Magister Negi magi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 premier cours d'aranin

Aller en bas 
+9
Kotarô Inugami
Miyazaki Nodoka
Yuna Akashi
Evangeline McDowell
Misa Kakizaki
EX Madoka Kugimiya
Setsuna Sakurazaki
Hasegawa Chisame
Aranin
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aranin
Professeur
Professeur
Aranin


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de: Misa
Minister/Magister de:

premier cours d'aranin Empty
MessageSujet: premier cours d'aranin   premier cours d'aranin EmptyJeu 4 Jan - 20:20

Aranin entras dans la salle de classe, son premier cours étaitavec les 3-A. Il s'assura que ersonne n'était là et se mit a ranger ses afaire n utilisant la thélékinési. Pui il se laissa tomber sur la chaise et ferma son oeil. Pis un petit garçon sortit de nul part s'approcha de lui et lui dit:

* Alors, comment on se sent? Moi je trouve ça bien une école de fille pas toi? *

* j'aurais jamais dû te faire confiance pour remplire les papier.... DE toute façon fiche e camp, si quelqu'un te vois je suis dans la ***** *

* De toute façon je ne rois pas qu'il y ai d magicien dans ta classe alors je suis en sécurité, masi de toute façon je dois y aller a plus... oh et en pasant, dit moi si il y a de jolie fille dans ta classe. *

Puis le petit garçon disparue come il était venue. Aranin se mit a penser que finalement ça ne serais pas si mal de travailler dans une école de fille, il se mit a rêvasser en penssant qu'il pourrait peut-être se trouver une petite amie parmis ses élèves.... Il afficha un sourire heureux et il se mt a attendre ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Invité




premier cours d'aranin Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'aranin   premier cours d'aranin EmptyJeu 4 Jan - 22:30

Sakurako arriva la premiére dans la salle de classe. Elle ouvrit les portes d'un coup sec.

"Hello tout le monde !"

Elle vit qu'elle était seule dans la salle. Elle n'aperçu que le professeur, qu'elle ne connaissait pas du tout d'ailleurs !


"Euh...Bonjour, excusez-moi"


Elle alla à sa place et sortit ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Aranin
Professeur
Professeur
Aranin


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de: Misa
Minister/Magister de:

premier cours d'aranin Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'aranin   premier cours d'aranin EmptyJeu 4 Jan - 23:03

Aranin lui fit un gentils sourire.

" Bonjour, vous devez être mademoiselle sakurako shiina? Enchanté, je suis Aranin Mashida, ravie de vous rencntrez. Dites moi, savez-vous dans combien de temps les autres élèves vont arrivées? "
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Invité




premier cours d'aranin Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'aranin   premier cours d'aranin EmptyVen 5 Jan - 2:49

Elle fit un large sourire, comme à son habitude, puis s'empressa de lui répondre :

"Je suis désoler ! Je sais vraiment pas quand les autres arriveront...Je pense que Misa ne devrait pas tarder à arriver, tel que je la connais ! Mais les autres je ne sais pas."

Elle s'approcha de son professeur.

"Vous êtes un nouveau professeur non ? Quel est votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aranin
Professeur
Professeur
Aranin


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de: Misa
Minister/Magister de:

premier cours d'aranin Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'aranin   premier cours d'aranin EmptyVen 5 Jan - 6:11

Il hocha la tête.

" Oui je m'apelle Aranin Mashida et je suis professeur remplacant, j'enseigne presque toute les matières. "

Ces a se moment que Dark fit son apparition. Il se pencha et regarda sous la jupe de Sakurato.

* Tu sais il y a des avantage a être invisible, je peux faire mon voyeur autant que je veux..... hummm rose... *

Aranin devint rouge de honte car il venait de lire les pensé du etit esprit et l'image des sous-vêtement s'affichait clairement dans son esprit.

* Masi tes con ou quoi! Fiche le camps. *

* Ces toit qui est con, grace à moi tu peux voir les dessous de filles et elles, elles ne peuvent pas me voir. En plus elle a dit qu'une autre fille allait arrivé alors aussi bien rester. *
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Invité




premier cours d'aranin Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'aranin   premier cours d'aranin EmptyVen 5 Jan - 14:47

Sakurako sentit quelqu'ue chose soulevait sa jupe. Elle regarda autour d'ellen mais personne n'était la.

*Je me fait des illusions, c'est surement ça.*

Elle fit un sourire genée à Aranin.
Revenir en haut Aller en bas
Aranin
Professeur
Professeur
Aranin


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de: Misa
Minister/Magister de:

premier cours d'aranin Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'aranin   premier cours d'aranin EmptyVen 5 Jan - 15:24

Aranin se mit une main sur le front désspéré, Puis il lui sourit a son tour et lui de manda:

" Dites moi j'ai enttendu dure qu'il y avait un petit professeur, pouvez-vos m'en parlé? "

Se lon l'intuition d'aranin, ce devait être un satgiaire magicien car pour les humain normaucx il est impossible d'avoir un diplôme à cet âge.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Invité




premier cours d'aranin Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'aranin   premier cours d'aranin EmptyVen 5 Jan - 21:08

"Euh...Oui, oui, bien sur !"

*Est-ce qu'il sait que...? Non je pense pas !*

"Euh...Il s'appelle Negi, il est trop kawaiiiiii ! Hum...Euh...Il a 10 ans ! Et c'est un prof exceptionnel !"

Les yeux de Sakurako s'illuminait lorsqu'elle parlait de Negi.

"Vous vous rendez compte ? Prof à 10 ans !"
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Chisame
Admin
Admin
Hasegawa Chisame


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 30
Fait partie du club de : Aucun mais douée en informatique
Date d'inscription : 07/11/2006

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

premier cours d'aranin Empty
MessageSujet: (   premier cours d'aranin EmptySam 6 Jan - 1:05

( je m'incruste faut bien que d'autres élèves arrivent non?)

Chisame ouvrit les portes de la classe elle croyait qu'elle était en retard mais en faites non. Il n'y avait que deux élèves dans la classe Sakurako et... un garçon.

- UN GARCON!!!!!
Euh excuse moi mais ici c'est le collège mahora côté fille. Alors aurait tu l'obligence de m'expliquer ce que tu fais ici si je ne vous déranges pas sinon tans pis le directeur ta bien accepté. Mais tu m'as l'ai bizarre pire que ce gosse de Negi pff.


* Au moin quelque chose que je pourrais mettre sur mon site. La pauvre Chu se tape des garçons pervers dans sa classe ;p*

Puis sans attendre la réponse du gars elle alla s'asseoir à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Eleve
Eleve
Setsuna Sakurazaki


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 33
Fait partie du club de : kendo
Date d'inscription : 22/10/2006

Infos persos
Amis/ Amies: asuna, konoka, nodoka, mana, negi, ku-fei, kaede,
Amoureux(se) de: negi a 15ans ,konoka^^'
Minister/Magister de: konoka

premier cours d'aranin Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'aranin   premier cours d'aranin EmptySam 6 Jan - 3:02

setsuna ariva juste deriere hasegawa-san car il voulais ecouter la conversation de cet homme et de sakurako

bonjour aranin sensei moi je suis setsuna
Revenir en haut Aller en bas
http://laurasky08.skyblog.com
Sakurako
Invité




premier cours d'aranin Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'aranin   premier cours d'aranin EmptySam 6 Jan - 17:08

Sakurako regarda Chisame crier contre Aranin-sensei.

"Elle c'est Chisame ! Elle ne s'adapte pas très bien à la classe..."

Elle vit Setsuna arriver.

"Ah Setsuna ! Tu sais pas ou est Konoka ou Asuna ? Parce-qu'il faudrait bien que le cours commence un jour ! Non Aranin-sensei ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aranin
Professeur
Professeur
Aranin


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de: Misa
Minister/Magister de:

premier cours d'aranin Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'aranin   premier cours d'aranin EmptyMer 10 Jan - 3:19

Aranin sourit en voyant les deux jeunes filles entré dans la classe. Il se renfrogna légèrement sur le ton de voie que Chisame utilisa contre lui:

" Pour vtore information mademoiselle je suis le nouveaux prof. Alors je trouve prend cela pour un compliment sur mon age que vous me preniez pour un élèves. "

Aranin rougit jusqu'à la racine des cheveux quand il lu dans la tête de Chisame le genre de passe temps qu'elle avait. Ce n'est pas tout les jours qu'il voyait une de ses élèves habiller en lapin....

(Je sais pas si tu a lu, mais j'ai changer mon age dans ma fiche de présentation.)

Puis il se tourna vers l'autre demoiselle.

" Mais tout le plaisir est pour moi mademoiselle. "

Il se pencha et fit un baise main a Setsuna, en règle général il le fait a toute ses élèves, mais les agissement de Dark et l'entré foudroyante de Chisame ne lui on pas laisser le temps d'agir.

* Le petit Négi est donc le fils de l'autre idiot.... Je pourrai lui en toucher deux mots.*

Ces a se moment que Dark choisi pour faire son pervert a nouveau. Il se pencha bien bas et observa sous la jupe de Setsuna puis il se dirigea vers Chisame et fit de même.

* Bin dit-donc, noire et blanc..... masi j'en ai trouver aucune avec des dessous sexy, dommage. *

Aranin jeta un ragard noir au petit bonhomme qui lui sourit, décidément ce n'était pas son jour de chance.

* Ces pour ça que tu m'à inscrit dans une école de fille, pour pouvoir te rincer l'oielet imposer ces image a mon esprit? *

* T'a tout compris. *

Il poussa un soupire de déception et raporta son attention sur ses élèves.

" Que pouvez-vous me dire d'autre sur ce petit prof? Il m'intrigue. "
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Eleve
Eleve
Setsuna Sakurazaki


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 33
Fait partie du club de : kendo
Date d'inscription : 22/10/2006

Infos persos
Amis/ Amies: asuna, konoka, nodoka, mana, negi, ku-fei, kaede,
Amoureux(se) de: negi a 15ans ,konoka^^'
Minister/Magister de: konoka

premier cours d'aranin Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'aranin   premier cours d'aranin EmptyJeu 11 Jan - 0:11

setsuna s'inclina devant son prof et s'assit a sa place puit elle dit a sakurako

je suis dsl mais sa fait un moment que je ne les ai vpas vu elle doivent etre avec negi mais je ne sais pas ou d'ailleur sa fait un moment que je suis a leur recherche mais jai trouver nodoka et shizuruje vais leur envoyer mini setsuna

puit elle dit quelque parole: fuda o fuda subtitue un autre moi setsuna . et une mini setsuna apparu et disparu ausitot par la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
http://laurasky08.skyblog.com
Aranin
Professeur
Professeur
Aranin


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de: Misa
Minister/Magister de:

premier cours d'aranin Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'aranin   premier cours d'aranin EmptyDim 21 Jan - 17:23

Darius détecta une légère aura magique dérrière lui, mais quand il se retourna c'était déja passer. Il voulu parlé, masi il fut pris d'un quinte de toux assez forte.

* Dark a-tu fait la potion? *

* Oui je l'ai fait, je l'ai mit dans ton sac..... *

Darius se dirigea vers son bureau sans s'arrêter de tousser, il sortit un flacon contenant un liquide rosé et le but au complet. Puis sa tout ce calmat.

* Pourquoi il était différent des autres? *

* C,est parcequ je l,ai dilué avec une autre potion pour changer le gou, alors j'ai du double ta dose..... *

* Tu lù dilué avec QUOI ? *

* Rien de spécial.. un petit philtre d'amour..... *

* QUOI *

Il se tourna vers la classe et se rendit compte que ses élèves ne le regardais plus de la même manière.

* On va rire.... il devrais faire éffet dsns 3,2,1.... *
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Invité




premier cours d'aranin Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'aranin   premier cours d'aranin EmptyDim 21 Jan - 21:46

Sakurako sentit une sorte de declic en elle. Lorsqu'elle regarder Aranin, son coeur s'emballer et elle rougissait comme pas possible ! Elle s'approcha de lui et le regarda d'un air réveur...

"Dites-moi Aranin-sensei...Vous êtes marié ?"

Elle ne controlait plus rien de ce qu'elle disait et penser être amoureuse de Aranin.
Revenir en haut Aller en bas
Aranin
Professeur
Professeur
Aranin


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de: Misa
Minister/Magister de:

premier cours d'aranin Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'aranin   premier cours d'aranin EmptyLun 22 Jan - 0:38

* On va bien rire... *

Dark pointa Aranin du doigt maromona quelque mot en latin.

* Maintenant tu ne peux plus quitter cette pièce tant qu je ne l'ai as décider alors... bonne chance. *

Dark disparu et Aranin pousa un soupire, Il allait finir par mourire a force de la conerie de cette esprit... Pui Sakurako lui parla.

" HEIN!? N..non, je ne suis pas marié...he... mais je cherche.... "

Il rie nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Invité




premier cours d'aranin Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'aranin   premier cours d'aranin EmptyMar 23 Jan - 19:09

Elle fit un laaaarge sourire et se pencha encore plus vers Aranin.

"Vous chercher ? Alors vous pourrez trouver quelqu'un dans cette classe. Comme moi par exemple !"

Elle rougissait jusqu'au oreilles ! Elle se pencha tellement qu'elle tomba à la renverse sur le bureau d'Aranin.
Revenir en haut Aller en bas
Aranin
Professeur
Professeur
Aranin


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de: Misa
Minister/Magister de:

premier cours d'aranin Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'aranin   premier cours d'aranin EmptyMar 23 Jan - 22:02

" Hein... vous.. he bin... je sais pas quoi dire he.... "

* va s'y, on ne sais jamais une petite jeune.... *

* LA FERME. *

Il allait dire queleu chose quand Sakurako tomba sur son bureau, il tendit le bras et l'aida a se relever.

" Sa va allé? "
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Invité




premier cours d'aranin Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'aranin   premier cours d'aranin EmptyMer 24 Jan - 17:55

Elle rougit encore plus lorsqu'il lui attrapa le bras pour l'aider a se relever.

"Merci, Aranin-senseeeeei..."

Elle se releva et alla chercher quelqu'ue chose dans son sac. Elle revint alors avec une boite de chocolat. Elle la tendit a Aranin toute suoriante et en rougissant toujours.

"Tenez, pour vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Aranin
Professeur
Professeur
Aranin


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de: Misa
Minister/Magister de:

premier cours d'aranin Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'aranin   premier cours d'aranin EmptyVen 26 Jan - 18:45

Il fixa la boite un instant et rougit a sonm tour.

* j'éspère pour toi que tu a fais un contre philtre, sinon sa va barder.... *

* Non désoler(sarcastique) j'ai oublié, come je suis distret. *

Il tendit a main et pris la boite, au passage il éffleura la main de Sakurako.

" Merci, c'est gentils. Mais je n'ai rien à te donner en retour, mais je te promets de te ramener quelque chose. "

Il s'avait qu'elle étati sous l'effet du philtre, mais elle était trop mignone.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Invité




premier cours d'aranin Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'aranin   premier cours d'aranin EmptySam 27 Jan - 13:26

Elle rougit et fit un grand sourire.

"Vous n'avez pas besoin de me ramener quelqu'ue chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Aranin
Professeur
Professeur
Aranin


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de: Misa
Minister/Magister de:

premier cours d'aranin Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'aranin   premier cours d'aranin EmptySam 3 Fév - 2:52

Il rabgea les chocolat dans l'un des tiroires de son bureau et se tourna vers la fenêtre d'un air rêveur....

* Dark, quand j'aurai deux minute je te jure de te botter es fesses tellement fort que tu va te ramasser sur la lune. *

( En pasant message pour les sutres filles...... Pourquoi vous répondez pas lol ça serais juste drole ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Invité




premier cours d'aranin Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'aranin   premier cours d'aranin EmptySam 3 Fév - 13:13

[Hj:Oui c'est vrai je suis la seule c'est pas droleuh ><]

"Qu'est-ce que vous regardez Aranin-senseeeei ?"

Elle était toujours sous l'emprise du philtre. Elle mis une main sur le visage d'Aranin et s'approcha tout doucement de lui, pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Aranin
Professeur
Professeur
Aranin


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de: Misa
Minister/Magister de:

premier cours d'aranin Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'aranin   premier cours d'aranin EmptyVen 16 Fév - 14:43

[allez les filles, faite quelque chose, je ne réponds pas ezpret pour que l'une d'entre vous fasse quelque chose......]
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Eleve
Eleve
Setsuna Sakurazaki


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 33
Fait partie du club de : kendo
Date d'inscription : 22/10/2006

Infos persos
Amis/ Amies: asuna, konoka, nodoka, mana, negi, ku-fei, kaede,
Amoureux(se) de: negi a 15ans ,konoka^^'
Minister/Magister de: konoka

premier cours d'aranin Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'aranin   premier cours d'aranin EmptySam 17 Fév - 16:18

[ que veut tu que l'on disent vous etes en plein discution on ne va pas vus interomppre a que tu veut que je te disent sa "vous n'aver pas honte de draguer une jeune adolecente de 14ans et patati et patata" enfin tu voie on a rien a dire mais tu c'est il n'y pas que sakurako qui est jolie dans la classe il ya meme plus jolie comme par exemple chizuru , ayaka , misa ,ou encore kazumi elles sont encore plus belle ossi lol ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://laurasky08.skyblog.com
Contenu sponsorisé





premier cours d'aranin Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'aranin   premier cours d'aranin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cours d'aranin
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours d'Histoire
» cours d'art
» Cours de Maths(0o)d'Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: Collége Mahora :: Collège Mahora :: Salle de classe des 3-A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser