Magister Negi magi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Hiro fait sa rentrée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiro Takeda

Hiro Takeda


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Hiro fait sa rentrée... Empty
MessageSujet: Hiro fait sa rentrée...   Hiro fait sa rentrée... EmptyDim 6 Aoû - 16:27

Hiro se trouvant devant l'entrée du collège venait d'arriver et lorsque celui ci vit l'immensité de ce batiment il restait ébailli et surpris puis il pensa en ayant un petit sourire sur le visage :

*Wow, je vais finir par me perdre un de ces jours...*

Celui ci continua sa route pour entrer dans l'établissement, mais celui ci marchait en rêvassant alors soudain il se prit un poteau dans la figure, le sois disant professeur avait le nez un peu rouge puis il dit sans être énervé.

"Faut que j'arrête de rêvasser sinon je vais faire du n'importe quoi..."

Hiro tourna sa tête et apercut une ombre difficile de voir qui était l'individu alors que les rayons du soleil tapaient assez fort.Puis il dit bêtement en souriant :

"Il y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Asuna-Chan
Admin
Admin
Ex Asuna-Chan


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Fait partie du club de : Arts
Date d'inscription : 17/07/2006

Hiro fait sa rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Hiro fait sa rentrée...   Hiro fait sa rentrée... EmptyDim 6 Aoû - 16:35

Asuna sortit de sa cachette un grand sourire au lèvre. Elle venait de voir son nouveaux prof se cogner contre un poteaux.

*Sa promet !!*

Elle s'avança un peu vers le professeur.

"Bonjour! Je m'appelle Asuna Kagurazaka! Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Takeda

Hiro Takeda


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Hiro fait sa rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Hiro fait sa rentrée...   Hiro fait sa rentrée... EmptyDim 6 Aoû - 16:41

Une jeune fille se montra alors celle ci lui posa des questions en souriant le jeune homme répondit toujours avec un large sourire :

"Bonjour, moi je suis Monsieur Takeda; Hiro Takeda voila enchanté de te connaitre je suis un nouveau professeur à Mahora..."

Hiro toujours avec un sourire éclatant demanda à Asuna.

"Euh...je vais paraitre stupide mais bon est ce que dans ce collège c'est facile de se perdre ???"

Le professeur ne faisait que s'enfoncer avec ces questions un peu bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Asuna-Chan
Admin
Admin
Ex Asuna-Chan


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Fait partie du club de : Arts
Date d'inscription : 17/07/2006

Hiro fait sa rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Hiro fait sa rentrée...   Hiro fait sa rentrée... EmptyDim 6 Aoû - 16:45

Asuna regarda Mr Takeda avec de grand yeux.

"Se perdre ?"

Elle éclata de rire.

"Non, je ne pense pas qu'on puisse se perdre! Enfin moi je ne me suis jamais perdu mais si vous vous êtes pas doués y a des chances que vous vous paumiez !"
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Takeda

Hiro Takeda


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Hiro fait sa rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Hiro fait sa rentrée...   Hiro fait sa rentrée... EmptyDim 6 Aoû - 16:57

Hiro rigola avec Asuna puis il dit un peu géné.

"¤Haha...¤Oui, je plaisantais bien sur..."

Hiro reprit ses esprits puis dit à Asuna.

"Je suis pas doué à cent pourcent mais je ne vais pas me perdre si vous ne vous ètes jamais perdu je pense...enfin j'espère..."

Hiro regarda sa montre puis dit :

"Bon est ce que tu pourrais me faire visiter afin que je me repère s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ayaka
Invité




Hiro fait sa rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Hiro fait sa rentrée...   Hiro fait sa rentrée... EmptyDim 6 Aoû - 21:42

C'est a ce moment la qu'Ayaka fit son entrée.
Elle se précipita vers son nouveau professeur, lui fit un petite courbette et enchaina:
"Bienvenue Monsieur Takeda si j'aibien été informée, je suis Ayaka Yukihiro, déléguée des 3-A"

Puis elle jeta un regard nargeur a Asuna en disant:
"Haha, je vous déconseille vivement de suivre Asuna, elle serait capable de vous perdre, allons, suivez moi plutot, je vous montrerais avec joie la sale des professeurs ainsi que la classe ou vous allez enseigner." dit-elle avec un grand sourire a 2yens xD!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Takeda

Hiro Takeda


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Hiro fait sa rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Hiro fait sa rentrée...   Hiro fait sa rentrée... EmptyLun 7 Aoû - 7:39

Une autre élève se présenta alors au professeur, qui était un peu sonné entre le poteau à la figure et ses paroles un peu bizarre puis il dit à Ayaka en essayant de comprendre.

"Merci, Aya à l'accueil de ce collège restera mémorable..." dit il en souriant, puis il demanda à Ayaka .

"Pourquoi Asuna me perdrait elle ?Ou sinon j'ai une idée vous me faites visité toutes les deux comme ca pas de bagarre et tout est bien qui finit bien non ?"

Hiro passa ses deux mains dérrière sa tête et attendit avec un sourire toujours aussi éclatant. (Wow lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ayaka
Invité




Hiro fait sa rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Hiro fait sa rentrée...   Hiro fait sa rentrée... EmptyMer 9 Aoû - 0:51

Ayaka regardat son nouveau professeur avec un petit sourire pincé
* Hum, bizarre ce prof, il m'appelle par mon surnom alors qu'il ne me connais meme pas...enfin, un point pour moi, zéro pour Asuna, hin hin, bien fait!* pensat-elle.

Puis, elle regardat encore une fois Asuna toujours avec ce regard concurrent :
"Oh oui je veux bien Takeda-seinseï, il faut juste que Asuna soit d'accord..." dit-elle d'un ton sarcastique.


[Hj: désolée d'être aussi "peste" xD j'essaie d'imiter au mieu Ayaka, c'est assez difficile pour moi d'ailleur mais j'adore ce perso! ^__^]
Revenir en haut Aller en bas
Ex Asuna-Chan
Admin
Admin
Ex Asuna-Chan


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Fait partie du club de : Arts
Date d'inscription : 17/07/2006

Hiro fait sa rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Hiro fait sa rentrée...   Hiro fait sa rentrée... EmptyVen 18 Aoû - 14:51

Hj: Désolé d'avoir mis autant de temps pour repondre, mais j'ai eu un énorme bug informatique grâce à mon père ! - __- C'est pour ça que je ne suis pas venus !!!

Asuna regarda Ayaka, s'attaquer au nouveau prof.

*Quel vipère cette fille !*

"Eh bien Ayaka!!! Tu as un goût prononcé pour les prof innocent !! D'abord Negi et ensuite celui la !!! Tu ne perds pas de temps.

Satisfaite de sa replique, elle sourit de toutes ses dents.

"Je veux bien que tu lui fasses visiter, mais je viens avec toi ! J'aurais trop^peur de ce que tu lui ferais si je n'étais pas avec vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ayaka
Invité




Hiro fait sa rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Hiro fait sa rentrée...   Hiro fait sa rentrée... EmptyDim 20 Aoû - 20:22

Ayaka, véxée par ce que venait de lui dire Asuna leva la tête haute et laissa échapper un petit:
"Pff pauvre fille va! Moi au moins j'aide les professeurs!"

Puis elle se tournat vers Hiro:
"Allez venez Seinseï, on y va, Asuna tu n'a qu'a venir puisque tu a si peur de te perdre!"

Elle trounat les talons sans regarder Asuna, pris le bas de Hiro et marchat vers l'entrée du collège.


[Hj: C'est pas grave ca arrive à tout le monde ^__^]
Revenir en haut Aller en bas
Ex Asuna-Chan
Admin
Admin
Ex Asuna-Chan


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Fait partie du club de : Arts
Date d'inscription : 17/07/2006

Hiro fait sa rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Hiro fait sa rentrée...   Hiro fait sa rentrée... EmptyJeu 24 Aoû - 15:14

Asuna les suivit.

"Tsss, c'est pas moi qui est peur de me perdre, c'est le prof!!! Ma pauvre ta rien compris à l'histoire!!"

Elle se tourna vers Hiro et lui dit :

"Méfiez vous d'elle!! Le mieux serait de la bailloné et de la jeter dans le premier lac qui vient !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ayaka
Invité




Hiro fait sa rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Hiro fait sa rentrée...   Hiro fait sa rentrée... EmptyVen 25 Aoû - 0:33

AYaka se retournat violement et dit à Asuna:
"J'ai entendu sale vipère!"

*Pff elle se croit maligne cette pauvre Baka rangers...*


Puis elle continuat son chemin, toujours accrochée au bras du nouveaux professeur, le bassinant de ses reussites...
Revenir en haut Aller en bas
-Ex Négi
Invité




Hiro fait sa rentrée... Empty
MessageSujet: asuna   Hiro fait sa rentrée... EmptySam 2 Sep - 18:06

Négi courrait apres asuna et les autres tout éssouflés il dit Asuna j'ai trouvée un nouveau moyen pour que tu puisse séduire mr Takahata
Revenir en haut Aller en bas
Ex Asuna-Chan
Admin
Admin
Ex Asuna-Chan


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Fait partie du club de : Arts
Date d'inscription : 17/07/2006

Hiro fait sa rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Hiro fait sa rentrée...   Hiro fait sa rentrée... EmptyLun 4 Sep - 15:25

Asuna foudroya du regard Negi et lui mit une main sur la bouche.

"La ferme sale petit morveux!! Pas devant la mangeuse de prof !"

Et le ramena en arrière de sorte que personne ne puisse les entendre.

"De toutes façon tes fichus philtres ne marche jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
-Ex Négi
Invité




Hiro fait sa rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Hiro fait sa rentrée...   Hiro fait sa rentrée... EmptyDim 17 Sep - 11:37

negi qui était tout essouflé lui disa
atends asuna c'est l'heure de rentrer en cour ayaka vient aussi sa a sonner vous n'avez pas entendu vite vite
asuna et ayaka le suiverent il courerent vers la classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiro fait sa rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Hiro fait sa rentrée...   Hiro fait sa rentrée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiro fait sa rentrée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiro Takeda
» Fait du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: Collége Mahora :: Collège Mahora :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser