magister de:

Préparatif de combat Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de combat   Préparatif de combat EmptyLun 2 Juil - 19:55

Tu peux répondre, j'ai édité! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-gakuen.justforum.net/index.htm
Aranin
Professeur
Professeur
Aranin


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de: Misa
Minister/Magister de:

Préparatif de combat Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de combat   Préparatif de combat EmptyLun 2 Juil - 20:16

Le démon le fixa un moment et releva la tête en voyant Misa s'enfuir. Il se mti a rire de plus belle.

" Génial, une foiq ue je t,aurai buter, je vais me faire passer pout roi et je vais dire que je suis mort. Alors elle me croira sur parol croyant que c'est toi et je vais pouvoir me la... "

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'Une décharge d'énergie violet le percuta et le plaqua contre un pillier.

" Je.....t'in..T'interdit de la toucher. "

Le professeu s'était relever lentement et se tenait avec l'aide de son épe qu'il avait fait voler jusqu'à lui. Il pris son temps, visa.... d'un mouvemetn sec, trancha le démnen deux, au niveau de la taille. Un rugissement de douelru se fit entendre. L'esprit maléfique regarda Aranin amuser.

" Tu crois que c'est fini.... "

La tête du fiélon se pencha sur e côter et ses yeux se fermèrent a jamais. Son corps tomba en une petit pousière rougeâtre et s'envola, porter par le vent.

Aranin resta la un mometn, puis l'épée fut entouré de lumière blanche et se transforma en une cart. Sur cette dernière on voyait Aranin et Dark dos a dos.


* C'est .... fini.... *

Aranin tomba au sol, épuiser. Il allait peut-être mourire sur place, masi il s'en fichait. Dark ne pourrait plus faire de mal a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kakizaki
Admin SM
Misa Kakizaki


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 29
Fait partie du club de : Pom-pom Girl, Chorale
Date d'inscription : 11/12/2006

Infos persos
Amis/ Amies: Sakurako, Madoka, Akira, Asuna, Konoka, Evangeline
Amoureux(se) de: Aranin
Minister/Magister de:

Préparatif de combat Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de combat   Préparatif de combat EmptyLun 2 Juil - 20:29

La jeune fille entendit un rugissement au loin puis elle put entendre quelqu'un tomber. Elle se retourna vers là d'où elle venait.

Pense - *C'est...fini...?*

Elle regarda au loin et ne vit qu'un seul corps, étalé au sol. Qui cela pouvait-il être? Le démon? Ou bien... Elle se décida à aller voir et avança doucement, au cas où. Quand elle fut capable de discerner qui c'était, elle commença à courir vers la personne à terre. Elle avait les larmes aux yeux...

Misa - "Aranin-sensei..."

Elle s'écroula à côté de lui et le souleva doucement. Elle le serra ensuite fort contre elle. Elle pleurait de joie...

Misa - "Dieu merci, tu es encore en vie... Aranin-sensei..."
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-gakuen.justforum.net/index.htm
Aranin
Professeur
Professeur
Aranin


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de: Misa
Minister/Magister de:

Préparatif de combat Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de combat   Préparatif de combat EmptyLun 2 Juil - 20:47

Aranin ouvrit les yeux, il avait un de ses mal de crâne. Il entendit sa montre sonner et sourit. Il avait terminer dans les temps. Aranin lui d'un douce lumière argenté et ses blessure se refermèrent. Ensuite, il y eu un bruit de verre brier et la montre tomba en morceau au sol. Elle lui était inutil maintenant, le soin était le dernier cadeau qu'elle lui fesait.

Il se leva lentement et pris Misa dans ses bras. il avait si peur pour elle. Masi au bout d'un mometn, un croi de joie s'échppa de ses lèvres. C'était enfin fini, après plus de 50 ans, il allait continuer une vie d'humain, fini l'immotralité. Il se laissa tomber su sol, et ramassa la carte. Il sourit en la regardant, ça lui rapellait des souvenir asez bien, avec une certaine magicienne.....Il secoua la tête, il ne devait plus y penser, c'était du passer.

La foule de curieux revins au bout d'un mometn accompagner de gardes de sécurité. Aranin se releva et tendit la main a Misa.


" Nous ferrions mieux de partir avant qu'il ne m'attrape et se mettte a me poser des questions embarrasante. "
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kakizaki
Admin SM
Misa Kakizaki


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 29
Fait partie du club de : Pom-pom Girl, Chorale
Date d'inscription : 11/12/2006

Infos persos
Amis/ Amies: Sakurako, Madoka, Akira, Asuna, Konoka, Evangeline
Amoureux(se) de: Aranin
Minister/Magister de:

Préparatif de combat Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de combat   Préparatif de combat EmptyLun 2 Juil - 20:55

Aranin - " Nous ferrions mieux de partir avant qu'il ne m'attrape et se mette a me poser des questions embarrassante. "

La jeune fille hocha de la tête et lui prit la main. Tous deux s'en allèrent pendant que les gens revenaient voir les dégâts causés. Misa se colla à Aranin. Elle s'inquiétait de ce qui allait se passer. Une bataille entre les 'deux Aranin' était déjà assez, avoir un autre combat serait... trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-gakuen.justforum.net/index.htm
Aranin
Professeur
Professeur
Aranin


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de: Misa
Minister/Magister de:

Préparatif de combat Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de combat   Préparatif de combat EmptyLun 2 Juil - 21:10

Heureusement pour eux, il n'y eu aucun problème. Tout es agents de sécuriter qui venait vers eux passait sans même les voirs. Aranin avait perdu un peu de ses pouvoirs, mas pas tous alors il effacaitla mémoir des gens automatiquement. Ils arrièrent tout les deux a l'entré sans encombre. Il lui sourit et s'assura qu'il n'y avait pas de ses élèves autour et embrassa Misa avec joie. C'était le plus beau jour de sa vie.

" Maintenant, je vais pouvoir faire ce que je veux, sans me faire avoir par ce fichu démon... veux-tu rester un peu pour trouver tes amies? "
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kakizaki
Admin SM
Misa Kakizaki


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 29
Fait partie du club de : Pom-pom Girl, Chorale
Date d'inscription : 11/12/2006

Infos persos
Amis/ Amies: Sakurako, Madoka, Akira, Asuna, Konoka, Evangeline
Amoureux(se) de: Aranin
Minister/Magister de:

Préparatif de combat Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de combat   Préparatif de combat EmptyLun 2 Juil - 21:39

Aranin l'embrassa. Cela ntéonnait plus Misa, qui en avait prit l'habitude. Il lui demanda si elle voulait retrouver ses amies et elle répondit oui à cette proposition. Ainsi, ils partirent à la recherche de Sakurako et des autres. Ils eurent peine à les trouver mais réussirent à leur tâche.

Sakurako - "Mi-chan! Tout va bien? On a essayer de te trouver mais on a pas réussi!"
Misa - "Ne t'inquiètes pas, tout va bien!"

Elle souriait comme à son habitude, d'un sourire doux et joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-gakuen.justforum.net/index.htm
Aranin
Professeur
Professeur
Aranin


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de: Misa
Minister/Magister de:

Préparatif de combat Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de combat   Préparatif de combat EmptyLun 2 Juil - 22:57

Il sourit, heureux que tout ce passe bin... ou presque. Il sentit quelqu'un tapper sur son épaule, il se retourna et vit un homme en complet noir avec des lunettes fumé. Aranin poussa un soupir et dit:

" Je reviens es filles, j'en ai pour une minute. "

Il s'éloigna avec l'homme et parla avec lui un moment. L'étranger fini ar hocher la tête et partir, mas avant il donna a Aranin un anneau. Le preofesseur revint vers ses élèves un sourire au lèvres.

* Génial! Plus de Dark et on me redonne mes pouvoir.... quoi demander de plus? *

En effet, l'homme en question était venu arrêter Aranin au départ, mais quand il avait appris qu'il n'y avait plus de démon, il n'avait d,autre choix que de redonner a Aranin ce ui lui avait été prit avant sa "mort". Il fixa l'anneau un mometn et sourit, puisuq'il n'avait plus de bâton depuis ongtemps, il devrait se contenter de cette bague.

" Ça va aller. Vous n'avez rien eu les filles? Les tournages son parfois dangeureux. "

Sans l'aide de Dark, Aranin avit beaucoup de difficulter a mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kakizaki
Admin SM
Misa Kakizaki


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 29
Fait partie du club de : Pom-pom Girl, Chorale
Date d'inscription : 11/12/2006

Infos persos
Amis/ Amies: Sakurako, Madoka, Akira, Asuna, Konoka, Evangeline
Amoureux(se) de: Aranin
Minister/Magister de:

Préparatif de combat Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de combat   Préparatif de combat EmptyLun 2 Juil - 23:26

Les jeunes filles répondirent d'un signe de la tête. En effet, elles n'avaient rien eu, elles qui avaient réussit à fuir le démon. En revanche, Misa, qui était restée sur place,avait une légère trace rouge au niveau du poignet. Celle ci venait du moment où Dark l'avait attrapée pour la regarder de plus près. Heureusement, cette trace avait presque disparue, tout comme la douleur. Sakurako dit alors d'un ton enjoué:

Sakurako - "Nee, sensei, je savais pas que vous tourniez dans des films! Tsugoi!!!"

Les autres filles du groupes approuvèrent le commentaire de leur camarade, mais Misa, elle ne disait rien. Bien sur, ses amies ne s'en rendait pas compte, trop occupée par leur nouveau sujet de conversation...

Pense (Misa) - *Baka... Tu devrait t'inquiéter pour toi avant les autres...*

Elle avait pensé cela tout en regardant très discrètement son professeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-gakuen.justforum.net/index.htm
Aranin
Professeur
Professeur
Aranin


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de: Misa
Minister/Magister de:

Préparatif de combat Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de combat   Préparatif de combat EmptyLun 2 Juil - 23:43

Aranin fit un geste vague de la main.

" Des petit film amateur par-ci par-là.... "

Il fit la grimace, il ne saignait plus, mais il avait des courbature incroyablement forte. Il se frotta l'épaule et dit:

" Ça vous dit de passer le reste de la journée ici? Je vais payer le souper de ce soir... j'ai quelquechose a fêter ce soir... "
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kakizaki
Admin SM
Misa Kakizaki


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 29
Fait partie du club de : Pom-pom Girl, Chorale
Date d'inscription : 11/12/2006

Infos persos
Amis/ Amies: Sakurako, Madoka, Akira, Asuna, Konoka, Evangeline
Amoureux(se) de: Aranin
Minister/Magister de:

Préparatif de combat Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de combat   Préparatif de combat EmptyJeu 5 Juil - 15:11

Aranin leur proposa de rester avec elles et de les inviter à diner mais les jeunes filles se virent obligées de refuser l'invitation de leur sensei.

Sakurako - "Gomeeeeeen! Mais Kazumi nous a dit de ne rien faire ce soir parce qu'elle avait déjà prévu quelque chose!"

En effet, le matin, Kazumi les avait prévenues de garder leur soirée libre à cause d'un évènement intéressant... (On fait la soirée 'Kiss kiss' Negi?)
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-gakuen.justforum.net/index.htm
Aranin
Professeur
Professeur
Aranin


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de: Misa
Minister/Magister de:

Préparatif de combat Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de combat   Préparatif de combat EmptyVen 6 Juil - 17:44

(lol ce serais marrant XD)

Aranin haussa les épaules et fit à nouveaux la grimace.

" Ce n'est pas grave, une auter fois peut-être... Où voulez-vous aller maintenant les filles, je vais vous accompagner. "

A vrai dire, c'set parce qu'il ne voulait pas quitter Misa.... Mais peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kakizaki
Admin SM
Misa Kakizaki


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 29
Fait partie du club de : Pom-pom Girl, Chorale
Date d'inscription : 11/12/2006

Infos persos
Amis/ Amies: Sakurako, Madoka, Akira, Asuna, Konoka, Evangeline
Amoureux(se) de: Aranin
Minister/Magister de:

Préparatif de combat Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de combat   Préparatif de combat EmptyVen 6 Juil - 17:48

Où aller... C'était une question qui resta sans réponse pendant quelques temps... Finalement, quelqu'un répondit:

Voix - "On ne sait pas où aller alors autant se promener un peu partout, non?"

La personne qui venait de parler était Madoka. Elle avait raison, personne ne savait où aller, se promener et découvrir les petits recoins du village était la meilleure chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-gakuen.justforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Préparatif de combat Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de combat   Préparatif de combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatif de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat au claire de lune
» Fin du combat soins pour Negi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: Kyoto :: Kyoto/Nara :: Le village du cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser