Magister Negi magi

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aranin
Professeur
Professeur

Masculin Nombre de messages : 200

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de: Misa
Minister/Magister de:

MessageSujet: Méditation   Sam 9 Déc - 22:20

Cela fesait quelques heures qu'il était là, Il se tenait assi en position de méditation sur l'une des branches de se gigantesque arbre. Il ouvirt son oeil et jeta un regard au alentour, la nuit étati tomber et la peine lune illuminais tout autour de lui, il se leva et fit un pas dans le vide. Il se mit a chuter pendant quelque seconde et attérie comme si il venait de tomber de quelque centimètre, il leva la tête et regarda la où il se tenait plutôt.

* 25M pas mal, mais je peux faire mieux. *

Il s'assit le dos contre le tronc de l'erbre et ferma son oeil a la recherche du sommeil réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
Aranin
Professeur
Professeur

Infos persos
Amis/ Amies:
Minister/Magister de:

MessageSujet: Re: Méditation   Dim 17 Déc - 22:51

[désoler pour le double post, mais est-ce que quelqu'un peu venir me répondre svp]
Shain Te
Invité

MessageSujet: Re: Méditation   Lun 18 Déc - 11:38

Shain se reveilla ce matin avec un grand mal de crane. Qu'elle idée saugrenue de vouloir tester la toute puissance de sa foudre au maximum. Lorsque ce genre de chose arrive, il n'y a plus qu'une seule solution: Aller a l'arbre monde qui, par sa grandeur magnifique et sa beautée, reveillerai même un mort. Il se rendit donc là-bas après avoir cherché un médicament contre le mal de crane pendant plusieurs heures dans un bureau qui était planqué derrière ses cactus. Lorsqu'il arriva au pied de l'arbre gigantesque, il vit une personne tomber d'une haute branche. Il se mit à courir dans cette direction et remarqua que celui-ci semblait être retombé parfaitement sur ses jambes. Il le vit s'allonger contre le tronc de l'arbre et fermer les yeux. Shain haussa les épaules et grimpa sur la branche au-dessus du jeune garçon et s'assit dessus. Le vent se mit à s'engouffrer dans sa chevelure et il femra les yeux sans pour autant dormir.
Aranin
Professeur
Professeur

Infos persos
Amis/ Amies:
Minister/Magister de:

MessageSujet: Re: Méditation   Sam 23 Déc - 0:46

Aranin ouvirs son oeil et regarda le jeune homme au sommet de l'arbre.

" Que fait-tu l'à toi? Il est tard et tu ne devrais pas te promener seul le soir. "

Il se remit debout et lui je ta un regard intérroger.

" D'ailleur comment est-tu monter la haut? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méditation   

Méditation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1