Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zeloran & Setsura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeloran & Setsura

avatar

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Eishun Konoe, Konoemon Konoe
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Magister Zeloran/Ministra Setsura

MessageSujet: Zeloran & Setsura   Mer 20 Juin - 11:06

Nom : Blackwing
Prénom : Aidan
Nom d'usage: Zeloran
Age : Adulte (âge exact incertain)
Sexe: Mâle
Statut : Magister Magi, Nouveau professeur d'histoire et de géographie
__________
Nom: Kamiki
Prénom: Setsura
Age: 14 ans
Sexe: Femelle
Statut: Ministra Magi, Nouvelle élève au collège Mahora
Club : Kyudô, Equitation, Yabusame
Classe: 3-F
Place n°... : 2

__________
Physique: Zeloran semble être un homme assez jeune, bien que l'on ait aucune idée de son âge réel. C'est une personne de taille moyenne et de corpulence assez svelte (environ 1m70 pour 65kg). Ses cheveux noirs, longs et lisses lui tombent jusqu'au milieu du dos. Ses traits fins, son teint très légèrement sombre et ses yeux rouges lui donnent un air assez ténébreux, presque maléfique. Il porte également sur le front une marque rouge dont l'origine et la signification sont inconnues, même de Zeloran lui-même.
Il est en général vêtu d'une robe de mage noire avec des bordures brodées d'or, de deux ceintures en lin, l'une bleu foncé et l'autre d'un belu plus clair, ainsi qu'une troisième ceinture en cuir marron dont la boucle et l'extrêmité sont ornés de jade. Des sandales en cuir et une pélerine d'un vert très foncé (presque noir) complètent l'ensemble. Il porte toujours un bâton dont la tête est ornée d'une orbe de saphire pur.

De son coté, Setsura est une très jeune fille plutôt petite et mince, mesurant 1m61 pour 52kg. Elle a des cheveux courts d'un vert lime légèrement foncé et des yeux bleu ciel. Ses traits sont fins et son teint assez pâle.
Elle porte en général une petite robe blanche avec une ceinture en cuir marron, le tout surmonté d'un plastron en cuir souple et léger d'un bleu identique à celui de ses yeux. Elle porte également des bottes du même cuir que son plastron, une cape et un serre-tête indigos.

Caractère: Zeloran semble être quelqu'un d'assez froid et relativement peu amical. Il est très introverti, parle relativement peu et ses paroles sont souvent le fruit d'une longue et mûre réflexion. De temps en temps il aime également bien s'exprimer par énigmes et s'adresser aux gens par télépathie, prenant une voix étherée et surnaturelle. Il est toujours très calme et garde toujours son sang froid en toutes circonstances, analysant bien chaque situation afin de prendre les décisions adéquates.
Il aime arpenter le monde, prenant le temps de visiter chaque pays, chaque région.

Setsura, au contraire de son maître, est très amicale et ouverte envers les gens, quoiqu'un peu timide de nature. En temps normal, elle s'exprime assez sans pour autant être un moulin à paroles, peut parfois s'emporter et affiche en général un comportement assez enfantin. Elle semble également un peu maladroite et a un peu tendance à trébucher même sur un sol parfaitement plat. En revanche, en combat ou lorsque la situation l'exige, elle devient bien plus sérieuse et concentrée dans ses actions, à tel point qu'on croirait voir une toute autre personne.

Setsura suit Zeloran partout où il va, et ce depuis leur rencontre. Elle l'assiste au combat et dans toutes les situations. De son coté, bien qu'il ne l'exprime pas explicitement, Zeloran a fait de Setsura sa protégée. Bien qu'elle n'ait à priori pas de prédisposition à la magie, Zeloran lui enseigne tout ce qu'il sait sur le monde de la magie et ses mystères, entretenant une relation maître/disciple avec elle, relation qui a été confirmée par un pactio.

Histoire: Dans tout le monde magique, nul ne connait avec exactitude les origines de Zeloran, mis à part peut-être Setsura, certains chefs d'associations de magie ainsi que quelques rares privilègiés. Tout ce que l'on sait sur lui c'est qu'il s'agit d'un Maître Envoûteur jouissant d'une certaine renommée dans tout le monde magique et qu'il passe toute sa vie à parcourir le monde afin d'en étudier tous les mystères (magiques ou non), ou par simple visite touristique.
Dans le passé, il s'est souvent impliqué dans le développement d'un certain nombre de villages et cités dans le monde, ayant maintes fois apporté son aide au peuple lorsque cela était nécessaire, tout en restant à l'écart des décisions politiques et diplomatiques autres que des procédures de paix ou d'unification pacifique. De même il est toujours resté neutre dans les conflits entre différentes associations de magie, n'intervenant que lorsque le peuple était visé (ce qui n'est arrivé que très rarement).

En réalité, Zeloran est originaire d'une cité nommée Arcadia. Il s'agit d'une grande cité située sur une grande île flottant dans les airs quelque part au dessus de l'océan Atlantique. Elle est invisible et immatérielle pour toute personne autre qu'un Arcadien. Même si un avion volait droit vers elle, il la traverserait sans problème et personne ne l'apercevrait. Cette cité qui existe depuis des siècles fut à l'origine de légendes telles que l'Atlantide. Zeloran parcourt le monde afin d'étudier tous les mystères de la magie et d'observer tous les phénomènes et anomalies magiques. Ses recherches et ses découvertes sont ensuites destinées à être transmises aux Arcadiens.

Setsura était fille d'une famille très modeste vivant dans un paisible petit village. Malgré le peu de moyens, l'enfance de Setsura fut plutôt agréable et tranquille. Mais une nuit, tout changea lorsqu'un groupe de démons s'attaqua à son village, pillant, brûlant et tuant tout sur son passage. Les quelques soldats qui se trouvaient là ne suffirent pas à protéger le village. Les parents de Setsura succombèrent devant les yeux de leur fille. Celle-ci échappa à une mort certaine en s'emparant de l'arc d'un soldat mort qui trainait là avec une flèche, et en abattant le démon qui allait s'en prendre à elle. Ayant pu trouver un endroit où se cacher, Setsura parvint à survivre à l'attaque. Elle quitta son village après avoir enterré tous les villageois et pleuré les morts. Elle n'avait alors que 11 ans

Par instinct de survie, elle apprit à chasser et à survivre dans les bois. Par la même occasion, elle put s'améliorer au tir à l'arc. Mais elle commença à se refermer sur elle-même. Quelques semaines plus tard, alors qu'elle sortait des bois et arrivait en vue d'un autre village, celui-ci fut également attaqué par des démons. Ne voulant pas que ces villageois vivent la même chose que son propre village (ou bien était-ce par simple esprit de vengeance?) Setsura courut vers le village pour prêter main forte aux soldats qui étaient déjà présents. Avec son arc, elle parvint à abattre quelques démons. Mais elle fut très vite débordée et deux démons se jetèrent sur elle. S'attendant à être tuée sur le champ, Setsura ferma les yeux.

Heureusement, elle fut sauvée par l'intervention d'un homme en robe et pélerine noires tenant dans les mains un bâton orné d'une orbe bleue. C'était Zeloran. Les démons restants s'élançèrent sur le mage pour l'attaquer mais celui-ci ne leur en laissa pas le loisir et les abattit un par un grâce à la magie. Tous les démons furent tués ou repoussés.

Zeloran resta un moment au village pour aider à soigner les villageois survivants et à réparer ce qui avait été détruit. Puis lorsque tout fut en ordre, il quitta le village. C'est à partir de là que Setsura décida de le suivre, ce qui ne sembla pas gêner le mage.

Durant les trois années suivantes, Setsura accompagna Zeloran partout où il allait. Elle commença à s'ouvrir de nouveau aux gens et sembla particulièrement apprécier le mage. Celui-ci commença à lui apprendre des choses sur le monde et sur la magie (rarement sur lui-même) pour satisfaire la curiosité de la jeune fille. Mais peu à peu il se mit à lui transmettre ses connaissances de manière naturelle, donnant naissance à une vraie relation maître/disciple, concrétisée un peu plus tard par un pactio.

Aujourd'hui, Zeloran et Setsura se retrouvent à Kyoto, principalement pour un séjour touristique, mais aussi parce qu'ils ont eu des informations sur des actions suspectes d'un groupe non-identifié.

Suite aux évènements qui se sont déroulés à Kyoto, Zeloran trouve un nouvel intérêt envers ce jeune prfesseur et mage qu'est Negi Springfield, mais également envers son entourage ainsi que tout Mahora. Après avoir contacté le chef de l'association de magie du Kanto, qui n'est autre de Konoe Konoemon, le Principal de Mahora, il est introduit au collège en tant que nouveau professeur de [ ]. Dans le même temps, Setsura est également admise au collège Mahora en tant qu'élève nouvellement transférée...

Sait-on plus de chose chez elle, lui ? : Zeloran est un mage spécialisé dans la magie de l'esprit (télépathie, télékinésie...), dans la magie de soutien et dans la magie influant directement sur les sorts et sur l'énergie magique. Sa magie est principalement passive et défensive. Mais Zeloran connait également un certain nombre de sorts offensifs qu'il utilise en cas de nécessité.
Un de ses sorts favoris et le sort d'Oblitération qui lui permet d'effacer complètement son existence de l'esprit des gens. Ainsi, il pourrait se poster bien en face d'eux, ceux-ci ne s'en rendraient même pas compte.
Setsura est la Ministra Magi de Zeloran. Son artefact, le Angelicus Arcitenens, est composé de plusieurs éléments: un arc en bois de cerisier avec une corde en crin de licorne, un carquois de flèches dont la hampe est faite de plumes d'anges et des bottes ailées lui permettant de léviter et de se déplacer dans les airs aussi bien que sur terre.

Avez vous lu le règlement? : Bon code, by Misa ^^


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 17:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misa Kakizaki
Admin SM
avatar

Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 23
Fait partie du club de : Pom-pom Girl, Chorale
Date d'inscription : 11/12/2006

Infos persos
Amis/ Amies: Sakurako, Madoka, Akira, Asuna, Konoka, Evangeline
Amoureux(se) de: Aranin
Minister/Magister de:

MessageSujet: Re: Zeloran & Setsura   Mer 20 Juin - 11:14

Très bonne fiche! ^^
Pour la question du règlement, regarde le code à mettre! Quand tu l'aura mis, je te validerai!

Sinon, BIENVENUE!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuki-gakuen.justforum.net/index.htm
Zeloran & Setsura

avatar

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Eishun Konoe, Konoemon Konoe
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Magister Zeloran/Ministra Setsura

MessageSujet: Re: Zeloran & Setsura   Mer 20 Juin - 11:22

Ah d'accord, il s'agissait d'un code. Je pensais que c'était juste une simple formule et que dire quelque chose de plus élaboré serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zazie Rainyday
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 536
Age : 23
Fait partie du club de : Prestigation(Hors École), Acrobatie, Magie
Date d'inscription : 31/05/2007

Infos persos
Amis/ Amies: ...Des démons?
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

MessageSujet: Re: Zeloran & Setsura   Mer 20 Juin - 11:57

Je suis d'accord, Tout le monde va venir a penser que c'est une réponse comme "oui" xD Mais c'est clair dans les règles donc ça devrait aller.
WElcome ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coditiz-negiwitch.piczo.com/
Zeloran & Setsura

avatar

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Eishun Konoe, Konoemon Konoe
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Magister Zeloran/Ministra Setsura

MessageSujet: Re: Zeloran & Setsura   Mer 20 Juin - 12:05

Dans tous les cas, merci de votre accueil a toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Aisaka Sayo
Eleve
Eleve
avatar

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 77
Fait partie du club de : Néant
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Asakura Kazumi
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

MessageSujet: Re: Zeloran & Setsura   Mer 20 Juin - 12:57

Bienvenu !!
(Rien d'autre a dire !xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misa Kakizaki
Admin SM
avatar

Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 23
Fait partie du club de : Pom-pom Girl, Chorale
Date d'inscription : 11/12/2006

Infos persos
Amis/ Amies: Sakurako, Madoka, Akira, Asuna, Konoka, Evangeline
Amoureux(se) de: Aranin
Minister/Magister de:

MessageSujet: Re: Zeloran & Setsura   Mer 20 Juin - 14:43

Bon bah maintenant, j'ai plus rien à dire à part... AMUSES TOI BIEN SUR LE FOFO!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuki-gakuen.justforum.net/index.htm
Zeloran & Setsura

avatar

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Eishun Konoe, Konoemon Konoe
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Magister Zeloran/Ministra Setsura

MessageSujet: Re: Zeloran & Setsura   Mer 20 Juin - 14:52

Je vous remercie infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misa Kakizaki
Admin SM
avatar

Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 23
Fait partie du club de : Pom-pom Girl, Chorale
Date d'inscription : 11/12/2006

Infos persos
Amis/ Amies: Sakurako, Madoka, Akira, Asuna, Konoka, Evangeline
Amoureux(se) de: Aranin
Minister/Magister de:

MessageSujet: Re: Zeloran & Setsura   Mer 20 Juin - 15:16

de rien! ^^
Dis moi juste dans quel groupe tu veux que je te mettes que je sache.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuki-gakuen.justforum.net/index.htm
Zeloran & Setsura

avatar

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Eishun Konoe, Konoemon Konoe
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Magister Zeloran/Ministra Setsura

MessageSujet: Re: Zeloran & Setsura   Mer 20 Juin - 15:20

Euh, eh bien disons que pour le moment Zeloran et Setsura sont neutres donc pas de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misa Kakizaki
Admin SM
avatar

Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 23
Fait partie du club de : Pom-pom Girl, Chorale
Date d'inscription : 11/12/2006

Infos persos
Amis/ Amies: Sakurako, Madoka, Akira, Asuna, Konoka, Evangeline
Amoureux(se) de: Aranin
Minister/Magister de:

MessageSujet: Re: Zeloran & Setsura   Mer 20 Juin - 15:21

Compris! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuki-gakuen.justforum.net/index.htm
Yuna Akashi
Eleve
Eleve
avatar

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 25
Fait partie du club de : Basket-Ball
Date d'inscription : 02/01/2007

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

MessageSujet: Re: Zeloran & Setsura   Mer 20 Juin - 18:00

Bienvenue et Bon forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lmorel.skyblog.com
Zeloran & Setsura

avatar

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Eishun Konoe, Konoemon Konoe
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Magister Zeloran/Ministra Setsura

MessageSujet: Re: Zeloran & Setsura   Mer 20 Juin - 22:28

Merci!

Note: Je mettrai des balises [Vers tel endroit] à la fin de mes posts ainsi que [Venant de tel endroit] en début de post avec les liens vers les sujets en question pour indiquer les déplacements de mes personnages.

Ainsi mon RP commence ici: [Vers le temple du Kansai]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeloran & Setsura

avatar

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Eishun Konoe, Konoemon Konoe
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Magister Zeloran/Ministra Setsura

MessageSujet: Re: Zeloran & Setsura   Dim 1 Juil - 17:40

Fiche mise à jour (nouvelles informations en vert). Merci à Misa de m'avoir permi de procéder à ces ajouts.

_________________
Many things one's eye can see, yet remain invisible, for their whole existence, the mind cannot acknowledge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misa Kakizaki
Admin SM
avatar

Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 23
Fait partie du club de : Pom-pom Girl, Chorale
Date d'inscription : 11/12/2006

Infos persos
Amis/ Amies: Sakurako, Madoka, Akira, Asuna, Konoka, Evangeline
Amoureux(se) de: Aranin
Minister/Magister de:

MessageSujet: Re: Zeloran & Setsura   Dim 1 Juil - 21:58

Ok! ^^
Je te fais prof et élève...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuki-gakuen.justforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zeloran & Setsura   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeloran & Setsura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: Avant tout... :: Presentation :: Archive de Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: