Magister Negi magi

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chambre de Suiseiseki Rozen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise D
Invité

MessageSujet: Chambre de Suiseiseki Rozen   Jeu 31 Mai - 19:58

Suiseiseki arrivas dans sa chambre, son nom était écrit sur la porte il était seul. Elle se dit:
* Mattaku-Desu! Je suis toute seule-desu! *
Suiseiseki entrat dans sa chambre, elle fermas la porte a clées, les rideaux et claquas des doigts. Toute ses affaires ses rangèrent toutes seuls grâce a sa magie. Elle se mit en face de son miroire et dit:
Souseiseki, tu me manque tellement-desu... Haaaaaaaaaaa si seulement tu pouvait revenir...avec Shinku, Hina-Ichigo et Kanaria-Desu sa serait trop bien-Desu! Demo...je ne dois pas prendre mon yume trop au sérieux-Desu.... C'est bête sa-Desu! Bon je vais me changer-desu!
Suiseiseki pris dans son armoire une longue est belle robes blanche et un cache coeur bleu <== comme sa. Elle détachas ses long cheveux qui touchait presque le sol et partis dans une directions inconnues.
Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Suiseiseki Rozen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1