Magister Negi magi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle élève à Mahora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeloran & Setsura

Zeloran & Setsura


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Eishun Konoe, Konoemon Konoe
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Magister Zeloran/Ministra Setsura

Une nouvelle élève à Mahora Empty
MessageSujet: Une nouvelle élève à Mahora   Une nouvelle élève à Mahora EmptyJeu 28 Juin - 0:54

Une chemise blanche et une cravate rouge. Un gilet sans manches et une veste rouge bordeaux/mauve. Une jupe en flanelle, des chaussettes noires et des souliers marrons. Ainsi était vêtue Setsura qui faisait ses premiers pas dans le collège de Mahora. Fini le costume d'archère Arcadienne. Place à l'uniforme des collégiennes de Mahora, le plus grand campus que Setsura ait jamais vu, presque aussi grand et aussi magnifique que la cité d'Arcadia. Le style architectural de ce campus était clairement inspiré de l'architecture européenne, certains bâtiments ayant une forte ressemblance avec des monuments européens importants.

En temps normal, Setsura aurait apprécié ce décor. Mais pour le moment, elle ne paraissait pas très enthousiaste. Elle soupira.


*Ah, pourquoi est-ce que je dois faire ça?*
__________
~¤ Flashback ¤~

Après la bataille contre Chigusa et ses acolytes, Zeloran et Setsura avaient aidé l'association de magie du Kansai à scéller Sukuna et à capturer les fautifs. L'affaire du groupe non-identifié ayant été résolue, Zeloran semblait s'intéresser Negi et à ses compagnons et voulait les observer. Pour cette raison, lui et Setsura firent route vers Tokyo, et plus précisément vers le collège Mahora. Ils s'installèrent d'abord dans une maison isolée située à l'extérieur du campus.

A l'intérieur de la maison, Zeloran et Setsura discutaient en dégustant une bonne tasse de thé.


- Etant donné que nous avons pû intervenir sans être vus lors des évènements à Kyoto, cette fois-ci nous allons pouvoir les observer de près, décida le mage.

- Mais comment allons-nous procéder? Nous ne pouvons pas les approcher comme ça et les regarder, demanda Setsura.

Zeloran alla regarder par la fenêtre. Setsura but une gorgée de son thé.


- J'ai discuté avec le principal du collège et nous nous sommes arrangés. Dès demain, tu entres au collège Mahora en tant que nouvelle élève.

Surprise, Setsura recracha aussitôt son thé.

- Je dois entrer au collège?! Mais Maître, j'ai déjà terminé l'Académie de Nolani. Pourquoi est-ce que j'irais au collège?

- Parce que c'est le meilleur moyen pour toi de les approcher et les observer de près.

Zeloran se tourna vers Setsura.

- Tu vivras une vie de collégienne normale. Tu suivras les cours comme tout le monde et prendras part aux activités que tu voudras.

- Et vous, que ferez-vous?

Zeloran se tourna de nouveau vers la fenêtre.

- Eh bien... j'ai d'autres projets en tête...

~¤ Fin du flashback ¤~
__________
Setsura soupira de nouveau. Elle n'aimait pas vraiment cette situation et se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire. Elle était tellement absorbée par ses pensées qu'elle ne regardait pas devant elle et entra en collision avec quelqu'un, retombant sur son derrière.

- Ita...ta...ta... dit-elle en se redressant, se frottant le derrière au passage. Ah! Gomen, je n'ai pas fait attention. Est-ce que ça va?

Setsura aida la personne à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Eleve
Eleve
Setsuna Sakurazaki


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 33
Fait partie du club de : kendo
Date d'inscription : 22/10/2006

Infos persos
Amis/ Amies: asuna, konoka, nodoka, mana, negi, ku-fei, kaede,
Amoureux(se) de: negi a 15ans ,konoka^^'
Minister/Magister de: konoka

Une nouvelle élève à Mahora Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève à Mahora   Une nouvelle élève à Mahora EmptyJeu 28 Juin - 18:27

setsuna etait tellemnt absorbé dans ces penser car elle s'inquietait baucoup pour asuna et konoka et quand elle se fit bousculer et qu'elle se retrouva par terre elle nu meme pas le temps de comprendre se qui c'etait passer. la pauvre etait tomber la jupe completement retourner et elle rougit comme une tomate mais avec des yeux en coleres : faite att... quand vit que c'etait une fille elle se redressa tres vite et dit: sa va je n'ai rien merci. mais je suis desoler je ne regardait pas ou j'allais
Revenir en haut Aller en bas
http://laurasky08.skyblog.com
Zeloran & Setsura

Zeloran & Setsura


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Eishun Konoe, Konoemon Konoe
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Magister Zeloran/Ministra Setsura

Une nouvelle élève à Mahora Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève à Mahora   Une nouvelle élève à Mahora EmptyJeu 28 Juin - 19:03

La jeune fille que Setsura avait bousculée sembla tout d'abord en colère. Il fallait dire qu'elle s'était retrouvée par terre, la jupe complètement relevée révèlant ce qu'lle portait en dessous. Mais la jeune fille se calma ensuite en voyant une autre jeune fille face à elle et se remit debout. Ce n'est qu'à ce moment là que Setsura se rendit compte que celle avec qui elle était entrée en collision était Sakurazaki Setsuna, la Shinmei Ryu aux ailes blanches qui protège Konoe Konoka. Une chance! Setsura avait été intégrée au collège Mahora pour approcher et observer Negi et ses partenaires, et voilà qu'elle tombait déjà sur l'une d'elles.

*Hmm... Voyons... Agir comme une fille normale, agir comme une fille normale... Elle ne me connait pas, je ne la connais pas...*

Setsura s'approcha un peu de Setsuna.

- Ano... Tu es une élève du collège Mahora, n'est-ce pas? Est-ce que tu peux m'aider? Je viens d'être transférée ici mais je ne connais pas bien les lieux. Je dois aller...

Setsura sortit un papier de sa poche où des instructions étaient notées.

- Eto... Ah voilà, je dois aller à l'administration puis à la salle des professeurs. Est-ce que tu peux me guider?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle élève à Mahora Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève à Mahora   Une nouvelle élève à Mahora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle élève à Mahora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: Collége Mahora :: Collège Mahora :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser