Magister Negi magi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 S'entraine pour la rentré ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ex Konoka-Chan

Ex Konoka-Chan


Féminin Nombre de messages : 54
Fait partie du club de : secrétariat - divination - associationde recherches à la bibliothéque
Date d'inscription : 17/07/2006

S'entraine pour la rentré ^^ Empty
MessageSujet: S'entraine pour la rentré ^^   S'entraine pour la rentré ^^ EmptySam 22 Juil - 14:15

Konoka était devant la residence ou elle et ses camarades logeait. La rentré s'avançait à grand pas alors elle avait desidé de s'entrainé. Revisé dites vous? Non non, elle a juste repris ses roller et elle parcour les allées pour reprendre la main et surtout, ne plus arrivé en retard le matin ^^' Tout en chantonnant, elle faisait des allées retour avec un petit sourire joyeux, le bruits des rollers sur le sol l'empechérent d'entendre la venue de quelqu'un derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Asuna-Chan
Admin
Admin
Ex Asuna-Chan


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Fait partie du club de : Arts
Date d'inscription : 17/07/2006

S'entraine pour la rentré ^^ Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour la rentré ^^   S'entraine pour la rentré ^^ EmptyDim 23 Juil - 15:23

Asuna courait comme une folle pour rattrapper son amie Konoka, elle avait elle aussi perdue l'habitude de courir. Pourtant elle arriva à son niveau la tint par l'épaule, toute essouflé.

"Qu'est ce que tu fous ?! Sa fait deux plombes que je te cours après !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Konoka-Chan

Ex Konoka-Chan


Féminin Nombre de messages : 54
Fait partie du club de : secrétariat - divination - associationde recherches à la bibliothéque
Date d'inscription : 17/07/2006

S'entraine pour la rentré ^^ Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour la rentré ^^   S'entraine pour la rentré ^^ EmptyDim 23 Juil - 15:31

- Oh pardon Asuna!

Dit Konoka en voyant son amie, elle tenta de s'arreté, mais ayant pris trop de vitesse, elle derapa et tomba entrainant Asuna dans sa chute Elle la regarda perplexe en prenant du temps à comprendre se qui venait de se passé puis se mit à rire en se relevant et tendant une main à Asuna

- Ca n'arrive qu'a nous ça, et puis on a perdu un peu la main je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex Asuna-Chan
Admin
Admin
Ex Asuna-Chan


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Fait partie du club de : Arts
Date d'inscription : 17/07/2006

S'entraine pour la rentré ^^ Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour la rentré ^^   S'entraine pour la rentré ^^ EmptyDim 23 Juil - 15:35

Asuna se vit entraîné dans la grande chute de Konoka sans vraiment comprendre ce qui arriva. Elle vit la main que lui tandait son amie, elle la saisit et se releva en se frottant les fesses ( elle c'est fait mal en tombant !! ) .

" T'as raison ! Sa n'arrive qu'a nous !! Mais j'ai pris une bonne resolution en arrivera plus en retard cette année !! "
Revenir en haut Aller en bas
Ex Konoka-Chan

Ex Konoka-Chan


Féminin Nombre de messages : 54
Fait partie du club de : secrétariat - divination - associationde recherches à la bibliothéque
Date d'inscription : 17/07/2006

S'entraine pour la rentré ^^ Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour la rentré ^^   S'entraine pour la rentré ^^ EmptyDim 23 Juil - 15:44

- Et tu crois qu'on y arrivera? Parce que si j'ai bonne memoire on avait dit ça l'année derniére aussi, et puis, encore celle d'avant... ^^

Elle avait comme toujours son petit ton enjoué dans la voix, elle fit un allé retour avec ses rollers puis retourna auprès de Asuna.

- Et puis cet année, Negi est toujours là !

Elle fit un petit clein d'oeil malicieux et s'assis sur le banc le plus proche.

- Quand il sera rentré, essaye aussi que ta bonne resolution soit "je ne lui crierais plus dessus"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Asuna-Chan
Admin
Admin
Ex Asuna-Chan


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Fait partie du club de : Arts
Date d'inscription : 17/07/2006

S'entraine pour la rentré ^^ Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour la rentré ^^   S'entraine pour la rentré ^^ EmptyDim 23 Juil - 15:48

Asuna écouta Konoka.

"Je suis sur que on y arrivera cette année !!"

Elle écouta a nouveau Konoka.

"Ce n'est pas de ma faute si ce gamin ne fait que des conneries !! Mais j'avoue que je l'apprécie un peu plus si il n'était pas toujours aussi lourd !! Et pus c'est quoi ce
clein d'oeil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Konoka-Chan

Ex Konoka-Chan


Féminin Nombre de messages : 54
Fait partie du club de : secrétariat - divination - associationde recherches à la bibliothéque
Date d'inscription : 17/07/2006

S'entraine pour la rentré ^^ Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour la rentré ^^   S'entraine pour la rentré ^^ EmptyDim 23 Juil - 15:54

- J'ai bien vu que tu l'appréciais de plus en plus le petit Negi Asuna, après tout, on ne dit pas qui s'aime bien châtie bien?

Konoka se mit à chantonné gaiement en regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Asuna-Chan
Admin
Admin
Ex Asuna-Chan


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Fait partie du club de : Arts
Date d'inscription : 17/07/2006

S'entraine pour la rentré ^^ Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour la rentré ^^   S'entraine pour la rentré ^^ EmptyDim 23 Juil - 16:04

"Pfff ! C'est n'importe quoi cet expression !!"

Asuna vint sur le banc et s'assit à côté de Konoka.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Konoka-Chan

Ex Konoka-Chan


Féminin Nombre de messages : 54
Fait partie du club de : secrétariat - divination - associationde recherches à la bibliothéque
Date d'inscription : 17/07/2006

S'entraine pour la rentré ^^ Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour la rentré ^^   S'entraine pour la rentré ^^ EmptyDim 23 Juil - 16:21

- Ah moi je la trouve bien pourtant ^^

Konoka regarda Asuna avec un petit sourire.

- Je te taquiine! Tu aime toujours autant Mr Takahata je suppose non?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Asuna-Chan
Admin
Admin
Ex Asuna-Chan


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Fait partie du club de : Arts
Date d'inscription : 17/07/2006

S'entraine pour la rentré ^^ Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour la rentré ^^   S'entraine pour la rentré ^^ EmptyDim 23 Juil - 16:24

"T'as qu'a prendre le morveux ! Je te le laisse !!"

Elle pensa a Mr Takahata .

"Ah oui !!! Qu'il est beau, grand, fort, gentil !! Et a la place on a Negi !! -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Konoka-Chan

Ex Konoka-Chan


Féminin Nombre de messages : 54
Fait partie du club de : secrétariat - divination - associationde recherches à la bibliothéque
Date d'inscription : 17/07/2006

S'entraine pour la rentré ^^ Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour la rentré ^^   S'entraine pour la rentré ^^ EmptyDim 23 Juil - 16:32

- Haha ^^ Tu n'as pas changé! Moi je suis bien contente d'avoir Negi, il est kawaii ! Et puis, il a quand même monté notre classe à la place n°1 l'année dernière, c'est une grande premiére!

Konoka pris un air reveur en posant son doigt sur la joue.

- En reflechissant, il s'est passé plus d'une chose surnaturelle depuis qu'il est arrivé non?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Asuna-Chan
Admin
Admin
Ex Asuna-Chan


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Fait partie du club de : Arts
Date d'inscription : 17/07/2006

S'entraine pour la rentré ^^ Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour la rentré ^^   S'entraine pour la rentré ^^ EmptyLun 24 Juil - 14:55

Asuna détourna la tête, elle n'aimait pas mentir a sa meilleur amie, mais elle ne pouvait rien dire.

Des phénoméne bizarres ? Bah ! C'est des histoires tout ça, des gens qui s'amuse, laisse tomber !"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Konoka-Chan

Ex Konoka-Chan


Féminin Nombre de messages : 54
Fait partie du club de : secrétariat - divination - associationde recherches à la bibliothéque
Date d'inscription : 17/07/2006

S'entraine pour la rentré ^^ Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour la rentré ^^   S'entraine pour la rentré ^^ EmptyLun 24 Juil - 15:12

- Des gens qui s'amusent? Peu être...

Konoka elle, croyait dur comme faire au suréalisme et à la magie, alors elle aurait bien aimé percé le mystere de tout ces evenement mysterieux ^^ Mais elle en aura bien l'ocasion, pensa t'elle.

- Hihi, on a passé de bonne vacances en y repensant! Mais j'ai quand même envie de revoir tout le monde !

*J'éspere que cet année on s'entendra mieux avec Setsuna...*
Revenir en haut Aller en bas
Ex Asuna-Chan
Admin
Admin
Ex Asuna-Chan


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Fait partie du club de : Arts
Date d'inscription : 17/07/2006

S'entraine pour la rentré ^^ Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour la rentré ^^   S'entraine pour la rentré ^^ EmptyLun 24 Juil - 15:24

"Oui tu as raison ! Moi aussi j'ai hâte de revoir tout le monde, mais pas de bosser !"

Elle regarda Konoka.

"T'inquiéte! Je suis sur que cette année Setsuna et toi vous vous reparlerez !"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Konoka-Chan

Ex Konoka-Chan


Féminin Nombre de messages : 54
Fait partie du club de : secrétariat - divination - associationde recherches à la bibliothéque
Date d'inscription : 17/07/2006

S'entraine pour la rentré ^^ Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour la rentré ^^   S'entraine pour la rentré ^^ EmptyLun 24 Juil - 20:34

Konoka rougis et baissa la tête en repondant à voix basse.

- Je ne sais pas, mais j'éspère...

Elle regarda ailleur puis changea de conversation

- Tu crois que Negi cherche toujours une partenaire?!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Asuna-Chan
Admin
Admin
Ex Asuna-Chan


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Fait partie du club de : Arts
Date d'inscription : 17/07/2006

S'entraine pour la rentré ^^ Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour la rentré ^^   S'entraine pour la rentré ^^ EmptyLun 24 Juil - 20:38

Asuna se mit à réfléchir.

"Mmh! J'en ai aucune idée! Mais franchement je m'en fous! Ne me dis pas que ça t'interesse?!"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Konoka-Chan

Ex Konoka-Chan


Féminin Nombre de messages : 54
Fait partie du club de : secrétariat - divination - associationde recherches à la bibliothéque
Date d'inscription : 17/07/2006

S'entraine pour la rentré ^^ Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour la rentré ^^   S'entraine pour la rentré ^^ EmptyLun 24 Juil - 20:50

- Hoo ben si ça m'evite de me marier avec un de ces hommes que me présente grand père, je préfére largement Negi ^^

Elle souria en se souvenant la "petite aventure" avec son professeur quand celui-ci se cachait de ses éléves, et elle de ses pretendants.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Asuna-Chan
Admin
Admin
Ex Asuna-Chan


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Fait partie du club de : Arts
Date d'inscription : 17/07/2006

S'entraine pour la rentré ^^ Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour la rentré ^^   S'entraine pour la rentré ^^ EmptyLun 24 Juil - 22:49

Asuna ouvrit des yeux ronds pour montrer sa surprise et son désaccord.

"Pfff, n'importe quoi! OK les mecs que ta trouvé ton grand père sont pas tous d'une beauté incroyable et ne pense qu'a faire plaisir à ton grand père ! Mais préféré à eux un gosse de 10 ans !!!! T'as perdu la boule !!!! En plus t'es beaucoup trop vieille pour lui !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Konoka-Chan

Ex Konoka-Chan


Féminin Nombre de messages : 54
Fait partie du club de : secrétariat - divination - associationde recherches à la bibliothéque
Date d'inscription : 17/07/2006

S'entraine pour la rentré ^^ Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour la rentré ^^   S'entraine pour la rentré ^^ EmptyMer 26 Juil - 0:26

Konoka, tout sourire, ferma les yeux en balançant ses jambes toujours assise sur le banc. Puis elle ouvrit un oeil pour regardé Asuna et tira la langue.

- Tu veux Negi pour toi toutes seule, c'est ça Asuna?

Elle se mit à rire et se releva en quelque seconde, prenant ses mesures ou qu'a ou son amie voudrait riposté tout en commanssant à chantonné

- ♪ Asuna veut Negi pour elle seule-eu, Asune veut Negi pour elle seule-eu ♪
Revenir en haut Aller en bas
Ex Asuna-Chan
Admin
Admin
Ex Asuna-Chan


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Fait partie du club de : Arts
Date d'inscription : 17/07/2006

S'entraine pour la rentré ^^ Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour la rentré ^^   S'entraine pour la rentré ^^ EmptyMer 26 Juil - 14:11

Asuna se leva d'un bond.

"Quoi!!?? Mais arrête de dire n'importe quoi!!! Je m'en fous de ce gamin moi!!
Arrête de chantonné!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Konoka-Chan

Ex Konoka-Chan


Féminin Nombre de messages : 54
Fait partie du club de : secrétariat - divination - associationde recherches à la bibliothéque
Date d'inscription : 17/07/2006

S'entraine pour la rentré ^^ Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour la rentré ^^   S'entraine pour la rentré ^^ EmptyLun 31 Juil - 23:05

- ♪ Asuna veut Negi pour elle seule-eu, Asune veut Negi pour elle seule-eu ♪

Konoka se mit à rire, mais quand son amie lui donna l'ordre d'arreté de chanté, elle s'executa en souriant.

- Je plaisaante Asuna je te l'ai déjà dit ^^ Mais moi je peut t'affirmé...

Elle fit un petit tour de roller puis se replaça devant sa camarade.

- ... Que tu es beaucoup plus rayonnante depuis qu'il est là!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Asuna-Chan
Admin
Admin
Ex Asuna-Chan


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Fait partie du club de : Arts
Date d'inscription : 17/07/2006

S'entraine pour la rentré ^^ Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour la rentré ^^   S'entraine pour la rentré ^^ EmptyMar 1 Aoû - 17:02

Asuna poussa un profond soupir.

"Tsss arrête de raconter n'importe quoi Konoka! C'est lourd! Je ne voie pas en quoi ce gamin me renderait plus "rayonnate"! "

Asuna se retourna et regarda Konoka dans les yeux comme une mère qui fait la leçon a son enfant.

"Mais toi, tu n'as pas intêret a y toucher! Il est mineur et c'est notre prof !"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Nodok
Invité




S'entraine pour la rentré ^^ Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour la rentré ^^   S'entraine pour la rentré ^^ EmptyMer 2 Aoû - 4:08

Les parôles qu'Asuna avait prononcés se terminèrent sur celle de Nodoka qui venait d'arriver :
- Euh... Salut Asuna et Konoka ! Dites, vous auriez pas vu Yue ?


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex Asuna-Chan
Admin
Admin
Ex Asuna-Chan


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Fait partie du club de : Arts
Date d'inscription : 17/07/2006

S'entraine pour la rentré ^^ Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour la rentré ^^   S'entraine pour la rentré ^^ EmptyMer 2 Aoû - 14:22

Asuna se retourna.

"Oh! Salut Nodoka! Nan, j'ai pas vu Yue! J'avais d'autre soucis! ( elle regarde Konoka! )"

"Ben t'as qu'a rester un peu avec nous si tu veux ! Hein Konoka ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Nodok
Invité




S'entraine pour la rentré ^^ Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour la rentré ^^   S'entraine pour la rentré ^^ EmptyMer 2 Aoû - 20:50

Nodoka rougit légèrement puis acquiessa d'un signe de tête.
De....De quoi parliez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine pour la rentré ^^ Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour la rentré ^^   S'entraine pour la rentré ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine pour la rentré ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre pour s'entrainer
» rentre en cour
» Pour mwa...^^
» pour moi
» Pour Moua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: Batiment des élèves du collége Mahora :: Batiments du collège :: Le devant de la residence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser